Qu'en pensez vous??

Discussions

Auteur
Message
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:12
[color=darkblue:20a24b7c32]salut je m'appelle hanane et j'ai 25 ans j'ai arrété la pilule en décembre et j'ai eut mes dernières régles le 03 janvier 2007. donc j'ai un retard de 7 jours. je présente tous les symptomes de grossesse: seins douloureux et très gonflés, perte très blanches, étirements aux bas du ventre, gros appetit et fatigue dès le matin mais aucunes nausés.malgré cela je ne suis pas sûr d'être enceinte avant d'aller faire un test je souhaiterais avoir votre avis?? est ce que je dois encore attendre avant de faire le test??? je suis nouvelles sur le site et ce sera ma première grossesse. j'ai peur de me faire de fausses illusions. qu'en pensez vous???[/color:20a24b7c32] 8)
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:14
Va faire un test à mon avis tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
131080 8 messages
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:19
[quote:529f7e41ac="chaf.han"][color=darkblue:529f7e41ac]salut je m'appelle hanane et j'ai 25 ans j'ai arrété la pilule en décembre et j'ai eut mes dernières régles le 03 janvier 2007. donc j'ai un retard de 7 jours. je présente tous les symptomes de grossesse: seins douloureux et très gonflés, perte très blanches, étirements aux bas du ventre, gros appetit et fatigue dès le matin mais aucunes nausés.malgré cela je ne suis pas sûr d'être enceinte avant d'aller faire un test je souhaiterais avoir votre avis?? est ce que je dois encore attendre avant de faire le test??? je suis nouvelles sur le site et ce sera ma première grossesse. j'ai peur de me faire de fausses illusions. qu'en pensez vous???[/color:529f7e41ac] 8)[/quote:529f7e41ac] bonjour avant de penser que tu es enceinte, attends lorsque tu arrete ta pillule ton corps subit des boulversements dont l absence de regle de plus, comme il y a un changement hormonal, souvent il arrive que lon precoit tout les symptomes de la grossesse car pourtant y etre crois moi. j ai fais 2 grossesse nerveuse, 1 fausse couche,donc je connais jai un fils de 3 ans et la je suis actuellement enceinte de mon 2eme moi je te conseillerai d attendre encore un peu le mieux est de voir le mois prochain si tu as tes regles ou pas si tu ne souhaite pas attendre cette date, fais un test en milieu de mois
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:22
Avec 7 jours de retard tu as assez attendu, je te conseille d'aller t'en faire un, en + tu seras fixée une fois pour toute
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:32
[quote:988567265c="bubsy"]Avec 7 jours de retard tu as assez attendu, je te conseille d'aller t'en faire un, en + tu seras fixée une fois pour toute[/quote:988567265c] :D merci pour la réponse je vais suivre ton conseil je préfére quand même attendre lundi pour faire le test
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:35
:) merci pour ta réponse je suis assez d'accord avec toi mais j'ai toujours eut un cycle très régulier c'est pour ca que je suis a peu près sure d'etre enceinte sauf que j'ai peur d'être décue
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:39
En tout cas tiens moi au courant bisous
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:55
[quote:4d9e683db9="bubsy"]En tout cas tiens moi au courant bisous[/quote:4d9e683db9] promis :lol:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:45
[quote:237794b5e5="chaf.han"][quote:237794b5e5="bubsy"]Avec 7 jours de retard tu as assez attendu, je te conseille d'aller t'en faire un, en + tu seras fixée une fois pour toute[/quote:237794b5e5] :D merci pour la réponse je vais suivre ton conseil je préfére quand même attendre lundi pour faire le test[/quote:237794b5e5] Comment faite vous pour etre aussi patientes! Moi j'ai eu des cycles irreguliers mais j'etais quand meme une grosse consommatrice de test. Au moins quand c'etait --- j'arretais de me faire des films (et j'en fasait bcp!).
sweetlady 1 messages
sweetlady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:40
J'avais eu mes dernières mentruations le 30 décembre 2006, puis comme toi je ressentais les symptomes. C'est certain que de faire le test me stressait...mais lundi le 29 janvier, j'ai pris mon courage et j'ai acheté le test première réponce....et c'était positif! Un gros bonne chance à toi et courage! Tu semble bien être enceinte...sinon dit toi que ce sera pour un autre mois, mais ce n'est pas bien grave.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 17:41
coucou les filles j'ai a peu pres pareil ke vous fin decembre arret de la pillule j 'ai eu mes regles le 05/01 au 10/01 et depui plus rien du tt donc j'attend j'ai mon ventre ki a gonfler et il es souvent dur, et il y a 2 semaine kan je sui allez o toilette un peu de sang kan je me sui essuyer (desoler des detail) et un peu mal au sein et depui dimanche je fai pipi tt les 2 heures (ca c es vraiment desagreable) souci j ai fai une pds vendredi negatif je sai pa koi penser ca doi etre mon corps mai j'ai toujour un retard de regles
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:09
Que de similitude avec mon cas ! Je vais avoir 25 ans, j'ai arrêté la pilule fin décembre. Mes dernière rrr c'été le 3 janvier ! En fait, j'attendais mes règles suivantes pour le mardi 31/01.. Le dimanche avant très légères pertes brunâtres. Puis pendant 3 ou 4 jour après mal au ventre + ventre tout gonflé (+ que d’habitude avant les règles) + bouts des seins très durs et très sensible. J’ai donc pensé que mes rr étaient à l’heure et que ces symptômes renforcés étaient du au fait que je n’été plus sous pilule. Mais depuis il ne me reste de ces symptôme juste un ventre un peu gonflé et des nausées très brèves plusieurs fois par jour mais toujours pas de règles en vue Bien sur les espoirs ont commencé à naître et j’ai du mal à penser à autres chose. Je pense que je ferais un test ce week end si rien ne se passe d’ici là. Mais j’hésite entre me laisser aller à l’espoir et éviter d’y croire pour ne pas être déçue ! Je vous demande donc à mon tour : « Qu’en pensez vous ??? »
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:30
[quote:6be2bdb168="veu1bébé"]Que de similitude avec mon cas ! Je vais avoir 25 ans, j'ai arrêté la pilule fin décembre. Mes dernière rrr c'été le 3 janvier ! En fait, j'attendais mes règles suivantes pour le mardi 31/01.. Le dimanche avant très légères pertes brunâtres. Puis pendant 3 ou 4 jour après mal au ventre + ventre tout gonflé (+ que d’habitude avant les règles) + bouts des seins très durs et très sensible. J’ai donc pensé que mes rr étaient à l’heure et que ces symptômes renforcés étaient du au fait que je n’été plus sous pilule. Mais depuis il ne me reste de ces symptôme juste un ventre un peu gonflé et des nausées très brèves plusieurs fois par jour mais toujours pas de règles en vue Bien sur les espoirs ont commencé à naître et j’ai du mal à penser à autres chose. Je pense que je ferais un test ce week end si rien ne se passe d’ici là. Mais j’hésite entre me laisser aller à l’espoir et éviter d’y croire pour ne pas être déçue ! Je vous demande donc à mon tour : « Qu’en pensez vous ??? »[/quote:6be2bdb168] C'est peut-être bon signe, en tout cas je l'espère pour toi!!!!!!!!
Guest117748
4 messages
Guest117748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:30
[quote="milou69"]coucou les filles j'ai a peu pres pareil ke vous fin decembre arret de la pillule j 'ai eu mes regles le 05/01 au 10/01 et depui plus rien du tt donc j'attend j'ai mon ventre ki a gonfler et il es souvent dur, et il y a 2 semaine kan je sui allez o toilette un peu de sang kan je me sui essuyer (desoler des detail) et un peu mal au sein et depui dimanche je fai pipi tt les 2 heures (ca c es vraiment desagreable) souci j ai fai une pds vendredi negatif je sai pa koi penser ca doi etre mon corps mai j'ai toujour un retard de regles[/quo coucou moi g fait une pds 1 semaine avant mes rrrrrr et négatif j'ai attendu la date presumé de mes rrrrrr pour en refaire un et là je suis enceinte de 7s bon courage et plein de +++++++
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:42
tu me rassure car je pense l'avoir fai peut etre tro tot car je l'ai fai le vendredi 2 fevrier donc je pense c es tro tot j'ai tro de question sans reponse et peur d'en refaire une et je l'ai toujour pa et la je sui a J33 Tu a eu koi comme symptomes? En tout ca tu me donne un petit espoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.