Annoncer sa grossesse

Discussions

Auteur
Message
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 00:03
Avez vous des idées originales pour annoncer au futur papa qu'il va être papa? Je fais ma curieuse mais j'aimerai bien savoir comment vous avez annoncer à votre chéri qu'il allait devenir papa. Même question mais pour les parents et les amis
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 00:35
Wahou, 4ème grossesse!!! Effectivement c'est difficile de trouver une idée originale pour annoncer ça au "nouveau" papa. Mais tout de même bien vu le coup du test de grossesse dans le déjeuner. Te rappelles tu comment tu l'as annoncé à ta famille?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 00:44
aD
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 00:49
[quote:8c8abeb466="bébélyly"]alors moi pour bébé numero 1 surprise pour les deux car j etais en rendez chez mon gyneco pour mal de ventre et la surprise elle me dit que je suis enceinte de 4 mois 1/2 bébé numero deux je lui offert une carte de felicitation (boff avec le recul pas si bien l idée)bébé numero trois je lui donner le courrier du jour ou il y avait mon resultat de prise sang bébé numero 4 je lui donner une boite avec des chaussons pour la st valentin sa tomber bien bébé numero 5 pas tres original je lui ai dit qu il me fallait des nouveau soutien gorge car les mien etait devenu vraiment trop petit et la il a compris forcement :D[/quote:8c8abeb466] 5 petits bouts de choux!!! Bah dis donc tu n'as pas chômé. Je suis peut être un peu indiscrête mais quel âge as tu? Tes enfants ont beaucoup d'écarts en âge?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 00:55
:D
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 01:02
34 ans se n'est pas vieux!!! Ma mère avait 36 ans quand elle a eu mon petit frère et nous sommes aussi 5 enfants. Souhaites-tu en avois d'autres? Je trouve ça extra les grandes familles surtout quand tous les enfants s'entendent bien par contre j'avoue que je ne souhaite pas avoir autant d'enfants. En avoir déjà un serait vraiment un grand bonheur. Mais bon on ne sait jamais!!! Ma soeur qui ne voulait pas d'enfants en a trois alors...
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 07:15
[quote:a876ef97dc="pitchounette44"]Avez vous des idées originales pour annoncer au futur papa qu'il va être papa? Je fais ma curieuse mais j'aimerai bien savoir comment vous avez annoncer à votre chéri qu'il allait devenir papa. Même question mais pour les parents et les amis[/quote:a876ef97dc] moi je lui est offert une boite avec, un body, un bavoir, un biberon, de l'upsa et boules caisses!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:23
Coucou, ben pour ma part je suis enceinte de 6semaines, je suis aller le matin chez le gygy et toute la journée j'avais du mal à garder le secret , tellement j'étais exiter. puis le soir je sui rentrer et je lui est montrer l'écho au debut il a rien compris de ce ke sa voulai dire alor je lui expliquer et il etai content. et une heure après il a seulement réaliser kil allait etre papa , car il ma redemander l'ého pour la voir et il ma demander si l'oeuf c'étais le bebe alor la il étai super heureux, il voulait le dire a tous le monde... et depuis la semaine dernière il arrete pa de me couver , il veu plu ke je porte lourd, ke je me fatigue, il fai attention a ce ke je mange....un vrai papa poule. voila et toi kel est ta façon de l'annoncer??? au faite j'ai 21 ans et lui 23 et c bébé 1 mais voulu, (le mariage le 24/02/07) et on sera tous dans notre maison au mois d'aout 1 mois avant la naissance de bébé.)
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:44
[quote:ff04bad6e0="pitchounette44"]34 ans se n'est pas vieux!!! Ma mère avait 36 ans quand elle a eu mon petit frère et nous sommes aussi 5 enfants. Souhaites-tu en avois d'autres? Je trouve ça extra les grandes familles surtout quand tous les enfants s'entendent bien par contre j'avoue que je ne souhaite pas avoir autant d'enfants. En avoir déjà un serait vraiment un grand bonheur. Mais bon on ne sait jamais!!! Ma soeur qui ne voulait pas d'enfants en a trois alors...[/quote:ff04bad6e0] oui je souhaite encore un autre bébé si ma santé me le permet mais la se sera vraiment le dernier car je veux pouvoir continue mon travail volila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.