Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
sunset 0 messages
sunset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:04
[color=olive:bdea892b63][color=green]Ca y'est, PDS positive aujourd'hui (6/02/07) BB3 prévu pour le 15/10/07. Je ne réalise pas encore pourtant les symptomes sont bien là (nausées, seins lourds, fatigue le soir). Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir ce BB. J'espère que beaucoup de BB naitront en octobre ... Courage pour les autres... ça viendra.[color=green][/color:bdea892b63]
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:09
[quote:6470ef5b0c="sunset"][color=olive:6470ef5b0c][color=green]Ca y'est, PDS positive aujourd'hui (6/02/07) BB3 prévu pour le 15/10/07. Je ne réalise pas encore pourtant les symptomes sont bien là (nausées, seins lourds, fatigue le soir). Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir ce BB. J'espère que beaucoup de BB naitront en octobre ... Courage pour les autres... ça viendra.[color=green][/color:6470ef5b0c][/quote:6470ef5b0c] Felicitations à toi.... Moi aussi bb1 prévu en octobre... BIses
SKARBECK 2 messages
SKARBECK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:41
Bonjour à toutes celles qui viennent d'apprendre comme moi qu'elles sont enceintes. Je ne réalise pas trop pour l'instant si ce n'est la tension aux seins. J'ai su le 2 février dernier avec un test sanguin à 115 et confirmé ce 5 février par un test à 330, on m'a dit que c'est normal de doubler le taux 48 heures après. Je suis un peu anxieuse mais heureuse. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.