Mal au bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:23
hello moi j'ai arrêté la pilule le 14 janvier 07 et depuis 4-5 jours j'ai des douleurs en bas du ventre mais je sais pas d'où ca vient pouvez vous me dire d'où ca peut venir car ce n'est pas une infection urinaire a bientot
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:44
[quote:0867a1af5e="emy11"]hello moi j'ai arrêté la pilule le 14 janvier 07 et depuis 4-5 jours j'ai des douleurs en bas du ventre mais je sais pas d'où ca vient pouvez vous me dire d'où ca peut venir car ce n'est pas une infection urinaire a bientot[/quote:0867a1af5e] C'est peut être la préparation de tes RRR... ou autre.. mais si c'est une infection urinaire tu aurais super mal en allant au toilette et envie d'y allez toute les 15 secondes... moi aussi ça m'a fait ça en C1 c'est ton corp qui ce met à travailler... tu verra bien un peu plus tard si tu as beaucoup de retard ou pas... biz et peut être un beau ++++ caro
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:17
bonjour, c'est ma première connexion, j'ai arrété ma pilulle fin juillet 2006 et j'attend... selon mes cycles qui changent souvent de mois en mois je devrais avoir mes ragnagnas en ce moment et toujours rien.. par contre j'ai mal au bas du ventre ?
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:30
merci pour vos réponses aujourd'hui j'ai mal aux seins et très nauséeuse je vais voir le médecin à 16h15 on verra ce qu'il me dit vous tiens au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.