Le sentiment fort d'etre enceinte????

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 10:07
Bonjour, Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte. Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là. Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene. Qeulques nausés forte aussi... Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 10:20
salut moi j'ai commencer a avoir des symptomes 10j aprés l'ovulation je ma suis levé un matin avec des douleurs au seins puis 3 j aprés j'ai eu des douleur de regles donc je me suis dit que cété mort j'ai patienter j'ai donc fait un test pipi =neg et j'en ai refait un 5 jour aprés il etait positif tu sais il y a 4 mois j'ai eu le meme sentiment que toi jy croyer a fond et j'avais tout les symptomes possible et imaginable epuis mes :twisted: sont arriver je te conseille de ne pas trop y penser occupe toi l'esprit je sais c'est dur mais dans une semaine tu sera fixer courage et je te souhaite un jolie +
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 10:21
S'il vous plait repondez moi, je vois que vous etes nombreuses à me lire.... si vous trouvez ca debile vous pouvez le dire aussi....
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 10:22
[quote:a65b28c907="juliem"]Bonjour, Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte. Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là. Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene. Qeulques nausés forte aussi... Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...[/quote:a65b28c907] Seul le test te le dira je te dis merde!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 10:23
[quote:85c4828c91="kiki83"]salut moi j'ai commencer a avoir des symptomes 10j aprés l'ovulation je ma suis levé un matin avec des douleurs au seins puis 3 j aprés j'ai eu des douleur de regles donc je me suis dit que cété mort j'ai patienter j'ai donc fait un test pipi =neg et j'en ai refait un 5 jour aprés il etait positif tu sais il y a 4 mois j'ai eu le meme sentiment que toi jy croyer a fond et j'avais tout les symptomes possible et imaginable epuis mes :twisted: sont arriver je te conseille de ne pas trop y penser occupe toi l'esprit je sais c'est dur mais dans une semaine tu sera fixer courage et je te souhaite un jolie +[/quote:85c4828c91] Merci à toi, peut etre effectivement que tu as raison, je ne sais plus trop... c'est telment dur de faire des enfants!!lol je pensais que ct plus simple que ca!!!!
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:26
[quote:4a46a39854="juliem"]Bonjour, Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte. Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là. Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene. Qeulques nausés forte aussi... Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...[/quote:4a46a39854] j'ai exactement les meme symptomes que toi je suis a j28 et en plus de ce que tu a decrit moi y a plein de veines bleues qui ont apparuent cette derniere semaine et plus ca va et plus y en a si ca te dit ca pourrait etre sympa de se suivre pour voir a partir de quand as tu l'intention de faire une pds kisss et pleins de +++++
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 14:46
[quote:b1c391a457="marielle77"][quote:b1c391a457="juliem"]Bonjour, Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte. Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là. Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene. Qeulques nausés forte aussi... Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...[/quote:b1c391a457] j'ai exactement les meme symptomes que toi je suis a j28 et en plus de ce que tu a decrit moi y a plein de veines bleues qui ont apparuent cette derniere semaine et plus ca va et plus y en a si ca te dit ca pourrait etre sympa de se suivre pour voir a partir de quand as tu l'intention de faire une pds kisss et pleins de +++++[/quote:b1c391a457] merci, oui je suis d'accord. Je ne sais pas encore qd la faire l'ideal se serait vendredi matin en meme tps y a des chances que je craque avant, je te tiens au courant bella!
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:09
moi aussi je pense la faire vendredi si tjs pas de RRRRRrrrrr :wink: mais c'est long d'attendre..... bises et on se tiens au courant
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 08:20
[quote:80fbf26c99="marielle77"]moi aussi je pense la faire vendredi si tjs pas de RRRRRrrrrr :wink: mais c'est long d'attendre..... bises et on se tiens au courant[/quote:80fbf26c99] bonjour miss, juste pour dire que je sors de la course, malgres tout mes sentiments, malgres tous mes symptomes, j'ai mes rrr depuis hier. Très très très dur....; Aujourd'hui j'ai decidé de ne plus calculer, je dois pas etre forte en maths genital!!! Tiens moi au courant pour toi....
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:55
ca y est la prsie de sang est positive notre petit bout est en route gros bisous en esperant que votre attente ne soit pas trop longue
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 13:53
Dsl pour toi Juliem Moi j'avais la même impression que toi, j'avais tous les symptômes et ce pressentiment très fort mais non mes :evil: sont arrivées hier et là c les chutes du niagara :cry: Allez courage! Ca sera pour le cycle suivant!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 14:17
coucou les filles avant que vos regles arrive vous etiez a combien de cycle et de jour merci. Car moi j ai les meme symptomes toujour pa mes regles C1 J35 Par contre pds negatif vendredi dernier. derniere regle le05/01 merci les filles et courage
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:21
[quote:3e678626ec="juliem"]Bonjour, Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte. Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là. Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene. Qeulques nausés forte aussi... Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...[/quote:3e678626ec] Bjr juliem, je suis dans la même situation que toi. Je suis persuadée d'être enceinte. La semaine dernière j'ai eu des pertes marron (minime) pendant 6 jours, puis plus rien. Ensuite, symptôme aigreur, irritable, seins extra douloureux, crampes dans l'utérus. C'est vrai que je m'étais fait des films il y a quelques mois et mes règles sont arrivées. Sauf que ce mois ci, je me sens différente. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai deux jours de retard de règle et ma température est élevée donc je suis optimiste. Je ferai une prise de sang dans deux semaines si mes règles ne viennent pas. Alors n'angoisse pas, je pense que tu es sur la bonne voie. Moi aussi c'est mon essai bb1 et j'essaye depuis 8 mois. Ca commence à être long.
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:26
[quote:74621398fa="juliem"][quote:74621398fa="marielle77"]moi aussi je pense la faire vendredi si tjs pas de RRRRRrrrrr :wink: mais c'est long d'attendre..... bises et on se tiens au courant[/quote:74621398fa] bonjour miss, juste pour dire que je sors de la course, malgres tout mes sentiments, malgres tous mes symptomes, j'ai mes rrr depuis hier. Très très très dur....; Aujourd'hui j'ai decidé de ne plus calculer, je dois pas etre forte en maths genital!!! Tiens moi au courant pour toi....[/quote:74621398fa] Je suis désolée pour toi. Je ne pensais pas que c'était si difficile d'avoir un enfant. Tu aurais pu être enceinte. Enfin, pour moi j'y crois sans me mettre la pression car j'ai trop pleuré les mois derniers
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:56
[quote:a1465b54db="marielle77"]ca y est la prsie de sang est positive notre petit bout est en route gros bisous en esperant que votre attente ne soit pas trop longue[/quote:a1465b54db] Mes féliciations à toi, c'est agréable de voir certaines d'entre nous se sortir du cercle infernal !!! je suis ravie pour toi et j'espère que tu nous donneras bien des nouvelles. Bisous et que ton bébé soit le plus beau enfin avant le mien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.