Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
Guest296448
1 messages
Guest296448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:25
Coucou, Voila on essaye de faire un bébé, et depuis qq jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre (legers piquotements) comme si j'alais avoir mes :twisted: :twisted: !! Mes seins sont sensibles et un peu tendus. Par moment je me sens barbouillée, et quand j'ai fini de manger j'ai l'impression de faire 3 tonnes!!! Je vais assez souvent faire pipi :oops: :oops: , et j'ai l'impression d'avoir toujours envie de faire pipi. Mes dernières règles datent du 14 janvier 2007, je suis tellement impatiente de savoir si ca a marché que j'ai acheté un test de grossesse hier (alors que mes prochaines regles sont prévues le 14 février 2007) et il a marqué " pas enceinte". Qu'en pensez vous ??? Merci de votre aide.
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:43
salut.MOI JE PENSE QUE TU EST ENTRAINT D OVULé il est beaucoup d autre tot pour savoir si tu est enceinte.SOIT patient et essaye de pensé a autre chose car moi j en voulais tellement que cela a mit 1ans et demie avec de tombé enceinte
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 18:09
d'accor avec BICHOCO, il est bq tro to moi ossi a force di pense g mis 15 moi pr tomber enceinte et la déjà 3 mois ms je ne doi pa ovulé alors! sinon t'inquiéte pa depuis que g u mon fils(2ans) je fai que ça de faire pipi patience et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.