Felicitation

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 08:37
hello je viens de me connecter est la je oit PLEIN DE NOUVELLE FUTUR maman queslle bonne nouvelle.... alors tout mes félicitation a ces futur maman qui vienne d'apprendre quelle sont enceinte bonne grossesse a vous toute [url=http://www.pour-bientot.com][img:79cc73993e]http://www.pour-bientot.com/772691-1170315291.png[/img:79cc73993e][/url]
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:33
Salut Stéf06, je ne suis pas médecin alors ce n'est que mon expérience qui peut parler. En régle générale, on dit qu'il peut y avoir quelque saignements en début de grossesse mais tout dépend de l'intensité de ces pertes. Il ne faut pas que ce soient des pertes importantes style règles. Si tu as le moindre doute et que tu ne te sens pas bien, appelle les urgences de la maternité et demande à parler à une sage femme, c'est ce que j'ai fait et elles sont toujours très disponibles. Bon courage à toi et tiens moi au courant - A bientôt
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:36
Dans le doute le mieux est de faire un test qui sera confirmé ou non par une visite chez gynéco + prise de sang.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:35
[quote:d7c8bf9d37="stéf06"]Voila ce matin au réveil j'ai découvert que je perdais du sang je dois voir mon gygy cette aprem pour la premiere fois et pour lui annoncer la bonne nouvelle normalement mais je crois que ce ne sera pas le cas. il y a deux ans je suis tombé enceinte tt aller pour le mieux jusqu'à ce qui m'arrive la même chose que ce matin j'étais à 14s et a l'echo on ma dit qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque j'ai cru que ma vie aller s"effondrer . J'ai peur que ce soit la même chose je ne sais pas si je m'en remettrais ça a été si dur la derniere fois. peut on saignait en début de grossesse sans pour autant craindre le pire? merci a vous tte[/quote:d7c8bf9d37] salut moi c'est sandrine je ne suis pas gygy moi non plus mais je vais te raconter mon histoire actuelle qui va peut etre te rassurer. et bien voila je suis enceinte de 1 mois et depuisle 26 janvier j'ais des pertes noire ou rose je fais des beta a chaque saignement pour me rassuser et j'ais deja fai 3 echo et tout va bien hier encore j'ais perdu du sang tres rouge avec ds cailleaux (panique a bord ) et pourtant ma derniere pds date de lundi 29 et mon taux etait a 26802 et ce matin je suis a 41974 donc rassure mais il me tarde quand meme mon rdv mardi j'espere que ca te rassure en tout cas je te comprends car moi des que je perd un peu c'est le flippe total et je ne le tolere pas psychologiquemet apparement je suis bien enceint pas de doute mais j'ais mes regles....... aller courrage a bientot bizzz
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:25
Salut, Moi j'y suis en plein dedans. Mardi j'ai eu quelques pertes rosée, puis virant au marron... très peu... J'avais justement rdv avec gygy le soir. Après examen, il me dit... bof, bof... c'est pas trop bon signe... on préfére quand les pertes sont bien rouges... bref, il me prépare quoi à ce qui doit arriver... Donc j'ai fait une psd hier... tout va bien finalement. Il a été surpris... Il m'a dit qu'il avait été peut-être un trop pessimiste... Je fais une écho le 13 fevrier... Donc on verra... mais c'est sur... je regarde souvent pour voir si ca coule encore... C'est pas trop drole c'est sur... je me dis qu'on verra bien... mais bon plus facile à dire qu'a faire Mais comme quoi c'est différent chez chacune je crois... Ils peuvent pas tout expliquer et chaque femme est surment différente.
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:05
Salut les Filles ! J ai perdu mon premier bébé en ayant du sang moi aussi !!! J avais un rond pas plus gros qu'un 0.25$ de couleur maron dans mes bobettes et ensuite une petite lisière de sang rouge clair à chaque fois que j'allais au toilettes !! J ai passé une prise de sang !! Tout ÉTAIT NORMAL... Toute heureuse j'avertis tous mes proches... Ensuite, on me fait passé une écho... Mon bébé n'avais jamais vécu. Il restait pourtant en moi, mais il ne s'était pas développer !! Pourtant les prises de sang étaient positifs !! Moi, j'ai eu ma leçon. Je me fis seulement aux échos maintenant !!!! Cé mon opinion et mon expérience ! Cependant, pour en rassurer d'autres, plusieurs de mes proches n'ont jamais arrêter leur menstruations pendant leur grossesse !! Y a pas une grossesse pareille !!! Bonne chance a toutes !! CellYS
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:29
[quote:aa3a94089c="manon1"][quote:aa3a94089c="stéf06"]Voila ce matin au réveil j'ai découvert que je perdais du sang je dois voir mon gygy cette aprem pour la premiere fois et pour lui annoncer la bonne nouvelle normalement mais je crois que ce ne sera pas le cas. il y a deux ans je suis tombé enceinte tt aller pour le mieux jusqu'à ce qui m'arrive la même chose que ce matin j'étais à 14s et a l'echo on ma dit qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque j'ai cru que ma vie aller s"effondrer . J'ai peur que ce soit la même chose je ne sais pas si je m'en remettrais ça a été si dur la derniere fois. peut on saignait en début de grossesse sans pour autant craindre le pire? merci a vous tte[/quote:aa3a94089c] salut moi c'est sandrine je ne suis pas gygy moi non plus mais je vais te raconter mon histoire actuelle qui va peut etre te rassurer. et bien voila je suis enceinte de 1 mois et depuisle 26 janvier j'ais des pertes noire ou rose je fais des beta a chaque saignement pour me rassuser et j'ais deja fai 3 echo et tout va bien hier encore j'ais perdu du sang tres rouge avec ds cailleaux (panique a bord ) et pourtant ma derniere pds date de lundi 29 et mon taux etait a 26802 et ce matin je suis a 41974 donc rassure mais il me tarde quand meme mon rdv mardi j'espere que ca te rassure en tout cas je te comprends car moi des que je perd un peu c'est le flippe total et je ne le tolere pas psychologiquemet apparement je suis bien enceint pas de doute mais j'ais mes regles....... aller courrage a bientot bizzz[/quote:aa3a94089c] salutt marron tu a eu des caillout et ton bebe viee moi j i eu la meme chose mais j ai que rendez vouzz vendredi j ai aussi des regler mais pas de douleur aide moi stppp jai eu des caillout aussi comme toii jai mes reglerr explique moi xa mieuxx stp??? :(
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 18:03
[color=violet:8364ea7217]salu les fille, je sui dsl pour toi stef.... :cry: et si ca se trouve on est ds le mm k tte les 2 alor jvien moi ossi vs ddé de laide les fille, pleaseeeeeeeeeeee :oops: jvou explik jsui en essai bb2, 1er moi dessai g u 7 jour de retar mai mon test pipi été negatif :cry: et efectivemen le jour mm g u mes regle du 20/01 au 25/01... :cry: selemen voila 2 jour aprè le fin de mes regle dc a partir du 27/01 g comencé a avoir d perte, dabor rose clair pui le 2nd jour pluto maron style fin de regle et aprè jusko 03/02 cété pluto rge san, g pa u bcp bcp de perte (1 tampon mmini par jour) g fai une PDS : poositive mai avec un to tre ba 45.... on me di soi FC soi tt debu de grossesse mai les avi penche ver la FC....jrepasse une PDS jeudi pr voir mai c pa eviden on ne c pa ou on en est, enceinte pa enceinte ???? et pui mon gygy ma di attention laisser votre cor se reposé ce moi ci et reprenez les essai ds 1 moi.. ddc pr lui ya pa de doute ss mm avoir vu les résulta dma PDS.... jne pense pa attendre 1 moi.. une infirmière ma di kil ny avai pa de contre indication surtt si mon cor a tt evacué de lui mm... vs en pensez koi les nenette ?? enceinte pa enceinte ??? et les essai ?? attendre pa attendre ? pfffffffff jsai plu koi pensé !!! merci si vs meclairer un peu :wink: et pui o pire di moi stef tu compte fer koi ??????[/color:8364ea7217]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.