Felicitation

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 08:37
hello je viens de me connecter est la je oit PLEIN DE NOUVELLE FUTUR maman queslle bonne nouvelle.... alors tout mes félicitation a ces futur maman qui vienne d'apprendre quelle sont enceinte bonne grossesse a vous toute [url=http://www.pour-bientot.com][img:79cc73993e]http://www.pour-bientot.com/772691-1170315291.png[/img:79cc73993e][/url]
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:33
Salut Stéf06, je ne suis pas médecin alors ce n'est que mon expérience qui peut parler. En régle générale, on dit qu'il peut y avoir quelque saignements en début de grossesse mais tout dépend de l'intensité de ces pertes. Il ne faut pas que ce soient des pertes importantes style règles. Si tu as le moindre doute et que tu ne te sens pas bien, appelle les urgences de la maternité et demande à parler à une sage femme, c'est ce que j'ai fait et elles sont toujours très disponibles. Bon courage à toi et tiens moi au courant - A bientôt
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:36
Dans le doute le mieux est de faire un test qui sera confirmé ou non par une visite chez gynéco + prise de sang.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:35