Combien d'entre vous sont enceinte apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:58
je voudrais savoir combien d'entre vous sont tombées enceintes juste après l'acouchement et si elles reprenait une pillules style microval? merci d'avance moi je ne sais pas encore mais comme je l'ai beaucoup oublié...
Guest299605
2 messages
Guest299605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 23:28
[quote:b7e585792e="wanastella"]je voudrais savoir combien d'entre vous sont tombées enceintes juste après l'acouchement et si elles reprenait une pillules style microval? merci d'avance moi je ne sais pas encore mais comme je l'ai beaucoup oublié...[/quote:b7e585792e] salut moi je prennait microval et je ne suis jamais tomber enceinte meme sii je l'oublier par contre moi je l'ai arreter depuis octobre et toujours rien sauf la j'ai 1 semaine de retard mais j'ai peur de faire un test
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 23:28
merci beaucoup çà me rassure! :( sais tu quelle pillule elle prenait? si d'autres conaissent çà aussi soyez les bienvenues!
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:23
merci beaucoup moi je vais attendre une o deux semaine pour faire un test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.