Ya t il des assmat qui sont enceintes???

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:36
salut les filles je suis assmat et je suis enceinte de 1 mois je voudrais savoir si il y a d'autres femmes dans mon cas et surtout savoir comment vous gerer la chose.Moi pour ma part j'ais une fille a moi de 5 ans et un petit de 2 an et demi que je garde et bien croyez moi un jour comme aujourd'hui je suissur les rotules, quand ils sont seuls ca va fatigue mais je gere mais quand ils sont tous les 2 c'est terrible ca se disupte et 5 minutes apres ils s'aiment enfin brefde quoi devenir dingue mais c'est tellement mignon.... et vous vos experiences??? bizzzz a+++
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:55
[quote:b1ce56b01a="yiyounette"]bonjour, je suis ass mat et j'attend bb3 (20 sa) moi ca va, je ne me sens pas trop crevee, je suis contente de voir partir le bb que je garde le soir (il faut qd mm etre honnete) ms ds l'ensemble ca va. ces derniers temps st un peu penibles: je ne dors que tres peu la nuit et j'ai des difficultes a faire une sieste ms bon..... on se rattrappera plus tard!!! ms quand?????? je te fait des bisous et bon courage[/quote:b1ce56b01a] merci de m'avoir repondu moi je dort pas la nuit c'est le balai du pipi et meme pas l journee car je n'y arrive pas entre l menage la bouffe le linge etc..... et meme quand je me pose j'y arrive pas enfin bref elle a quel age la petite que tu garde?
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:05
bonjour, moi je suis ass mat aussi, je suis enceinte mais je sais pas exactement de combien, d'après le site 6 SA, mon premier rendez-vous pour suivi de la grossesse, le 125 février, j'en saurai plus. Je garde un petit garçon adorable de 3 mois, qui dort beaucoup la journée, donc pour l'instant je gère.En plus les parents sont très arrangeants, le papa m'a même proposé de le prendre entre midi et deux si j'ai besoin d'une coupure...Voilà!Félicitations à vous!
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:17
bonjour moi aussi je suis ass mat, je suis a 25sa depuis aujourd'hui et suis arrété depuis le 15 janvier car hypertension. je gardais un petit bout de 22 mois et je peux vous dire que les derniers jours de travaille j'etais sur les rotules. quand ma fille de 3ans etait a l'ecole le matin ca se passait super bien avec le petit, par contre l'apres midi elle y va pas et là j'en pouvais plus car a 2 deux on fait plus de betise, et que je veux l'attention de maman et que je veux l'attention de nanou. resultat j'etais plus a cran surtout que je finissais entre 18h30 et 21h le soir. la je peux plus garder le petit et c'est bien (meme si je regrette de plus l'avoir ce bout chou et les parents qui doivent se debrouillé pour trouver un autre mode de garde) car je sens que je me fatigue plus vite
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 11:05
salut les filles moi je suis surtout fatigue paece que je dors pas beaucoup la nuit car je vais au toilette et apres impossible de me rendormir et quand j'ais ma fille de 5 ans t le petit que je garde de 2 ans et demi on dirrai des freres et soeurs du coup ils se disputent et l'instant d'pres il s'aiment (ma fille ne sais toujour pas que je suis enceinte car si probleme elle serai trop decu car elle nous reclame un bebe depis au moins 3 ans ) donc pas facile en plus je perd regulierement du sang et pas de soucis a l'echo ( d'apres gygy ce sont des regles ) pas facile a gerer)enfin bref petite question : votre taux de beta et a combien car je trouve que le mien et particulierement eleve soit le26.01 26802 et le 01.02 41974) d'apres vous???? aller bizzz a++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.