Besoin de vos lunieres

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 07:35
bonjour, je suis à bb1 et c1 c'est terminé par une fausse couche :( (le 11janvier) depuis j'attends le retours de mes régles, mais depuis quelques jours j'ai les seins gonflés et douloureux mais cela n'arrive que le soir, ma température le matin avant le levé est au dessus de 37° et je suis très fatiguée. Pensez vous que je pourrais de nouveau etre enceinte sans avoir eu de retour de couche??? et je ne sais pas quand j'aurais pu ovuler car je n'ai pas eu de régles à part mes saignements de le FC (qui est arrivée dans la semaine présumée de mes régles). Merci pour vos réponses. Bisous
Mewinsss 12 messages
Mewinsss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:15
[quote:ffae9cb87a="emergo"]bonjour, je suis à bb1 et c1 c'est terminé par une fausse couche :( (le 11janvier) depuis j'attends le retours de mes régles, mais depuis quelques jours j'ai les seins gonflés et douloureux mais cela n'arrive que le soir, ma température le matin avant le levé est au dessus de 37° et je suis très fatiguée. Pensez vous que je pourrais de nouveau etre enceinte sans avoir eu de retour de couche??? et je ne sais pas quand j'aurais pu ovuler car je n'ai pas eu de régles à part mes saignements de le FC (qui est arrivée dans la semaine présumée de mes régles). Merci pour vos réponses. Bisous[/quote:ffae9cb87a] [color=indigo:ffae9cb87a]coucou!! ben je serai vraiment t'aider!! mais téléphone p-e a ton gyné!? il sera te dire qqch de concret! tu y verra plus clair! va te renseigner sur le web tu px y trouver qqs infos! Mais moi j'en sais rien du tt! je te souhaite bon courage! Bisoos[/color:ffae9cb87a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.