Faire l'amour pendant la grossesse: j'apprehende un peu...

Discussions

Auteur
Message
Guest298445
4 messages
Guest298445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:33
Bonjour à toutes! C'est ma 1ère grossesse et je m'inquiéte pour pas grand chose! J'ai plein de questions et notamment concernant les relations sexuelles avec mon conjoint! On appréhendait un peu autant l'un que l'autre sur le fait d'avoir des relations sexuelles normales mais au bout d'une semaine on a compris qu'on pouvait avoir une vie sexuelle normale sauf contre-indication médicale. Donc on a une vie sexuelle classique, j'ai ressentie de lègères brulures au tout début et après, est ce normal selon vous ou dois-je m'inquiéter?
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 14:35
salut, moi pour ma 1ere grossesse, j'ai eu des relations jusqu'au jour même de l'accouchement mais je n'ai jamais ressenti de brûlure... parles en a ton gygy car il faudrai eviter les mycose etc.... :wink:
Guest298445
4 messages
Guest298445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 14:56
Merci beaucoup je pense appeler ma gyneco en début de semaine et lui en parler !
patisa 2 messages
patisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 16:11
[quote:9dcfd5be61="nywoman"]Merci beaucoup je pense appeler ma gyneco en début de semaine et lui en parler ![/quote:9dcfd5be61] Salut je suis a 5sA presque 6 et apres mes 2 fc jai aussi eu peur mais il parait que rarement les fausses couches sont causé par les relations sexuelles.J'ai tenté l experience il y 2 jours et tout de suite apres j ai eu de terrible douleur qui ont duré un bon 20 minutes il parait que c est normal et que ca devrait diminuer avec le temps car tout est en train de changer . Bonne grossesse Bisou Patisa :D
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:57
Salut!! Moi je n'ai pas vraiment envi d'avoir de relation sexuel alors que je suis enceinte... Mon chéri me dit mais c'est pas grave, on peut, le bébé ne risque rien mais même je trouve pas ca spécialement bien alors c'est un peu compliqué en ce moment sous la couette!! :? :? Mais je pense que dès que j'aurais eu ma première viste j'aurais eu des réponses à toutes mes questions et ca se passera mieu!! Bon courage à vous
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:31
Salut, Franchement, ça dépend vraiment des gens, mais après m'être renseignée et acheté un bouquin sur la grossesse y a pas de souci physiques ! Le bébé ne peut absolument rien ressentir au moment de la pénétration (dixit le bouquin) et il est beaucoup plus "sourd" qu'on ne pense... Après, c'est plus une idée qu'on s'en fait et un ressenti perso.. Avant de savoir si j'étais enceinte, mais que je le pressentais, je me posais ce genre de questions, mais maintenant je n'ai plus de problème, il paraît même que toutes ces hormones sont très bonnes pour la libido, enfin, pour certaines femmes, pas pour toutes, comme toujours !
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 18:52
coucou, moi je suis en début de grossesse et à vrai dire j'ai plutot envie de dormir sous la couette en ce moment que de faire des galipettes et sachant que mon mari n'est pas rassuré depuis qu'il sait que je suis enceinte...Pour l'instant on s'y retrouve tous les deux, mais bon, j'ai pas l'intention que ça dure trop...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:57
Idem pour moi ! Mon chéri a été traumatisé par ma FC. Du coup il a super peur de faire des calins... !! je vais faire le max pour le rassurer ! amts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.