Nidation

Discussions

Auteur
Message
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:30
bonsoir les filles ! est ce que certaines mamans d'entre vous auraient eu de légères pertes rosées pour la nidation ? paske moi j'en ai eu ojourdui e j'ai ovulé la semaine derniere , je devrais avoir mes reds le 30 ou 31 janvier au plus tard. merci davance pour vos reponses ! bonne grossesse a vous ! bisou
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:54
[quote:d4b8ea80a8="sassou2001"]bonsoir les filles ! est ce que certaines mamans d'entre vous auraient eu de légères pertes rosées pour la nidation ? paske moi j'en ai eu ojourdui e j'ai ovulé la semaine derniere , je devrais avoir mes reds le 30 ou 31 janvier au plus tard. merci davance pour vos reponses ! bonne grossesse a vous ! bisou[/quote:d4b8ea80a8] Moi j'ai pas eudes pertes mais des douleurs atroces au niveau des trompes, enfin d'un côté, làoù la nidation avait eu lieu, jenesais plus de kel côté
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 09:50
merci de ta reponse feranie , c sympa de ta part de m'avoir repondu ! pourquoi kan on pose une kestion , personne ne repond ? il n'y a aucune personne enceinte ici ?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:46
[quote:069a0d202b="sassou2001"]merci de ta reponse feranie , c sympa de ta part de m'avoir repondu ! pourquoi kan on pose une kestion , personne ne repond ? il n'y a aucune personne enceinte ici ?[/quote:069a0d202b] si si ms c'est samedi dc y en a ki st sorti lol....moi perso j'ai pas eu de pertes rosées..juste de vives douleurs au niveau des seins et des douleurs au niveaux des ovaires par alternance...
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:37
[quote:1dd9186cec="marwa"][quote:1dd9186cec="sassou2001"]merci de ta reponse feranie , c sympa de ta part de m'avoir repondu ! pourquoi kan on pose une kestion , personne ne repond ? il n'y a aucune personne enceinte ici ?[/quote:1dd9186cec] si si ms c'est samedi dc y en a ki st sorti lol....moi perso j'ai pas eu de pertes rosées..juste de vives douleurs au niveau des seins et des douleurs au niveaux des ovaires par alternance...[/quote:1dd9186cec] lol oué c samedi ya personne a la maison et puis c les soldes lol merci marwa ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.