Suis je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Guest293054
2 messages
Guest293054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:21
Bonjour j aurais besoin de vos lumieres car j aurais du avoir mais regles le 17 et rien ma temperature est de 37.4 j ai mal dans le bas du dos mal au ventre comme ci que j allais les avoir mes rien et puis mais seins sont sensibles et me font mal. Donnez moi votre avis s il vous plait, merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 14:27
Les symptômes y ressemblent éffectivement! Je te suggère d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie (Clearblue est très éfficace) ou de faire une prise de sang en labo. Si la réponse est positive sur ton test, il n'y a pas de doute, il aura détecté l'hormone de grossesse. Je te souhaite le résultat que tu souhaites!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:28
si ta tempe reste comme ca tu peut faire une pds car pour moi elle sera positive
Guest293054
2 messages
Guest293054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:29
[quote:3a74508a6d="lollie94"]Les symptômes y ressemblent éffectivement! Je te suggère d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie (Clearblue est très éfficace) ou de faire une prise de sang en labo. Si la réponse est positive sur ton test, il n'y a pas de doute, il aura détecté l'hormone de grossesse. Je te souhaite le résultat que tu souhaites![/quote:3a74508a6d] merci de ta reponse ca fait 4 ans que nous attendons
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:39
alors n'attends plus va faire la prise de sang ,vous avez assez attendu
lee23 1 messages
lee23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:09
Bonjour j étais supposer d avoir mes regles le 11 janvier et voila que je suis en retard de 8 jour.je sais pas si je dois m inquieter ou si il faut que j attende avant de faire un test de grossesse... j ai pas de symptome ;gonflement de mes seins je trouve sa tres bizarre . svp aidez moi !
palina13 6 messages
palina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:55
[quote:9c9b4f4e26="lee23"]Bonjour j étais supposer d avoir mes regles le 11 janvier et voila que je suis en retard de 8 jour.je sais pas si je dois m inquieter ou si il faut que j attende avant de faire un test de grossesse... j ai pas de symptome ;gonflement de mes seins je trouve sa tres bizarre . svp aidez moi ![/quote:9c9b4f4e26] File faire le test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.