De l'aide

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:20
coucou les filles!!! Mon bébé a été conçu le 29 décembre, je suis donc dans ma 3ème semaine de grossesse soit 5 ème semaine de SA. :D Je n'ai pu avoir de RVD chez mon gynéco que le 7 février !! Vivement... C'est ma 4 ème grossesse, j'ai 31 ans!! j'ai perdu mon 1 er enfant a 25 semaines + 5 jours( béance du col de l'utérus) depuis j'ai eu une fille agée de 3 ans 1/2 et un petit garçon de bientôt 2 ans, j'ai été cerclé pour ces 2 grossesses et je le serais prochainement pour celle ci. :? Je suis un peu pommée par les dates, d'après vous quand sera la 1 ère écho? Merci bisouuuuuuuus :
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:43
coucou je suis enceinte de 3 semaines comme toi, l'ovulation a eu lieu le 28/12. J'ai pris RV avec ma gynéco le 29/01, comme je l'ai eu au tel elle m'a dit qu'elle me fera une écho parce qu'elle est équipée mais sinon il semblerait que la première écho a lieu à 3 mois. Renseigne toi auprès de ta gynéco tu verras bien, bon courage!!!
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 07:24
[quote:0030ac05a7="PULCE"]coucou je suis enceinte de 3 semaines comme toi, l'ovulation a eu lieu le 28/12. J'ai pris RV avec ma gynéco le 29/01, comme je l'ai eu au tel elle m'a dit qu'elle me fera une écho parce qu'elle est équipée mais sinon il semblerait que la première écho a lieu à 3 mois. Renseigne toi auprès de ta gynéco tu verras bien, bon courage!!![/quote:0030ac05a7] merci pour ta réponse , mais en fait j'aimerais qu'on me donne une date, suivant mes calculs la 1 ère echo devrait se faire dans la 1 ère semaine du mois de mars mais je n'en suis pas si sur voilà tout. Et en fonction de cette date je serais à quel moment je vais me faire cercler Je vais voir mon gygy le 7 fevrier et je sais déjà que je pourrais le voir avant la 1ère écho officiel Je te souhaite tout plein de bonne chose pour ta grossesse Est ce la 1ère?
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 08:58
[quote:f46a5ebddf="mamantortue"]Bonjour ma chère, :D je ne sais pas où tu habites,mais au Qc c'est entre la 20 et 26 semaines qu'ils font la première écho.Et ça c'est seulement si ta grossesse se porte bien,sinon tu as des échos plus bonne heure et plus souvent. J'espère que je t'ai bien répondue. A+ :wink:[/quote:f46a5ebddf] désolé mais je n'ai pas pu te répondre car le site 1 fois sur 10 m'autorise comme cette fois si a répondre !! bizarre En fait j'ai pas tout saisie ce que tu m'as dit. je trouve que pour la 1 ére echo officiel entre 20 et 26 semaine c'est impensable, car a 22 semaine c'est la 2 ème! Et je te rassure ma grossesse ce passe pour le moment très bien. A+
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:06
Coucou ma soeur!!!!! Comment te portes tu? J'éspère que tout se passe bien pour toi. De mon côté tout se passe bien je suis à 6 semaines de grossesse pleines et à 8 semaines SA. :P Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:19
[quote:f121b93eae="enriqelo"]Coucou ma soeur!!!!! Comment te portes tu? J'éspère que tout se passe bien pour toi. De mon côté tout se passe bien je suis à 6 semaines de grossesse pleines et à 8 semaines SA. :P Bisouuuuuuuuuuuuuuuus[/quote:f121b93eae] Coucou petite soeur !!! je me porte admirablement bien, et je sais force et déjà que tu vas nous faire un beau petit neveu ou un belle petite nièce, trop cool !!!! Et oui les filles ma petite soeur et moi n'avons que 3 semaines d'écard c'est que du bonheur :D Je t'aime, bisous
justinillusion 7 messages
justinillusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:29
[quote:9db5b9a0a8="cococinel"]coucou les filles!!! Mon bébé a été conçu le 29 décembre, je suis donc dans ma 3ème semaine de grossesse soit 5 ème semaine de SA. :D Je n'ai pu avoir de RVD chez mon gynéco que le 7 février !! Vivement... C'est ma 4 ème grossesse, j'ai 31 ans!! j'ai perdu mon 1 er enfant a 25 semaines + 5 jours( béance du col de l'utérus) depuis j'ai eu une fille agée de 3 ans 1/2 et un petit garçon de bientôt 2 ans, j'ai été cerclé pour ces 2 grossesses et je le serais prochainement pour celle ci. :? Je suis un peu pommée par les dates, d'après vous quand sera la 1 ère écho? Merci bisouuuuuuuus :[/quote:9db5b9a0a8] salut! moi aussi je mon bébé a été conçu le 29 déc, j'ai eu ma première visite mardi, la prremière écho doit être faite entre 2 et le 16 mars ! bonne journée
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:45
[quote:0ab9db73e8="justinillusion"][quote:0ab9db73e8="cococinel"]coucou les filles!!! Mon bébé a été conçu le 29 décembre, je suis donc dans ma 3ème semaine de grossesse soit 5 ème semaine de SA. :D Je n'ai pu avoir de RVD chez mon gynéco que le 7 février !! Vivement... C'est ma 4 ème grossesse, j'ai 31 ans!! j'ai perdu mon 1 er enfant a 25 semaines + 5 jours( béance du col de l'utérus) depuis j'ai eu une fille agée de 3 ans 1/2 et un petit garçon de bientôt 2 ans, j'ai été cerclé pour ces 2 grossesses et je le serais prochainement pour celle ci. :? Je suis un peu pommée par les dates, d'après vous quand sera la 1 ère écho? Merci bisouuuuuuuus :[/quote:0ab9db73e8] salut! moi aussi je mon bébé a été conçu le 29 déc, j'ai eu ma première visite mardi, la prremière écho doit être faite entre 2 et le 16 mars ! bonne journée[/quote:0ab9db73e8] salut, enfin merci une réponse c'est super dis moi, on est du même jour!! j'ai été consulter mon mèdecin traitant ce matin (car rdv gygy pas avant le 7 fevrier) et comme je souffrais de démangeaisons qui ne me plaisaient guères j'ai préféré consulter :( Verdic: en fait les démangeaisons sont du a une dérèglement hormonal (c'est ma 4 ème grossesse et c'est la 1 ère avec démangeaisons (comme quoi chaque grossesse est bien différente!!) et par la même occas il m'a prescrit un echo pour voir ou il est placé pour exclure une éventuelle grossesse extra utérine, j'appréhende un peu et en même temps j'ai hate d'y être. Tu me tiendras au courant pour ton rdv mardi, bon courage et A+
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:34
Salut Je sais que c'est au bout de 3 mois qu'on peut voir le sexe de l'enfant donc c'est au bout de 12 semaines que tu fera la premiere echo si tt se passe bien. Bises Clochettedu62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.