Saignement et test ---- pourtant symptomes

Discussions

Auteur
Message
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:59
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et ai besoin d'aide! j'ai déjà une petite fille de 15 mois et nous avons décidé de lancer bidule n°2. Mes dernières règles remontent au 18 décembre 2006 (je venais d'arrêter la pilule)! Ovulation prévue pour le 1er janvier 2007. Vers le 08 janvier j'ai commencé à me sentir pas bien mais il était trop tôt! Mes règles devaient venir le 15 janvier mais le 14 au matin j'ai perdu du sang (beaucoup - rouge et transparent) et aussi le lendemain mais moins mais au soir plus rien! Le lendemain de nouveau du sang (plus rose!) pendant quelques heures et puis plus rien! le jour d'après encore un peu de sang, quasi rien! et depuis lors plus rien! J'ai les seins super gonflés et qui me font mal, j'ai mal au crâne, j'ai des nausées,... J'ai fait un test hier mais négatif et pourtant les symptômes persistent!! Je ne comprends plus rien, suis je enceinte ou pas?? quelqu'un a connu ça! merci :oops:
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 08:40
bonjour à toutes! L'état de santé n'est pas bon, j'ai vraiment envie de vomir et des douleurs comme pour mes règles mais rien! Je suis un peu étourdie et j'ai toujours mal aux seins (on voit fort les veines)! comme c'était la 1ère fois que j'essayais, je me suis basée sur 28 jours (comme quand je prenais la pilule) mais peut être que mon cycle est plus long! j'ai peut être fait le test trop tôt! de toute façon si cela persiste il faudra que je réagisse! merci à toutes
eliaz 3 messages
eliaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:20
salut les filles ! moi je suis dans mon 1er mois de grossesse et j'ai perdu du sang mais du sang rouge. j'ai été aux urgences et ils m'ont fait refaire 1 prise de sang pour voir l'évolution des BHCG ou je sais plus quoi. ça a évoluer mais je souhaiterai que si quelqu'un à déjà perdu du sang, que vous me rasurriez SVP. j'ai RdV chez le gynéco après demain... Merci j'attends vos réponses.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 10:25
bonjour, j'ai eu des pertes marrons il y environ 10 jours, j'ai été aux urgences puis voir ma gynéco et tout allait bien. Il y a pas mal de filles qui perdent du sang au début, souvent c'est rien mais il faut y faire attention. En attendant d'aller chez gynéco, repose toi et essaie de ne pas faire trop d'effort !! Je suis à bientôt 7 sa.
eliaz 3 messages
eliaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:53
[quote:fcdc583b82="amethys"]bonjour, j'ai eu des pertes marrons il y environ 10 jours, j'ai été aux urgences puis voir ma gynéco et tout allait bien. Il y a pas mal de filles qui perdent du sang au début, souvent c'est rien mais il faut y faire attention. En attendant d'aller chez gynéco, repose toi et essaie de ne pas faire trop d'effort !! Je suis à bientôt 7 sa.[/quote:fcdc583b82] ok. je te remercie. en fait je suis aller aux urgences samedi qd C arrivé et ils m'ont refait 1 prise de sang pour voir l'évolution de BTHCG ou je sais plus quoi et ça a évolué. ma grossesse continuerais donc, mais j'ai pris RdV avec mon gynéco pour en être sure. ils m'ont aussi fait 1 injection de je sais plus quoi car je suis rhésus négatif. en tous cs merci d'avoir répondu
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:02
bonjour a toutes ne vous inquiétez pas outre mesure moi j'ai perdu des caillots de sang et du sang durant 1 a 3 jours la gyneco m'avait preparé au pire et finalement rien bonne nouvelle l'embryon est bien accroché son petit coeur bat alors ne vous faites pas de soucis avant les echo du gyneco tenez bon !!!! biz a plus
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:26
salut! comme j'allais chez le médecin, je lui ai parlé de mes doutes et par précaution il a fait une pds! résultat demain soir, j'ai déjà peur de savoir mais bon je ne serais pas déçue car c'est la 1è fois que j'essayais! biz
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:45
bonjour à toutes j'espère que tes résultats sont bon, moi ça m'est arrivé début décembre (essais bb3) tout allais bien à, la première echo le coeur battait bien mais je me suis mise à perdre du sang plutôt fonçé puis un peu plus clair puis àprès presque plus rien. qd j'ai revue mon gygy les nouvelles étaient pas bonnes le coeur s'est arrêté de battre et on me l'a enlevé le 20/12.on a déjà remit le couvert , je te souhaite plein de bonne choses et j'espère que tu passera une bonne grossesse quand même!!!
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:27
bonsoir, j'ai eu les résultats: négatifs je vous souhaite tout plein de bonnes choses et j'espère à très bientôt parmi les mamans enceintes biz
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:57
Salut toi.... bon bah tu t'es retroouvée dans le même cas que moi... retard de 7 jours et test negatif :cry: Alors dis moi, maintenant tu penses que la bonne période sera pour quand environ ?? parce que à ce que j'ai pu voir ton essai du 1er janvier est tombé exactement comme moi... :lol: et franchement pour ne pas me sentir seule dans cette attente j'aimerai bien trouver des "copines" de ventre ou comme tu veux.... :D D'après mes calculs.... il faudrait que nous essayons coourant semaine du vendredi 02 au 9 février.... et toi???? bon bien sûr ce ne sont que des calculs théoriques parce qu'en plus je prend ma température tous les jours donc ca peut varier un peu... Je serais super contente si tu voulais bien qu'on se suive un peu... qui c'est... :wink:
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:19
salut, j'avais ovulé vers le 1er janvier (sûr car j'avais très mal aux ovaires!) et devait être réglée le 15 janvier (28 jours!) et je l'ai été le 14! Donc je devrais ovuler vers le 28 janvier! donc gros calin les soirs du 26, 27, 28 et 29! Et surtout ne pas se lever après, ne pas faire pipi après et se mettre sur un côté jusqu'au matin! je suis ok pour discuter mais je vais repasser dans le forum 'envie de bébé' se sera plus logique! bizz
eliaz 3 messages
eliaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 08:24
[quote:27dffb0890="eliaz"][quote:27dffb0890="amethys"]bonjour, j'ai eu des pertes marrons il y environ 10 jours, j'ai été aux urgences puis voir ma gynéco et tout allait bien. Il y a pas mal de filles qui perdent du sang au début, souvent c'est rien mais il faut y faire attention. En attendant d'aller chez gynéco, repose toi et essaie de ne pas faire trop d'effort !! Je suis à bientôt 7 sa.[/quote:27dffb0890] ok. je te remercie. en fait je suis aller aux urgences samedi qd C arrivé et ils m'ont refait 1 prise de sang pour voir l'évolution de BTHCG ou je sais plus quoi et ça a évolué. ma grossesse continuerais donc, mais j'ai pris RdV avec mon gynéco pour en être sure. ils m'ont aussi fait 1 injection de je sais plus quoi car je suis rhésus négatif. en tous cs merci d'avoir répondu[/quote:27dffb0890] Salut les filles. En fait les pertes de sang rouge que j'ai eu, c'était 1 décollement du sac de grossesse, donc risque de fausse couche.... Le gynéco m'a fait 1 écho vaginale mais on ne voyait rien car c'est encore trop petit. J'ai 1 autre écho à faire d'ici 2 semaines. Je ne perds plus de sang du tout. J'espère que ma grossesse va bien se passer. J'ai ate à mon écho. Bonne journée à vous & bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.