Areoles des seins

Discussions

Auteur
Message
Guest298414
3 messages
Guest298414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:49
est ce que l'aréole de vos seins c modifié depuis que vous etes enceinte??? Merci pour vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 20:52
elle se modifie toujours lors dune grossesse pas necessairement au meme moment pour toute meme elle se modifie oui.
gani 8 messages
gani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:53
et bien moi il sont devenue brun mais je connais certaine filles qui elle sont tout noir je sais pas pourquoi bise
Guest298414
3 messages
Guest298414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:55
dès le début de votre grossesse elles se sont modifiées?? je suis à J-5 de ma date présumée d'arrivée des rrrr et g l'impression que l'aréole de mes seins c agrandie Merci d'avoir répondu en tous cas
rosedessables3 5 messages
rosedessables3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:58
:D salut toi, oui certaines femmes peuvent avoir l'aréole des seins qui se modifie (plus large et plus foncé)avec quelques tubercules de Montgoméry(petits points blanc sur l'aréole)ce sont des signes de debut d'une grossesse, voila ma belle, en tout cas moi ça me l'a fait a deux de mes grossesses et pas à l'autre, bizarre !!!! tout depênd en faite d'une femme a l'autre, bon si c'est ton cas alors j'espére que tu attends un ++++? JTE LE SOUHAITE . bizzz :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 20:59
[quote:f54ac6e29a="cninie1"]dès le début de votre grossesse elles se sont modifiées?? je suis à J-5 de ma date présumée d'arrivée des rrrr et g l'impression que l'aréole de mes seins c agrandie Merci d'avoir répondu en tous cas[/quote:f54ac6e29a] moi avant de faire un tsete mes seins avais deja grossi et mes oréol aussi j'espere que sa sera ++++++++++ tien nous au courant
rosedessables3 5 messages
rosedessables3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:03
:D et je suis comme toi cninnie, j'attends ces fichus Rrrrrr pour le 22 JANVIER mais là je n'ai pas les aréoles des seins qui se sont modifié mais plutot un mal de seins depuis avant hier , c'est par moment et des lancements cotés extérieur et coté intérieur mais bon on verra bien ce lundi, j'éspére un +++++, bizzz
mandy1313 1 messages
mandy1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 15:35
bonjour,depuis quelques jours j'ai des point blanc sur les oréole de ma poitrine ainsi que sur le teton,je prends la pillule depuis 1ans mais j'ai souvent des oublies le mois dernier j'ai eu mes regles mais la j'ai souvent mal au ventre je le trouve enflé et un peu dur pensez vous que je suis enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.