L'avez vous annoncer ?

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:14
Bonjour avez vous anoncez votre grossesse à votre entourage ?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 21:19
moi pas encore (6 sa + 2 jours), j'attends mon rdv de demain et suivant ce que montre l'echo, je pense que je le dirai dans pas tres longtemps car je suis trop impatiente !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:21
En fait je dois manger chez mes parents ( ces jours ci manger est un bien grand mot !) avec ma soeur qui n'est pas là souvent et puis c'est vrai que je suis impatiente de leur annoncer mais je sais pas trop quoi faire
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:32
moi je laie annoncer a mon entourage le premier jour ou jai sue que jétais enceinte...cest tellement une bonne nouvelle que je naie pu men empêcher...et mon mari aussi a bondit sur le telephone :wink: .je crois que quand cest prévue depuis longtemps, on a juste le gout de lannoncer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:34
en fait je leur ai jamais dit qu'on essayait mais j'ai hâte de leur annoncer et puis c'est ma famille proche, c'est sûre j'irai pas le dire aux gens plus éloignés. Et au boulot, tu l'as dit quand ?
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:38
moi aussi je laie annoncer qua ma famille et amis proche qui savait quon essayait...bein en faite au boulot...jai quitter mon emploie 2 semaines avant de savoir que jétait enceinte alors je ne leur ai pas annoncer vue que je nétait pas très proche de toute facon avec mes collègues .Voilà! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:39
et tu es enceinte de combien?
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:40
3 mois +1 semaine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:42
Tout se passe bien ?
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:05
[color=violet:5394df785b]Coucou les filles! Moi j'en sus à 7SA mais j'attend le 3eme mois pour l'annoncer.[/color:5394df785b]
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 22:14
Bonsoir à toutes, Moi je serai à 7SA demain. Test prise de sang +++. 1er Rdv Gynéco le 1er février. Pour mon entourage, c'est plus difficile, j'ai tellement hâte de leur annoncé. Samedi prochain c'est l'anniversaire de mon ami, je pense qu'on va leur annoncer à cette occasion mais uniquement si quelqu'un aborde le sujet. Je préfère attendre au moins le 1er rdv avec ma gynéco. Pour le travail je pense attendre début mars, mais cette année sera pleine de ventres ronds au bureau. Aujourd'hui, une collègue nous a annoncé être à son 3ème mois, et une autre m'a confié qu'elle était en tout début de grossesse ; ça va être difficile de ne pas annoncer ma grossesse et de ne pas participer à leur conversation... Nous serons donc au moins 3 :lol: Bonne soirée
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:08
Hello, Pas évident d'attendre pour l'annoncer, hein... nous on va juste le dire à nos parents ce w-e (ça fera 1 mois à 2 jours près depuis la conception) et ensuite il faudra attendre d'en savoir plus (rdv gynéco 6 fev)... mais on a trop hâte ! S'il doit y avoir un pb on préfère que nos parents soient déjà au courant... plutôt que de dire "elle était enceinte mais elle a fait une fc"... c'est cool c'est cool c'est cool !! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 09:14
[quote:516de7f1de="papillon2005"]Hello, Pas évident d'attendre pour l'annoncer, hein... nous on va juste le dire à nos parents ce w-e (ça fera 1 mois à 2 jours près depuis la conception) et ensuite il faudra attendre d'en savoir plus (rdv gynéco 6 fev)... mais on a trop hâte ! S'il doit y avoir un pb on préfère que nos parents soient déjà au courant... plutôt que de dire "elle était enceinte mais elle a fait une fc"... c'est cool c'est cool c'est cool !! :lol:[/quote:516de7f1de] Bonjour on l'a juste dit à mes parents, à ma soeur et au frère de mon copain. Je suis d'accord avec toi, je me voyait pas, au cas où..., dire que j'avais fait une fauuse couche 3 mois plus tôt. Et puis c'est ma famille proche donc si qqechose se passe mal, j'aimerai avoir leur soutien.
jenifer 1 messages
jenifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:55
Bonjour à toutes je suis à ma 4ème semaine de grossesse et j'annoncerai à mon entourage au mois de Mars le mois de mon anniversaire. Bonne grossesse à toutes. Bisous
jenifer 1 messages
jenifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:56
Bonjour à toutes je suis à ma 4ème semaine de grossesse et j'annoncerai à mon entourage au mois de Mars le mois de mon anniversaire. Bonne grossesse à toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.