Tres inquiete taux BHCG,vous en pensez koi svp? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 22:47
Moi finalment le medecin a rit il ma dit s'il faut vous nous preparez des jumeaux o unu bb en pleine forme car mon taux etant passé de 25 a 72 en 2jours il aurait presque triplé... Puis aprés avoir consulté qq tableau sur le net j'ai vu que mon taux etait normal don je suis bien rasurée! Mais merci d'avoir repondu a mes message car ca ma quand meme confirmé que je ne devais pas m'en faire. super merci les filles
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 15:54
[quote:4484413311="cicou86"]Salut les filles je m'adresse à celles qui ont la chance d'avoir un ++++++!!! Quelles sont vos températures le premier mois pour celles qui ont continué à la prendre! Merci pour vos réponses car ma température n'est pas trop descendue (36.8), je n'ai eu que 2 jours de "rrr"et en ce moment j'ai de terribles nausées toute la journée, j'en suis à bb1c4j12. J'ai un petit espoir. J'espère que vous serez nombreuses à me répondre. MERCi D'AVANCE :P .[/quote:4484413311] est ce ke tes RRR étaient abondants et ss quels aspects??? si c'est peu abondants, de couleur marron et en l'espace de 2 jours, c'est p-e les règles anniversaires...........
mamboule 6 messages
mamboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:14
salut, vous lire me rassure... J'attend resultat pds à 16 heures ce jour. j'explique: date de dernières regles le 19/11/06 normalement le 20/12/06 je devais avoir mes regles. je laisse passé les fetes et je fais une pds le 06/01/07 resultat tx à 42mui, le laborantin me dit soit debut grossesse d'une semaine, soit fc (j'en ai deja fait 3!), donc je refais une pds ce matin et j'attend les resultat. Faut savoir que je n'ai pas eu la moindre perte de sang jusqu'à ce lundi depuis je perd un peu de marron et sang (à 2 reprises)...je crois qu'à ma 1 ere grossesse ca m'est deja arrivé alors j'attend ce soir de voir le taux pour ensuite courrir chez mon medecin pour verifier si c'est perte sont normales ou pas... Mais je pense etre enceinte, je le sens au fond de moi! :wink: mamboule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.