Tres inquiete taux BHCG,vous en pensez koi svp?

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 01:24
Les filles je vous explique mon probleme les filles... J'ai ovulé le 27 décembre...mes seins commencant a vraiment devenir douloureux et un presentiment..j'ai fais un test pipi qui ete oh oui positif... Je vais donc au labo et mon test montre que oui je suis enceinte a un taux de 25mUI...Je trouve ce taux faible mais je me dis que pour J9 aprés ovu c'est peut etre normal vu que c'est le tout debut... J'ai besoin de votre aide les filles vous en pensez quoi...est ce normal vu que c'est tres tot aprés ovu? ou c'est trop faible et c'est mauviais signe? Merci de vos reponses les filles.
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 08:37
moi je travail dans un labo et je trouve ton tau normal, tu l'a fait tôt c'est pr ça kil n'est pas très haut!alors ne tinkièt pas, de toute façon parle en à ton gygy et il te dira ce kil en pense!! pour te donné une comparaison moi kan je sui tombé enceinte g ovulé le 6 février et le 21 février g t a 88 et depuis g accouché et tou c très bien passé! Bonne journée!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:19
salut, des fois il arrive que l'on saigne pendant 2 jours alors que l'on est enceinte... ca m'est arrivé une fois...patiente 2 a 3 jours, voit si tu as toujours une t° élevée et si oui alors fais un test pipi en esperant que tu es un +++ bisous sonia
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 15:34
[quote:e74bfc6c59="maman de théo"]Les filles je vous explique mon probleme les filles... J'ai ovulé le 27 décembre...mes seins commencant a vraiment devenir douloureux et un presentiment..j'ai fais un test pipi qui ete oh oui positif... Je vais donc au labo et mon test montre que oui je suis enceinte a un taux de 25mUI...Je trouve ce taux faible mais je me dis que pour J9 aprés ovu c'est peut etre normal vu que c'est le tout debut... J'ai besoin de votre aide les filles vous en pensez quoi...est ce normal vu que c'est tres tot aprés ovu? ou c'est trop faible et c'est mauviais signe? Merci de vos reponses les filles.[/quote:e74bfc6c59] slt, moi g fait un test qui s'est revele negatif et je suis enceint d'1mois et demi, la prise de sang a montre un taux a 20mui et tout va bien t'inquiete pa ton taux augmentera au furet a
carre262 10 messages
carre262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 23:49
c super ca :D on peut savoir au bout de 9 10 jours si on est enceinte ou pas :?: felicitation moi je vais allais faire une prise de sang :lol: ps: ton taux me semble tout a fait normal pour un tout debut... :wink:
bibiche312 3 messages
bibiche312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 23:59
:oops:
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 01:33
Ahhhh oui c'est super mon taux a augmenté aujourd'hui... J'ai ete aux urgence car j'avais de grosse douleurs aux ventre et il m'ont fait une prise de sang...mon taux a bien augmenté en 2jours passé de 25mUI a 82mUI aujourd'hui ! jsui super contente et rassurée! Heu moi malade non ca va je suis chanceuse pas de nausé.. Mais pas mal de symptome...dont les seins tres tres douloureux! Bisoo les filles et merci pour vos reponses!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:04
[quote:137cb2d166="maman de théo"]Ahhhh oui c'est super mon taux a augmenté aujourd'hui... J'ai ete aux urgence car j'avais de grosse douleurs aux ventre et il m'ont fait une prise de sang...mon taux a bien augmenté en 2jours passé de 25mUI a 82mUI aujourd'hui ! jsui super contente et rassurée! Heu moi malade non ca va je suis chanceuse pas de nausé.. Mais pas mal de symptome...dont les seins tres tres douloureux! Bisoo les filles et merci pour vos reponses![/quote:137cb2d166] je te l'avais dit!! je suis contente pour toi!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:08
heu rectification c'est 72mUI mais je pense que c'est bien quand meme de toute facon je doit y retourner encore une fois demain matin pour savoir voilou. Kiss
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:20
[quote:4b47b28902="bibiche31"]kikoo les filles il ne faut pas s inquieter le taux augmente bcp tous les jours. moi j ai fait test pipi le 1er jour de retard mes regles positif, puis le lendemain prise de sang positif avec un taux de 151UI/L, puis refais une pise de sang 2 jours apres avec un taux a 308 UI/L.... JE SUIS A 3SEM (DONC 5 SA) et MARDI JE SERAI A 6SA. BISOUS BISOUS A TOUTE je suis super contente et en plus pas malade mais tres fatiguee et vous????[/quote:4b47b28902] Moi, je suis à 7SA aujourd'hui, et mon taux était de 11190 IU/ml vendredi dernier. C'est normal ? je trouve que c'est beaucoup trop... Je ne suis pas malade mais très fatiguée comme toi...
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:58
[quote:b3870df7fc="bibiche31"]kikoo les filles il ne faut pas s inquieter le taux augmente bcp tous les jours. moi j ai fait test pipi le 1er jour de retard mes regles positif, puis le lendemain prise de sang positif avec un taux de 151UI/L, puis refais une pise de sang 2 jours apres avec un taux a 308 UI/L.... JE SUIS A 3SEM (DONC 5 SA) et MARDI JE SERAI A 6SA. BISOUS BISOUS A TOUTE je suis super contente et en plus pas malade mais tres fatiguee et vous????[/quote:b3870df7fc] Bonsoir Bibiche31 (c'est rigolo ma meilleure est surnommé Bibiche par son ami) Moi je serai à 6SA mardi (demain) comme toi. J'ai fait une pds aujourd'hui, elle est à 73,74 UI/L, j'en referai une autre dans quelques jours... et demain je vais prendre rendez-vous avec ma gynéco. La suite au prochain épisode Bonne soirée
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 19:11
bonjour à toutes, voilà je m'inquiète car j'ai fais une pds le 9/01/07 mon taux est de 14ui/l, mes dernières régles datent du 8/12/06, mais voilà en discutant au boulot on m'a dit que ce taux était très faible et qu'il pouvait s'agir d'une grossesse non évolutive, j'ai très peur, dois je encore attendre pour refaire une pds?? Merci pour vos réponses
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 20:10
salut emergo!!!! tu es a ton tout debut de grossesse, car si tu as un cycle regulier tu es dans ta semaine présumé de regles!!!!! donc finalement tu as jsute que qq jours de retard a moins que je ne me trompe!!!!! donc pour ce qui est de ton taux, il est tout a fait normal!!!!! ne te fis a au on dit des autres , fis toi a tes emotions, a ton corps,,, et pour plus de tranquilité refais une pds d'ici deux jours, tu peux y aller mm sans ordonnance, et comme ca tu seras rassurée!!! tiens nous au courant, bisous
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:35
Bonjour Une prise de sang faite 9 jour après ovulation ne detectera qu un faible taux ( 25 ) d hormone de grossesse. Il faut savoir que la nidation s'effectue entre le 5 et le 8 ème jour et c est donc seulement a partir de l'implantation de l'oeuf que cette hormone commence a se developper. Sachez egalement qu en regle general ce taux se doit de doubler toute les 48 heures. et pour finir : tant que votre gygy ne s alarme pas suite à un resultat de prise de sanf c est qu il n y a aucun soucis. Kisssss
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 20:53
un grand merci pour vos réponses, cela me rassure un peu, je retourne faire une pds vendredi, je vous tiens au courant. MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.