Les septembrettes 2007

Discussions

Auteur
Message
Guest297731
2 messages
Guest297731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 19:34
Salut à toutes!! :D Je suis nouvelle sur ce site j'ai 24 ans mon chéri 26 et je souhaite partager avec vous mon histoire!! Je suis enceinte de 5 SA :D :D :D , et j'ai fait des PDS à 4 jours d'intervalle, un avant la date présumée des regles à 12ui et l'autre à 123 ui! Donc apparemment le taux évolue correctement! J'ai appelé ma gygy et elle me recoit le 24 janvier pour un rdv prénatal, je suis impatiente, c'est ma première grossesse!! Donc si mes calculs sont bons je suis une septembrette, suis-je la seule?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 20:34
salut popo2507, non, t'es pas la seule je m'appelle angie j'ai 24 ans et mon mari 27 et je suis enceinte de 5 sa ( taux 822) et donc moi aussi bb prévu pour sept l'as tu annoncé deja à ton chéri et si oui comment ? moi, j'attends mon rdv chez la gygy pour lui annoncer car deja 2 fausses couches spontanées alors je prefere etre rassurée avant. sinon tu es d'ou ?
Guest297731
2 messages
Guest297731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:47
coucou angie, Biensur que je l'ai annoncé à mon chéri, je lui ai mis une lettre au milieu du courrier du jour en lui annonçant qu'il serait papa dans 9 mois, et il était hyper heureux!!! Ton taux est très bon, il parait que c'est bon signe pour que l'embryon tienne!! Je te le souhaite. 2 fc ça doit pas être marrant je suppose et je te souhaite que de bonnes choses pour ta nvelle grossesse
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 21:33
Moi aussi pour septembre, j'ai 28ans et mon ami 33ans. Je suis a 5 SA, c'est ma première grossesse, je l'ai obtenu par ICSI (FIV), Insimination le 11 decembre, le premier test 22 decembre 91, le 27 decembre 424, et un troisième test le 2 janvier 4420 Aujourd'hui rdv chezle gynéco par ce que j'ai des douleurs dans le ventre, et a l'écho un oeufs visible mais pas d'embryon visible, j'ai peur que se soit un oeuf claire...
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 02:05
Je me joint à vous pour les septembrettes de 2007. Je suis à BB1 j'ai 32 ans mon homme 33. Nous sommes ensemble depuis 16 ans et demi. J'ai fait mon test le 31 au matin à 6h00. Ce fut tout un bonheur pour moi et mon homme. Il est tellement prévenant, il arrête pas de prendre soin de moi. je suis à 5SA et 2 semaines et 5 jours de grossesse. J'ai vraiment hâte d'avoir un rendez-vous avec mon médecin qui pourra me référer à un gygy. Mon linge ne me fait déjà plus. J'ai pourtant pas engraisser trop mais au niveau de la taille c'est trop serré. Ça vous fait ça vous? Moi j'ai pas trop de symptôme a part que je suis fatigué et que j'ai mal aux seins en début de soirée. Y a juste l'odeur du shampoing qui me fait lever le coeur pour le reste pas de problème. J'ai toujours le goût de manger. miam miam :lol: Bonne grossesse à toute! Heureuse de vous suivre :wink:
Guest297124
2 messages
Guest297124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 08:45
Je suis ravie de m'ajouter a vous, je suis enceinte de 6 SA et j'ai fais mon test le jour de Noël , avec le Papa dans les toilettes. Donc pas de charme de l'annonce... J'ai 25 ans et lui 24, et nous sommes trés heurex de cette nouvelle. Par contre une question, j'ai tel a mon gygy qui m'a donné RDV le 23/02 pour une echo de datage et avant rien !!! certaines d'entre vous ont déjà eu des echo je comprends pas? bonne grossesse à vous :D
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 10:14
Je viens vous rejoindre moi aussi. Pour l'instant je ne sais pas trop de quand date la conception. Mes dernière règles sont du 25 Nov mais je pense avoir eu une ovulation tardive. Ma pds me donne un taux de 259 mUI. J'ai regardé, ça correspond à peu près à 16 jours de grossesse. J'ai rdv chez le généraliste cet ap.m et je vais appeler la gygy. Bonne grossesse à toutes et à très bientôt
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 10:42
Bonjour à toutes, Je viens vous rejoindre ! Bébé devrait arriver vers le 12 septembre d'après mon doc. Mais, j'en saurais plus, je pense, à ma 1ère écho prévue le 24 février. DDR le 28/11. Candililly ne t'inquiète pas, la 1ère écho doit se faire entre 12 et 13 semaines de grossesse, c'est donc normal. Mais, c'est vrai que ça fait long... Mon doc m'a dit qu'il fallait un peu de patience.... pfffffff :roll: IL me tarde d'y être ! Bonne grossesse à vous toutes, Je suis ravie de vous avoir rejoint :wink: Bises, Marjorie
hem 1 messages
hem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:54
Bonjour aux futures mamans... Voilà à mon tour de me présenter, j'ai 25ans et le papa 26. Je suisdans la 6ème SA. mon petit bouchon 2 est prévu aux alentours du 11/09. J'ai déjà une petite fille qui aura 4 ans à la fin du mois. On a demandé l'avis à la future grande soeur début novembre et elle était super contente...du coup on s'est remis au boulot...et voilà que le 2ème pointe son nez...je n'ai pas eu à l'annoncer au papa car il me demandait tous les jours si mes règles étaient arrivées.....Du coup on a fait le test et on l'a regardé ensemble!!!!Et comme on ne perds pas de bonnes habitudes : grosses larmes en voyant le résultat. Je vous souhaite à toutes (et à moi aussi tant qu'à faire...) une grossesse aussi merveilleuse que ma première sans contraintes et avec du bonheur àgog durant 9 mois... Bisous
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:37
[color=violet:8d39b63750]Bonjour les filles, :D Je me joins à vous!!!! J'ai 22ans,mon compagnon va sur ces 23!!Nous vivions ensemble depuis 2ans et demi. Je suis enceinte de 5SA (bientot 6 lundi :lol: ) J'ai deja fait une echo a la suite de ma prise de sang+++ :D J'ai vu ma crevette qui etait grosse comme un bonbon Haribo :lol: :D J'ai rendez-vous pour l'echo le 25Janvier!(j'en serrais a 2mois de grossesse.) Ma DPA est prevue pour le 7septembre 2007! Voila,je nous souhaite tout pleins de bébes et surtout en bonne santé[/color:8d39b63750].
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 14:48
Bonjour les filles! je me joins à vous également pour début septembre... j'ai 23 ans et mon mari 24 et ça sera notre 3ème enfant! on l'attendait pas si vite car notre premier enfant est gravement malade mais il a décidé de venir maintenant et nous sommes quand même super heureux...premier rendez-vous le 15 janvier,j'ai hâte d'y être même si tout ça me fait tout de même très peur... bonne grossesse à vous toutes!
chingaching 6 messages
chingaching
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:10
Bonjour je vais me joindre à vous, Tout d'abords bonne année et meilleurs voeux. Pour ma part c'est mon premier bébé et c'est un beau cadeau de Noël :D ! J'ai 28 ans et le papa en a 29. Je suis dans mon premier mois de grossesse et mon bébé devrait naître aux alentours du 10 septembre. Comme c'est la première fois, j'ai tout un tas de questions (certainement bêtes mais bon ... :oops: ) 1 - Il y a pleins de termes qui reviennent souvent. Que signifient DPA et DDR ? 2 - La date théorique de mon accouchement varie selon les personnes (maternité, gynécologue, médecin et site internet)... C'est normal ? Quelle est la bonne date ? La date de mes dernières règles = 23/11/06 J'ai fait un test d'ovulation qui était positif = 11/12/06 J'ai fait 2 tests de grossesse : - Clear Blue : 24/12/06 positif - PDS 990 UI le 27/12/06 positif Avec ces données selon les sources, ma date d'accouchement varie entre fin août et 10 septembre... Bref si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil.. je suis désolée pour toutes ces questions.. :roll: Je suis vraiment novice dans ce domaine.. et je me pose tout un tas de questions...
chingaching 6 messages
chingaching
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:26
Merci tamtam pour ta réponse... Tu as raison faut pas psychoter non plus. Pour ce qui est des poumons, j'ai appris ça hier, il y avait une super émission sur la 3 je crois. où il expliquait le phénomène, INCROYABLE ! que la nature est bien faite. Et ben, ça pas été facile pour toi, ta première grossesse... j'espère ne pas trop avoir de soucis...
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:27
Salut à toutes et bonne année 2007. J'ai 24 ans et chéri 26, et c notre BB1. J'en suis à 7SA, j'ai fait une prise de sang le 26/12 à 702ui, donc on pense ke c esera pour début sept... Mais visite de controle pour le 10/01... hate dy etre et de vérifier ke tout est normal (en tout k g le ventre ki me tire, et c nausées...) j'espere k'on se suivra et ke tout ira bien pour chacune d'entre nous. Bon courage et on se tien o courant ?
chingaching 6 messages
chingaching
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:29
Oui on se tient au courant :D ! C'est agréable de ne pas se sentir seule. J'ai les même symptômes que toi et j'en suis à 7SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.