Mamans du 33 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 21:03
[quote:5587c1c790="angie33"]la, tu parles de la nouvelle clinique ? si c la cas, ca me donne bien envie d'y aller ![/quote:5587c1c790] oui , je te parle de la nouvelle, par contre j'en connais pas d'autre, si tu es suivi par une sage femme pour les cours d'accouchement tu peux la visiter... par contre j'ai pas encore vu les salle d'accouchement, mais dans l'ancienne clinique ils avaient une salle d'accouchement sans péridurale qui etait géniale, avec des ballons, des chaines spéciales pour accoucher en position assise, cette salle n'avait etaper, je ne sais pas si elle existe encore... voila
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 21:09
ca c des super bonnes nouvelles car cette clinique est juste a 1 minute de chez moi, et c tres rassurant de savoir qu'elle est bien ! merci encore afi33
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:26
[quote:277122ccbf="angie33"]salut mathilde sarah, moi je suis donc de cenon et donc je ne connais pas trop st medard, juste de nom ! mais qu'est ce que tu ecris ? que tu connais que ton cheri, qu'est ce que ca veut dire ca ? tu n'as pas de famille, pas d'amis, tu ne connais personne pres de chez toi ? en tout cas, moi comme je travaille chez moi, si tu veux parler, y'a pas de souci, je suis souvent la ! bises[/quote:277122ccbf] [color=indigo:277122ccbf][b:277122ccbf]Tu as bien lu. En faite j'ai tout plaké à Poitiers au moi d'aout pour emménager sur Bordeaux avec mon chéri. Et ici appart lui et mes collegue c'est tout !! :cry: [/b:277122ccbf][/color:277122ccbf]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:01
[quote:2f2ce74149="angie33"]ca c des super bonnes nouvelles car cette clinique est juste a 1 minute de chez moi, et c tres rassurant de savoir qu'elle est bien ! merci encore afi33[/quote:2f2ce74149] si elle est a une minute de chez toi tu dois habiter tres pres de chez moi, j'habite sur la rue camille pelletan et toi si c pas trop indiscret...
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:43
salut afi33, moi j'habite rue du prof calmette, je sais pas si tu vois ou c'est, elle part d'une tres jolie fontaine d'eau a coté d'une station service ! quant a ta rue, ca me dit quelquechose mais si tu me precises ce sera mieux, j'ai encore du mal a visionner les rues de cenon ( j'arrive de la rive gauche)! bisou
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 23:01
[quote:e33b9d2bbf="angie33"]salut afi33, moi j'habite rue du prof calmette, je sais pas si tu vois ou c'est, elle part d'une tres jolie fontaine d'eau a coté d'une station service ! quant a ta rue, ca me dit quelquechose mais si tu me precises ce sera mieux, j'ai encore du mal a visionner les rues de cenon ( j'arrive de la rive gauche)! bisou[/quote:e33b9d2bbf] salut, alors moi j'habite entre le rond point de carrefour et celui de la morlette , le tram passe devant chez moi, la rue clmette me dis aussi quelquechose... c chouette on s'est peut etre deja croisé...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 06:26
la chance que vous avez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a votre stade de grossesse pour moi y'avait pas grand monde, mais si je peux vous renseigner!!!n'hésitez pas!!!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:35
salut les fille donc je suis du 33 aussi et pour info la maternité en bas de cenon et ferme car ils ont transfere vers les 4 pavillon ou je vois d'ailleur mon gygy (dr carle) jhe suis enceinte mais je ne sais pas vraiment de combien mon taux de b hcg mardi 16 etais de 117 en tous cas si vous voulez parler pas de probleme bzzz a toutes
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 21:22
ok afi33, je vois ou c'est, et moi je suis juste a cote de la morlette, en fait, tu continues tout droit apres la morlette, au rond point en face, et tu tombes sur la rue du prof calmette ! et bienvenue a toi manon1, d'ou es tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.