A quel moment vos premiers SYMPTOMES ?

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:10
[color=indigo:52e05862ca][b:52e05862ca]Bonjour à toutes ! Je me dois premièrement de féliciter toutes les futures mamans, je vous souhaite plein de bonheur ! Ma question est de savoir à quel moment vous avez ressentis vos premiers symptômes de grossesse ? Est ce que l'une d'entre vous a eu des signes dès les premiers jours de sa grossesse ? avant même la fin présumé de votre cycle ? 23 ans Essay BB1 depuis juin 2005[/b:52e05862ca][/color:52e05862ca]
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:15
Bonjour johéna ! Pour ma première grossesse (FC a 5 SG), je l'avais ressenti dès le premiers jour de la nidation : mal de ventre attroce ! Ensuite changement d'humeur, envie constente de manger après 2 semaines de grossesses... Nausé a 3 semaines, ms ce n'était pas fort, le matin et le soir (j'ai jamais fait les choses comme tout le monde), très soif ms dès le début, super fatigué, j'aurais pu dormir toute la journée... Par contre diarhée a la seconde semaine, et ensuite super constipation... Mes seins avaient grossi, durci, mes tétons me fesaient super mal (après 2 semaines). Mais bon ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse... Jespère avoir pu t'aider ! Bisous et je te souhaite un beau ++++++++++++++++ !
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:29
[quote:2da9d26fe9="Lilou67"]Bonjour johéna ! Pour ma première grossesse (FC a 5 SG), je l'avais ressenti dès le premiers jour de la nidation : mal de ventre attroce ! Ensuite changement d'humeur, envie constente de manger après 2 semaines de grossesses... Nausé a 3 semaines, ms ce n'était pas fort, le matin et le soir (j'ai jamais fait les choses comme tout le monde), très soif ms dès le début, super fatigué, j'aurais pu dormir toute la journée... Par contre diarhée a la seconde semaine, et ensuite super constipation... Mes seins avaient grossi, durci, mes tétons me fesaient super mal (après 2 semaines). Mais bon ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse... Jespère avoir pu t'aider ! Bisous et je te souhaite un beau ++++++++++++++++ ![/quote:2da9d26fe9] Merci pour ta réponse ! En fait j'ai ovulée, il ya 9 jours et depuis j'ai des douleurs dans le ventre, assez inabituelle et rien avoir avec le genre de douleurs qui annonces les :evil: , j'ai fais un test dimanche (J34), il y avait une 2ème bande mais presque invisble (trop tot après ovulation), en fait j'ai simplement peur de trop psycoter et de me créer de faux synptômes !
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:31
Si le test est positif meme légèrement c'est que c'est positif de toute manière. Fais une pds ou attend encore une semaine pour refaire un test pipi ! J'y crois trop ! Meme si tu le vois un tout petit peu c'est bon !!! Surtout tient nous au courant !! Bisous et je te souhaite un super ++++++++++++++++++++ qui se voit bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:39
Coucou!! lorsque je suis tombé enceinte j'ai ressentis des symptome dès la nidation...je ressentais comme un point de côté aux ovaires et puis vertige... et très vite vomissement!!!lol mais bon chacune ne réagit pas de la même manière!! bisous et je te souhaite un énorme ++++++++++!!! :P
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2006 à 11:45
KIkou Johéna, Et ben je pense que tu es enceinte avec ce que tu dis. En fait moi osi j'été comme toi, étirement du cote gauche comme si jallais avoir des ragnagnas dès la nidation, j'avais super faim, j'ai fai mon test pipi avec 5 jours de retard résultat très fin trait rose. Puis j'ai fais une pds 3 jours après qui été +++ Voili voilou, jspr que ce sera la meme pour toi bon courage et tiens nous au courant
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 11:46
Merci les filles, c'est génial vos encouragement, je vais attendre encore quelque jours et je vous tiens au courant ! ça fais plus d'un ans que j'attend ... j'espère simplement ne pas avoir été jusqu"a alluciner en voyant le deuxième trait :wink:
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 12:47
[quote:6a6e79bc29="johéna"]Merci les filles, c'est génial vos encouragement, je vais attendre encore quelque jours et je vous tiens au courant ! ça fais plus d'un ans que j'attend ... j'espère simplement ne pas avoir été jusqu"a alluciner en voyant le deuxième trait :wink:[/quote:6a6e79bc29] Je te souhaite un ++++...Tiens nous au courant...! :wink:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 14:41
Salut johéna moi j'ai mis 11 mois avant de tomber enceinte et comme toi j'avais commencé en juin 2005. je me met a ta place et j'espére sincérement que tu l'auras ton+++ BON COURAGE et tiens nous au courant a+ stéf :D
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 14:53
[quote:0784b4e854="mirza"]Salut johéna moi j'ai mis 11 mois avant de tomber enceinte et comme toi j'avais commencé en juin 2005. je me met a ta place et j'espére sincérement que tu l'auras ton+++ BON COURAGE et tiens nous au courant a+ stéf :D[/quote:0784b4e854] Merci à toutes pour vos encouragements, j'espères juste ne pas avoir psycoté cette fois, j'essay de garder les pieds sur terre, je pense faire un autre test samedi ... j'espère que les :evil: n'arriveront pas !
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2006 à 15:13
J36 ... toujours pas de vilaines ... je suis bientot à la fin du cycle ... courage à toutes celles qui sont dans l'attente d'un +++++ :D
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2006 à 15:18
Johéna, j'ai lu hier que tu avais eu un pale +++ sur ton test. Pourquoi ne pas faire une pds ? Ca doit être dur d'attendre le verdict comme ça ^^.
missalex 8 messages
missalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2006 à 15:24
pour ma part je n'est eu aucun symptomes juste 2 jours de retard g fai test pipi est +++++ ne psycoter pas et courage a tte :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2006 à 15:25
[quote:aac4dfbeb2="Eeva-Leena"]Johéna, j'ai lu hier que tu avais eu un pale +++ sur ton test. Pourquoi ne pas faire une pds ? Ca doit être dur d'attendre le verdict comme ça ^^.[/quote:aac4dfbeb2] Coucou Eeva, en fait sur le test il y a le trait témoin, puis une zone rose très clair qui au bout laisse apparaitre (mais il faut vraiment le deviner) un second trait presque invisible ... et quand je dis presque invisible c'est vraiment presque invisible .... ! en fait j'attend par ce que téoriquement je suis pas à la fin de mon cycle ... je me prend trop la tête ! :?
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2006 à 15:26
[quote:bddbba0b63="missalex"]pour ma part je n'est eu aucun symptomes juste 2 jours de retard g fai test pipi est +++++ ne psycoter pas et courage a tte :wink:[/quote:bddbba0b63] merci :D je me dis que c'est le dernier mois ou je m'autorise à psycoter :wink: et après advienne que pourra ...... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.