Bebe decembre 2015

Discussions

Auteur
Message
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 16:30
Coucou les filles, samedi dernier 2 tests pipi positif donc pds lundi 750ui/l donc me voila enceinte de bébé2  sauf que j ai accouché en janvier 2015 de ma première! Ils seront donc de la même année. Est ce que vous avez connu sa?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2015 à 14:24
Heu non lol bon courage car a mon avis Ca risque d être hard enfin je dis Ca je sais pas lol mais c est cool félicitations 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 19:41
Merci de ta réponse Allyaume ! oui je me doute un peu de ce qui m attend j ai d ailleurs un peu peur ... Mais je suis quand même très heureuse de cette nouvelle grossesse 
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 20:58
 Apres une bonne organisation et le tout est joué lol regarde moi bb3 c est un peu le Meme genre lol bb1 2008 bb2 2010 bb3 2015 il m a fallut in peu de temps pour bb 3 mais bon en MEME temps bb2 une vraie terreur
En espérant que ce petit bonheur qui arrive l assagisse encore je croise les doigts lol 
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 11:53
 Félicitation :)

il y a 4semaine test pipi et 2 fois positif
j'ai mon rdv mercredi prochain pour
mon écho de datation
j'ai compter et ce sera surement aussi pour décembre :)

c'est cool on est a peu prés pareil dans les dates :)
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 12:13
 Merci !!!! A toi aussi 
moi aussi mercredi 1oh30 echo de datation j ai hate car la on realise pas encore
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 13:16
 hihi moi j'ai rdv a 12h lol
moi aussi j'ai hâte de tout savoir si tout aille bien de combien de semaine exactement etc.....
allez plus qu'une semaine jour pour jour :)
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 15:25
 Je suis deg a vous lire j ai Rdv le 4/5 a 7:00 moi pfff c est super mega long 😅😭😭😮
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 15:40
 oui sa fait long même très long!
 J ai rendez vous dans un cabinet de radiologie et non avec mon gynécologue c est peut être pour sa. Pour ma première grossesse j avais attendu pas loin d un mois il me semble 
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 17:21
 Ah oui en effet c'est long, moi j'ai appelé mon médecin dés que j'ai su que le test etait positif qui ma dit de prendre rdv avec mon gyneco avant la fin de mois car depuis que j'ai enlevé mon implan je n'es pas eu de régle
je suis tombé enceinte trés vite, donc pour savoir a combien de semaine exactement je suis enceinte
mais d'aprés ce que j'ai pu compter j'y serait de 5 semaine maintenant.A voir la confirmation
dans une semaine :)
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 20:57
 Ben moi implant oter en décembre des règle en janvier des minus en février et rien en mars test positif àvec un taux de plus de 245 000 mais pas de place chez le gygy dc je suis grave dégoûter car en fait pour mes deux premiers b ai eu des complications et dc j ai vraiment peur je suis angoissé mais la gentille dame du standard a dit mais madame le Rdv le 4/5 c est très bien sinon on verra rien j avais juste envie de lui dire mais punaise pauvre tache ... Enfin bref j en serai plus deja le 4 je vous tiens au jus merci d etre présente sur le Fofo bisous les filles 
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 11:27
 Sa était aussi vite pour toi c'est cool :)
je peux te comprendre, mais sa va bien ce passer tu ne ressent rien pas de douleur sinon alors
il n'y a pas de raison, surtout retiens nous au courant on attends tes nouvelles :)
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 16:09
petites douleurs au ventre àvec nausées mais les maux notmal de la grossesse je pense ... Mais oui je vous tiens au courant
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 16:18
 J'ai eu aussi quelques douleurs au ventre souvent mais je pense que c'est normal
et nausées pareil depuis 1 semaine grrrr!!!!
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 15:04
Coucou les filles!!! Ce matin echo de datation, j ai été très déçu par la cabinet de radiologie! Je serai enceinte de 6 semaines et 4 jours aménorrhées enfin si c est bien sa car je suis tombé une personne qui m'avait pas l air très doué lol 

 Le foetus ferait 7mm environ et le coeur bat correctement pour l instant tout va bien 
 
Donc si mes calculs sont bon date d' accouchement prévu pour le 28 decembre maintenant plus qu'a attendre d'avoir un rdv pour la première echo avec un gynécologue qui sera plus doué 

Et vous ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.