Un bebe pour juillet 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 13:07
 Hâte d'avoir des nouvelles lore02
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 13:21
gwendoline pour ma part je n'ai pas le permis donc pas la possibilité d'aller dans une grande ville (50km de chez moi) et nous avons un hopital de proximité où une sage femme est là mais super prise ! par contre leurs échographies sont archaïque du coup il va bien falloir que je me déplace quand meme lol

j'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de lore
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 13:24
Tiens nous au courant Lore :). On crOise les doigts !
Ici écho ce matin, sac gestationnel de 3mm, on a pas vu dembryon dedans donc de nouveau echo dans 2 semaines. D'après ma gyneco rien d'inquiétant à 4sa+5j de ne pas voir l'embryon mais je m'inquiète quand même, on se refait pas lol.
et vos symptômes ça en est où ? Ici rien ormis les seins lourd et nausées le matin.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 17:39 - Modifié le : 14-11-2014 à 17:40
 matoue oui forcément pas très pratique ! Moi je suis de la campagne aussi mais j'ai un hopital à 40km et une clinique à 40 km de l'autre côté ^^ J'ai choisi la clinique comme pour mon fils car c'est des consultations privées donc plus personnelles et je trouve le service la bas vraiment au top !

miminelapatate oui ça doit être normal de ne pas voir l'embryon aussi tôt, tu viendras nous dire ton écho dans 2 semaines ! C'est le combien? Chez moi comme symptômes juste de légères nausées qui commencent déjà à disparaître, je supporte plus le café et seins sensibles, même douloureux ! Mon ventre commence déjà a sortir un peu donc visible pour les personnes au courant et mes seins ont déjà bien grossis ! ^^

Ici ce matin rdv au gynéco pour contrôler vu que j'avais eu des traces de sang, donc bébé va très bien j'ai pu le voir il mesure 16 mm :) Très léger décollement placentaire (6mm) donc repos et à surveiller, sinon tout va bien et date de conception plus tôt que prévu, j'avais calculé le 6-7 octobre mais ça date du 3 octobre en fait, donc je suis à 8SA - 6 SG, et DPA prévue pour le 3 octobre, à confirmer ;) Je m'en doutais un peu car j'ai des grosses douleurs pendant mes ovu et j'avais senti une ovulation précoce ce mois là ^^
Du coup prochaine écho le vendredi 28 pour contrôler que tout va bien en attendant la vraie écho de datation mi décembre ^^
Trop hâte ! 


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 21:27
 Alors lore il ton dit quoi au rdv 
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:10 - Modifié le : 15-11-2014 à 01:30
 Je vois que ça cause maternité. Ici on a déménagé à plus de 100 km de la mmaternité ou j'ai accouché pour mon fils mais étant donné qu'avec le traitement je serais déclenché 2 semaines avant terme j'ai fais le choix d'accoucher à mon ancienne maternité. 
Lovemyfamily j'ai passé l'après midi pour voir si d'autre n'avez rien vu à part le sac gestationnel à mon stade et ça a l'air fréquent. Les deux semaines d'attente vont être longue. Rdv le 28novembre comme toi. 
Tiens idem pour le café j'en bois d'habitude énormément et la impossible d'en boire je le vomis dans la foulée. 
Super que tu ai vu bébé tu devais être heureuse !!! :D

Lore revient nous donner des nouvelles !

Ps : j'écris toujours via le portable du coup veuillez excuser les fautes/manque d'espace /ponctuation. 

lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:56
 hello les filles 

Je suis d humeur très joyeuse.... J ai vu mon bébé de 6mm , j ai vu et surtout entendu son minuscule coeur . J étais en pleure pendant l occultation. 
J ai bien été enceinte suite à mon iac le 15 octobre bébé prévu mi juillet... 
Et une surprise en cache peut être une autre j ai bien dit peut être...  J ai un second sac qui est apparu avec 1 semaine de retard.  Je sais pas si i' est féconder.  On le sera plutard... Dans max 15 jours.  J ai aussi quitter le centre PMA pour un suivi normal chez mon ancien gyneco...  Je pense que je vais envoyer un bouquet de fleurs à celle qui me permet de réaliser ce moment magique.  

Enfin  les filles jusque là on est toute en forme.  J ai eu aussi mes première nausées aujourd'hui,  peut être à cause de mon stress on verra bien demain. 

Kiss les filles...  

miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 23:12
 Oh Lore je suis trop contente pour toi !!! Quel moment formidable! !!!
Et en plus peut être un 2 ème mais que de bonnes nouvelles !!!
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 13:46
 Youhou, plus personne ? 

titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 13:59
 Bon ben moi les filles je vous abandonne je fait une fausse couche juillet sera pas pour moi je vous souhaite a toute une bonne grossesse 
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 14:39
titialex30_EE a dit :
“  Bon ben moi les filles je vous abandonne je fait une fausse couche juillet sera pas pour moi je vous souhaite a toute une bonne grossesse  ”

 Je suis désolée pour toi :( je sais combien c'est dur. Reposes toi et je te souhaite une future grossesse sereine.
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 18:44
 je suis navré titalex,  on te souhaite un nouveau bonheur très prochainement 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 20:28 - Modifié le : 16-11-2014 à 20:29
 Salut les filles !

Miminelapatate Comment ça se fait qu'ils te déclenchent 2 semaines avant terme? Ah top si tu as pu te rassurer c'est bien ! Oh on va pouvoir patienter ensemble jusqu'au 28 alors ;) C'est à quelle heure ton rdv? Pareil j'en bois pas mal d'habitude et la beurk ! Je le vomis pas mais presque... Ca me retourne l'estomac donc je finis pas sinon ça ferait comme toi ! Oui vraiment heureuse :) Ca m'aide à réaliser un peu lol

lore02 Super comme nouvelles vraiment super contente pour toi !!! Surtout si un autre pti bout est présent aussi :P Alors ces nausées toujours là? 

titialex mince vraiment désolée pour toi... Bon courage pour la suite et je te souhaite un joli bonheur rapidement...  ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 20:47
 Pour le moment on a pas prevu davoir un autre enfant avant tout jai des examen de sante a faore car il on quand meme parler demboli pulmonaire puis les fete arrive je veut dabor profiter de noel avec mes 3 filles sans etre malade on vera sa lan prochain et au moin se sera prevu plus facile a encaisser
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 21:32
 les nausée sont par moment ds la journée,  surtt quand la faim se fait sentir.... 
Par contre je suis une véritable marmotte. Dès que je me pose je dors.  

Allez demain on reprend le boulot le week-end est fini. 
Que faites vous comme boulot et aussi vous êtes de ou ? 
Moi je suis de l Aisne mais suivi sur reims ds la Marne. 
Et vivement mai pour que je M arrete au moins un an. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.