Un bebe pour juillet 2015

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 07:30
Bonjour à tous dessus....... 

Félicitations vous venez de apprendre que vous étiez enceinte.... 
Moi aussi à mon grand étonnement. 
Je viens comme vous de le savoir. 
J ai une histoire compliqué comme des milliers de femmes 
Mais pour résumer j ai commencé un protocole fiv qui a fini en iac (insémination artificielle)  car pas assez de follicules.  C était ma 7 ème.  
Lundi 27 à j12 pds beta hcg de 37 mais j y croyais pas car j avais pour moi un nouveau cycle qui avait commencé le samedi.  Donc je vais au centre PMA pour savoir ce qu il se passe 
.  On M annonce une fausse couche precose...  Ok déçu. 
Reprise de sang mercredi (tjr avec des perte de sang)  et le taux passe à 103.....  
ReReprise de sang vendredi taux à 225. Il double.,  l espoir renaît mais je reste sur la réserve jusque Noël.....  
Et de nouveau pds mardi et rdv gyneco jeudi même si elle verra rien. 

A bientôt et croisons les jambes pour faire des jolis bébé en juillet 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 12:13
 bonjour et félicitation !!

Pour ma part je l'ai appris le 4/11 mais c'est un BB3 surprise ! 
j'ai accouchée au mois d'aout de ma petite princesse et j'ai un petit  prince de 4ans... il était prévu que je me fasse poser un stérilet dès mon retour de couche sauf que .... pas de retour de couche ! 
Le papa n'en veut pas et moi, meme si je suis perdu, je ne pourrais pas faire"passer" ce petit être tout juste en train de se former.
donc me voila reparti pour une 3eme grossesse prévu logiquement pour juillet d'après ma pds et ma gygy, j'attend le 10/12 pour une écho de datation mais a première vu je suis à 5 sa.
j'en ai parler a ma meilleure amie ainsi qu'a ma mère et ma soeur qui me soutienne ! heureusement car du coté de mon mari ce n'est pas le cas... il m'a promis que ça lui passera si je ne le "saoule pas" avec ça ...

mais bon impatiente tout de meme de voir mon quotidien avec 3 enfants dont 2 qui n'auront que 11 mois d'écart ... un vrai défi !
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 21:07
 Coucou moi jai apris hier que jetait enceinte de bebe 4 (un petit clandestin lol) mais pour faire simple vendredi jai fzit un malaise dans un magasin du coup direction lhosto ou on maprend que jai peut etre un emboli pulmonaire donc il veulent pas me laisser sortir maos a 19h on manonce que je suis plutot enceinte je suis quand meme soulager mais sur le choque je my attendai pas dutout mais je suis tout de meme tres rassurer 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 09:31
 coucou 

sympathique façon d'apprendre que tu es enceinte titialex ! d'un coté c'est sur qu'il vaut mieux une grossesse plutot qu'une embolie pulmonaire !! nous avons un point commun c'est que nos BB sont des "petits clandestins" lol et comment ton mari a pris la nouvelle ?
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 14:25
 ahhhh des filles enceintes je commençais à me sentir seule.... 
Félicitations pour vos s clandestins... 
J ai été déjà voir mon gyneco.  Il y a bien un tit sac gestionnel
😃 après prochaine étape vendredi 14 pour voir si  y a un embryon
Je suis tellement stressé que je crois que je vais aller au gyneco tt les semaines...  

Pour ma part j ai un joli garçon de 5 ans et j attend Noël pour lui dire que j attends enfin son petit frère ou petites soeur qu il me réclame depuis presque 2 ans maintenant... 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 15:43
 c'est pas mal ça l'idée de lui dire pour Noël ! je sais que mon fils lui serait heureux de savoir qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur il me réclame un petit frère depuis un mois, il aime les bébés et est un amour pour sa petite soeur qu'il protège et aime par dessus tout !!

tu as de la chance de pouvoir aller voir ton gygy régulièrement moi (en plus de n'avoir pas le permis) je n'ai qu'un service de proximité avec une sage femme dans ma ville... il faut faire 50 km pour avoir une écho et la mat ! et mon 1er rdv n'est que dans 1 mois !!! j'ai le temps de psychoter d'ici la ! lol
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 16:01
 la chance pas sur car j ai fait de nombreux traitement j ai été énormément déçu....  Fc grossesse extra utérine.....  
Donc forcément je psychote bcp et il faut que je me rassure. 
Comme toi je vie loin de la maternité mais je travaille à proximité. Donc j y vais après. 
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 16:26
 Matoue oui cest pas mal mais toujours voir le bon coter sa a fait avaler la pillulle plis facilement mon mari lui etait super content 
nous on compte leir dire a la fin des 3mois vue quavan davoir ma 3eme jai fait deux fausse couche ais on a dit quon ferai une phrase et ma grande la lira du coup cest elle qui lanoncera a cest soeur 

en tout cas confirmation de prise de sang se matin cest bien une grossesse 
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 16:27 - Modifié le : 10-11-2014 à 18:58
 Pour le moment jai pas appeler de gyneco je sais meme pas qui je vais prendre 

voila je sors du doc et je suis au repos total et oui bebe4 fait deja des sienne lol jai 8 de tension je peut vous dire que cest dure 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 20:26
 oui lore c'est vrai que dans ce cas là je ferais pareil que toi tu as totalement raison de te rassurer !!

titialex il va falloir que tu te repose mais avec 3 loulous avant ça ne vas pas etre évident !

sinon les filles vous avez des préférences pour le sexe du bébé ? moi peu importe j'ai mon garçon et ma fille mais a fond de moi une petite préférence pour la fille :)
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 20:38
 Oui pas evident mais heureusement le mari travaille pas pour le moment 

ben moi niveau sexe du bebe ben apres 3 filles on aimerais un garcon meme si cest une fille cest pas grave on sera habituer lol
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 04:24
 hello les filles....  
Question sexe une petite préférence pour un tit mec e5 mon mari veut une fille... Mon fils lui ça dépend des jours et de son humeur.  
Aujourd'hui direction le dermato pour mon fils il a plein de bouton sur le corps ça fait un mois et les pommades que mon médecin lui donne ne servent à rien.  
Et vivement vendredi qu on regarde si il y z  bien un embryon dans ce sac...  
Niveau début de grossesse vous avez des symptômes ?  
Ici c'est surtout la fatigue le soir je M écroulé n importe ou.  A 20h30 il y a plus personne. 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 19:33
 coucou !

Moi niveau symptôme c'est grosse fatigue surtout en milieu de journée, un peu nauséeuse mais très léger le matin, par contre j'ai souvent cette douleur comme une impression de bientot avoir mes règles mais ce n'est pas fort.

Sinon mon homme commence à se faire a l'idée comme par exemple il me caresse le ventre mais non pas histoire de me faire un calin mais parceque bb3 est la .... ou alors il fait des allusions a notre avenir avec nos enfants ou m'incite a passer à la caisse prioritaire pour femme enceinte !! lol 
il m'a dit qu'il s'y ai fait a 50% c'est un bon début !
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 20:43
 Cest deja sa quil les accepter une vie avec trois enfant cest top 

niveau symptome pareil le lait mecoeure moi qui boi que sa sa soule un pei de nause et des doumeur de regle de temps en temps 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 21:28
 idem j ai pas mal de douleur de règle...  Le gyneco me dit que c normal puisque l utérus grandit....  
Je suis tellement stressé que je M en fait des  crampes d estomac.  Je sais que c pas bon Mais j ai peur de le perdre que du coup je stress 15 fois par jour.  
Vous prenez des médoc pour que tt se passe bien ?  
On m'a prescrit de la progestérone ( beurk)  qui sert à épaissir la muqueuse.  De l acide  folique pour le développement de bébé et pour finir il de l aspegic nourrisson pour fluidifier la transition entre moi et bébé.... Comme les tites vieille je vais finir par M acheter un  pilulier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.