Un bohneur pour mars 2015

Discussions

Auteur
Message
Guest1459212
5 messages
Guest1459212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 06:53
Bonjour a toutes les mamans et futur mamans :) 
 
Alors déjà je cherche tte les futurs mamans de mars 2015, pour moi c'est prévue pour la première semaine de mars :-D 

Ensuite pour la petite histoire :
J'ai 23 ans et mon copain 20, nous sommes ensemble depuis un peu moins d'un mois .. Et pour bien faire les choses nous avons eu des rapports assez tôt dans notre relation .. Ce qui n'aurais pas du poser de problème si dame nature ou le destin n'avais pas décider de nous faire un cadeau... 3 jours de retard ! Du coup ce matin à 6h test qui se révèle +++ .. mais j'ai très peur , c'est très tôt dans notre relation mais je sais que je n'aurais pas la force et le courage d'avorter .. On est poser et on sais ce que l'on veut, on est très fusionnelle et c'est bizarre a dire mais j'ai cette impression que c'est la bonne personne depuis le premier jour ou je l'ai rencontrer .. Que feriez vous a ma place ? Trouvez vous que c'est trop tôt dans notre relation ? J'espere que vous prendrez le temps de me lire et de m'aider :) Merci a vous et gros bisous  :)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 20:54
 Bonsoir Lyiah , 

bébé prévu pour 8 mars 2015 si tu veux nous rejoindre sur notre groupe ;) ( http://forum.etreenceinte.com/discussion/119633 ) on se partage tout echo, tracas, visite  doute , crainte tout de tout 

à bientôt :)
Anaïs
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 08:10
 Hello
A vu d’œil c'est pour le 13 Mars 2015 :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.