Maman qui accouche en juin 2014? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 13:34
 
tu est a combien Adriane?
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 13:54
 
tu est a combien adriane? Tu a fait ton écho a combien?
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 18:52
 kdubonheur : et bien pour les deux premiers pas de nausées ni vertiges grossesse impec et accouchement impec. Par contre pour celui là BB3 énormément fatiguée ( surement parce que je travaille , mon age et gérer deux a moi et deux autres 1/3/5 week end du mois ) Les douleurs aux seins jamais eue autant; moi qui dort sur le ventre pas facile . Enfin ! c'est que du bonheur quand meme que ce BB3 soit là . Et vous ?????

adriane83 : as tu eue ton résultat tu as fait la prise de sang ce matin?? a t-il augmenté??? 
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 18:56
 je suis passé de 138 ul vendredi a 1532 aujourd'hui vs en pensez quoi?
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 08:10
 adriane tu a fait une echo a combien pour que tu dise y avait rien encore?
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 09:36
 Alors moi niveau symptôme, j'ai des nausée a longueur de journée. Le frigo est devenue mon ennemi N°1. Rien k de pensé a la bouf ça me donne les nausées.. ensuite j'ai des douleurs aux seins ce qui n'est pas franchement agréable mais c rien comparé aux nausées.

Adriane pour répondre à ta question, je pense que le taux a l'air bon. Et pour reprendre la question de amourdemavie, tu été a combien quand tu as fait ton echo??

Moi j'y vais à 12h15 donc on verra bien, je croise les doigts.


boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 09:49
 adriane:  je pense aussi que ton taux est bon surtout fait en 4 jours il évolue bien . par contre pour ton écho cela devait être au début début. en pleinne nidation peut etre .

Kdubonheur : les nausées c'est clair ce n'est pas le top ......moi aussi je croise les doigts à 12h15 bébé numero 1 pour toi. tiens nous au courant.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 09:50
 le taux est passé de 138 vendredi a 1532 hier
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:46
 
je te remerci boulie, oui c le premier alors tt est une decouverte.. A tt a l heure
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 11:53
 alors je l'ai faites le jour ou j'avais 138  ul, je venais d’apprendre ma grossesse , elle n'est pas encore datée , c'est un peu spéciale car dernière règles le 29.08 , teste ovu positif le 12 , et apparemment enceinte depuis le 20... je comprends rien je refais une prise de sang vendredi ou samedi , et rdv gyneco dés que j'ai les résultats en espérant pas attendre encore 1 mois
jasem 1 messages
jasem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:33
moi c'est fin mai début juin 2014 aussi :)
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:39
 alors kdubonheur cela s'est bien passé ton rendez vous??

adriane : je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pris rendez vous avec ton gynéco tu es passé de 138 à 1532 donc tu es enceinte. moi mon gynéco m'a dit : dés que vous avez les résultats de la prise de sang prenez rendez vous.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 14:42
 c'est lui qui m'a prescris c'est annalyse maintenant que c'est confirmé plus rien ne presse , pour celle que ca interesse je souhaite créer un groupe sur facebook spéciale future maman pour juin
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:52
 ok d'accord je pensais que c'etait toi qui voulait pour confirmer si c'est ton gynéco il sait ce qu'il fait..

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 17:41
 Coucou,

Alors ben l'echo c très bien passé, on a vu l'haricot , et on a entendu le coeur battre. Elle m'a dit que tt allé bien elle m'a bien tt expliqué. Donc elle a confirmé une DPA pour le 31 mai 2014 mais elle sera définitive lors de la prochaine echo officielle du premier trimestre le 14 novembre. 

Et vous ça va? 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.