BB POUR AVRIL 2014...!!! au secours

Discussions

Auteur
Message
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 14:54
coucou les filles,
 voila je suis enceinte de bb2 ma 1ére a 1an et le 20 juin dernier j'ai fais une fc à 1mois et demi de grossesse,
 donc j'explique j'ai perdu du sang pendant plus ou moins 8 jours aprés plus rien du tout pendant un peu prés 3 ou 4  jours et aprés rebelote jai reperdu du sang pendant quelques jours... et je suis de nouveaux enceinte 
comment je dois calculer la date de debut de grossesse... jai fais une prise de sang ya une semaine j'été à 16600 et j'ai vu ma gygy qui m'a donné un rdv début septembre pour dater tout sa mais comme c'est troooopppss loin pour moi j'aimerai faire approximativement le calcul toute seule comme une GRANDE..
merci de m'aider jattends vos réponses 

ps.. je suis hyper angoissée à l'idée de refaire une fc.. 
impatiente.....
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 20:40
 apparemment tu es enceinte de 4 ou 5 semaines  Bonne chance

elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:17

 
bonjour,

moi je suis enceinte de 4/5 semaines et mon taux est de 3000 et quelques donc là je ne sais pas...

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:30
 slt elou

je ne veux pas t'inquiéter mais tu ne trouves pas sa peu.................

je te conseille de voir ton médecin au plus tôt pour refaire une prise de sang et voir si ça a augmenté car en te lisant j'ai l'impression de me revoir 3 mois en arrière 
impatiente.....
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 21:06
 Bonsoir,

Moi a 3 semaines j'étais a 2400 et a 3 semaine +2jr a 4400
elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:30
 non pas du tout inquiète car pour 4 semaines de grossesse le taux se situe entre 1000 et 10000.
j'ai reçu mes résultats hier et tout va bien :)
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 08:16
 cc,

je suis ravi pour toi elou
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:25
 okkkkkk heureuse pour toi !

car moi au meme stade de la grossesse j'étais à 16900 et gygy ma dit que sa correspondait à 4 semaines. sa date d'une vingtaine de jr

si je tai fais la remarque c'est que pour ma derniére grossesse j'etais à 2900 pour 4 semaines et elle m'avait dit que c'etait une fausse couche et elle n'a pas raté une semaine plus tard j'ai fais une fc 
impatiente.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.