Toujours pas de vilaines, test et PDS negatifs, mais temperature toujours haute !!!

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 11:02
Bonjour à toutes, Je poste cet article car je suis peu paumée, ne sais plus quoi penser... Je vous explique ! (même si mon titre est assez explicite ! :D) J'ai arrêté ma pilule fin octobre et eu mes dernières fausses rrrrrr le 27 octobre et mes vraies le 1er décembre (j'ai toujours eu des cycles de 30 jours). J'étais certaine d'avoir ovulé le 16 ou 17 (glaire et même 1 goutte de sang - jamais eu auparavant!). Avec le temps, et l'absence de rrrrr je commence à en douter... J'ai fait un test pipi le 1er janvier, voyant que ma température était haute mais négatif . Le lendemain, voyant que ma temp ne baissait pas, j'ai fait une PDS. Mais celle-ci s'est également révélée négatif :( Mais nous sommes le 07 janvier, je n'ai toujours pas de rrrrr et ma température se baisse pas, toujours entre 37 et 37.2. Je suis un paumée alors j'aurai besoin de vos expériences et connaissances, pour m'éclairer un peu. D'avance merci ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.