Bebe Juin 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 16:04
 Petite pensee pour Fanny
Felicitations aux nouvelles futures mamans.
Ici beaucoup de fatigue et une petite tension.
J ai eu mon rdv avec la sage femme lundi premiere echo prevue mi novembre,c est long.
Bon week end a toutes
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 16:42

 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine...

Moi ca va toujours autant nauséeuse et vomissement... mème si c'est pour la bonne cause je commence a avoir du mal à les supporter!!! Faut que je prenne mon mal en patience mais vivement que ca cesse!!!

Bises à bientot

mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 17:41
 Bonjour les filles!

Comment allez-vous?
Ici pas la grande forme, j'ai chopé la gastro de l'homme et de ma fille...
Donc journée très fatiguante, espérons que je guérisse vite! :-)

Et vous, ça va???
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 17:57
 Coucou les filles!
Toujours des microbes qui traînent?
Ici ça va pour moi, un peu moins fatiguée mais ce n'est pas encore ça! J'ai fait une nouvelle migraine ophtalmique, la deuxième en une semain!!! je pense que c'est dû à la fatigue et à la contrariété car mon homme est parti en stage deux semaines et reviens heureusement le week en mais je ne sais pas pourquoi, je flippe de gérer seule avec mon bout'chou alors que je l'ai déjà fait à sa naissance en 2008!

Félicitations aux nouvelles mamans.
Bisous
sabrina
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
caro1827 1 messages
caro1827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 20:52
 Salut les filles!
 Je viens vous rejoindre, je suis enceinte depuis 5 semaines, soit 7SA. Dpa pour le 10 juin à peu près.
Echo la semaine dernière, malheureusement précoce on a pas pu voir grand chose... Mais la prochaine est prévue pour le 26!
 Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans! Et au plaisir de vous lire et de vous suivre!!
Bisous
Caro
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 22:00
 Bonsoir à vous toutes !

Je me permets de vous rejoindre car je viens juste d'apprendre ma 2nd grossesse !

Je m'étais inscrite sur ce forum lors de ma 1° grossesse, j'y avais rejoins un super groupe de futures mamans dans le même cas que moi (en MAP sévère...) et donc, me revoilà !

Ma fille a donc 22 mois 1/2, on a galéré 3 ans pour l'avoir et on a même débuté un parcours de FIV et... je suis tombée enceinte de manière spontanée

Depuis, je n'ai pas repris de contraceptif, on utilisait des préservatifs en période d'ovulation et... le mois dernier on a un peu zappé On s'est dit, pas grave, t'façon, ça marche pas...

Tu parles... C'était pas du tout prévu mais on est super content !
D'après le site, ma DPA serait pour le 26 juin 2013 et demain, je me met à la recherche d'un gynéco et d'une mater (j'en connais pas dans mon coin, on a emménagé il y a peu...)

Sinon, j'ai 29 ans, je suis pacsée depuis 5ans et demi et en couple depuis 7 et je suis travailleur social... au chômage et donc en pleine reconversion... Je pense monter un projet d'autoentreprise dans la confection.

Voili voilou pour ma petite présentation.

A bientôt !
cleliesalah 4 messages
cleliesalah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 22:16
 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je ne copie pas sur toi saniva mais moi aussi pacse depuis 6 ans, avec mon homme depuis 7 ans et demi et enceinte pour juin d'un bébé surprise! Malheureusement à l'écho de la semaine dernière, le radiologue m'a dit qu'il s'agissait apparemment d'un œuf clair, et ça nous a brise le cœur avec mon homme. Il est évident que c'est moins grave qu'une fausse couche à 5 mois de grossesse ou autre, mais même si ce bébé n'était pas prévu, cette histoire de bébé surprise on avait envi de l'écrire. Si je suis quand même sur cette conversation du forum c'est que j'ai encore une echo de vérification mardi dans une semaine et je garde espoir que bébé montre le bout de son nez. Il était peut être bien caché. Si c'est le cas, date prévu d'accouchement:     
11 juin 2013. Il y a déjà 2 grand frère, un de 4 ans et un de 17 mois. Je n'ai pas perdu le poids de ma dernière grossess, enfin pas tout, et je vais me transforme en pachyderme. Mais bon je suis trop gourmande j'y suis pour rien ;-) . Au plaisir de vous lire. Je suis pleine d'angoisse et j'espère me détendre par chez vous.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 23:19
clelie-salah_EE a dit :
“  Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je ne copie pas sur toi saniva mais moi aussi pacse depuis 6 ans, avec mon homme depuis 7 ans et demi et enceinte pour juin d'un bébé surprise! Malheureusement à l'écho de la semaine dernière, le radiologue m'a dit qu'il s'agissait apparemment d'un œuf clair, et ça nous a brise le cœur avec mon homme. Il est évident que c'est moins grave qu'une fausse couche à 5 mois de grossesse ou autre, mais même si ce bébé n'était pas prévu, cette histoire de bébé surprise on avait envi de l'écrire. Si je suis quand même sur cette conversation du forum c'est que j'ai encore une echo de vérification mardi dans une semaine et je garde espoir que bébé montre le bout de son nez. Il était peut être bien caché. Si c'est le cas, date prévu d'accouchement:     11 juin 2013. Il y a déjà 2 grand frère, un de 4 ans et un de 17 mois. Je n'ai pas perdu le poids de ma dernière grossess, enfin pas tout, et je vais me transforme en pachyderme. Mais bon je suis trop gourmande j'y suis pour rien ;-) . Au plaisir de vous lire. Je suis pleine d'angoisse et j'espère me détendre par chez vous. ”

C'est marrant qu'on a presque la même histoire ;)
J'espère que ton écho sera bonne mardi... je croise les doigts pour toi !

 
cleliesalah 4 messages
cleliesalah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 07:57
 Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant, déjà j'ai fait une PS mercredi dernier mon taux bethcg était bon, je fais une vérification aujourd'hui pour voir si ils augmentent bien. Voilà biz a toutes. Ben journée. Allez je paye les croissants a toutes. Mdr bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 10:06
 Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, début des démarches... J'ai été déposé ma fille à la garderie pour la journée et en rentrant c'était appel chez le toubib pour demander une ordonnance pour la pds, prendre rendez vous au labo pour la pds en question (au fait, ça va être la première fois pour moi, il faut être a jeun ou pas ????) et ensuite, je me trouve une mater !

Entre temps, je mate la 2 à la télé, il y a un reportage sur les créateurs et les ventes de leurs créa sur le net ;)

 A tout à l'heure !
vanette33 1 messages
vanette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 13:00
 bonjour a toutes 
  
   Jais appris hier le début de ma deusiéme grossesse qu'on attender depuis 6 mois donc on est super heureux. je voulais savoir pour ceux qui aussi sont a leur 2 eme allez vous l'annoncé dessuite ou attendre car moi j'aimerais l'annoncer rapidement mais le papa voudrais attendre les 3 mois . 

  Merci  d'avance 
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:20
 Alors nous, nos parents respectifs sont au courant mais c'est tout.
On attends la pds pour l'annoncer à nos frères et soeurs et pour le reste de la famille ça se fera surement en décembre car nous réunissons tout le monde pour les 2 ans de Zoé
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 15:26

 Coucou et bienvenue aux nouvelles... on est de + en + nombreuses c'est cool!!

Pour l'annonce à mes proches j'attend ma première écho la semaine prochaine et pour les autres ce sera après celle des 3 mois.

Clelie pour l'oeuf clair je pense que c'est un peu tot car tu n'es pas bien avancé dans ta grossesse... soit confiante et reste positive.

Moi j'en est fait 1 au mois de juin mais j'étais a 12 semaine donc il n'y a eu aucun doute!!! Ne te fis pas à ta prise de sang car les taux de BHCG augmente comme une grossesse évolutive... seule l'écho le diagnostic... c'est pour cela que j'en fais une jeudi prochain avec une petite boule au ventre!!!

Tient nous au courant mais je suis confiante pour toi car mon médecin m'a dit que les échos avant 7SA ne révèle pas grand choses et font plus flipper qu'autre choses!!!

Bises

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 15:43
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221095.png[/img][/url]
klelly1 4 messages
klelly1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:26 - Modifié le : 16-10-2012 à 21:29
 Oui c'est ce que je lis partout, que c'était trop tôt. Mais la je perd espoir car après mes deux PDS ça n'a apparemment pas assez augmenté. À mon avis il n'y aura rien mardi prochain.j'etais a 9000 a 4 semaines et aujourd'hui soit 6 jours après je suis a 22700. Ça a tout juste double, normalement ça doit double tous les 48 heures , je devrai tronc être à plus de 70000. Bref moral à zéro j'ai l'impression que rien ne va nul part, mais ça c'est une autre histoire. 
E tout cas j'espère que vous tout va bien et j'en ai marre d'avoir tant de symptôme pour rien, j'aimerais être fixé. Grosse caresse a vos bidou. Biz les filles


Ps: c bizarre mon pseudo a changer je ne suis plus identifié sous clelie-salah.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.