Bebe Juin 2013

Discussions

Auteur
Message
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:06
salut tout le monde
j attent impatiemment ce petit bout qui grandit dan mon ventre. Bébé est prévu pour le 4 Juin 2012. Je susi donc a 7SA aujourd hui et je n est encore aucun symptome de grossesse. C est mon 6éme bébé. J ai mon premier rdv avec le gynecologue Mardi 2 Octobre j ai hate qu il me confirme que tout va bien car le moi dernier le 21 Aout j ai fait une fausse couche et j ai un peu peur maintenant  et quand je vais au toilette je regarde éme si je ne saigne pas... Hier matin petite frayeur aprés un calin comme le moi dernier ca  s est mit a saigner j ai eu une boule au ventre pdt des heure jusq ua se que sa s arréte de saigner  enfin c été pas des taches de sang cété juste quelques trace en essuyant. Aujour dhui donc  je suis a 7SA et pour le moment tout va bien méme trés bien...Et vous les filles ou en étes vous?
Mes enfants je vous aimes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 09:14

 
Je passe juste pour te souhaiter une bonne grossesse et te féliciter pour ce petit bout, le 6° c'est çà ? ouah ! Bravo !!!

 

Par contre dans ton message, tu ne voulais pas dire pour le 4 juin 2013 ? lol bisous

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:20
 coucou Vaness oui lol en effet je me suis gourée dans la nnée je suis pas douée et je t avoue que j ai du mal depuis qu ones passer a 2010 ptdr. Merci beaucoup pour ton message oui c est mon éme bébé je te dit pas quel travail j ai lol Mais je pensse qu une fois la naissance de bébé 6 je songerai a me fair opéré pour un petit moment car faut que le corps suive aussi mdr.Je voit que pour toi tu en ai i deja presque a la moitié de ta grossesse et que c est ton 3éme petit bout. Je te souhaite egalement une bonne grossesse . Ca va tu n est pas trop malade? 
Mes enfants je vous aimes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 13:48 - Modifié le : 25-09-2012 à 13:58
 Bonjour,

Je m'appelle Emilie, et je suis maman d'une petite Ornella âgée de 4ans, et hier nous avons eu la confirmation par test de grossesse que dans quelques mois notre fille sera grande soeur.

D'après mes calculs notre ti bonheur devrait voir le jour le 9 juin 2013, soit 4 jours après l'anniversaire de son papa.
Un magnifique cadeau d'anniversaire 





[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]


fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:02
 salut je m'appelle fanny, j'ai 29 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte pour la première fois!!! on attendait ça avec impatience. J'ai eu les résultats de la prise de sang ce matin. d'après internet en rentrant mon premier jour de mes dernières règles je devrais accouché aussi le 4 juin 2013. Mais je comprends pas trop entre SA et les semaine de grossesse? pouvez vous m'expliquer. j'ai rendez vous avec la sage femme le 9 octobre, car le gynéco pouvait pas me prendre avant le 19 octobre donc la secrétaire m'a dit qu'il valait mieux voir avec la sage femme. Mais bon je sais pas si c'est mieux? il me tarde de pouvoir en parler à tout le monde!!! mais pour l'instant on va tenir que les proches au courant.
bisous à toutes, merci d'avance si vous pouvez me renseigné un peu.

mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:32
 Bonjour Fanny!

Tout d'abord félicitations! 
Pour ta question, SA, c'est les semaines depuis le premier jour de tes dernières règles, et semaine de grossesse, c'est depuis le jour de ton ovulation donc début de grossesse.
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué 



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:37
 coucou les filles deja felicitation Mimi-coeur pour ta grossesse j espere que tout se passera bien ma belle ^^.  Fan2fr oui en ce qui concerne  les semaine c est vrai que c est pas toujours simple méme moi avec 5 gamin je me susi gouré ptdr je te laisse un lien  pour t aider a calculer ta grossesse sans souci lol
Les filles je voit qu on est toute a peu pré pour les méme date c est coo lje trouve on va pouvoir  discuter  de nos grossesse et voit si on vit les méme choses ou pas mais je pensse pas vu que toute grossesse sont differente!!! Comment avez vous douter de votre grossesse ? est ce que vous avez attendu d avoir du retard? moi pas c est mon homme qui ma dit que mon humeur changait et qu il trouver ca bizard  jété a peine a -10 jour avant mes régles qu il le savai deja lol comme quoi!!!
Mes enfants je vous aimes
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:40
 ben oui du coup  aprés avoir reclculer ca me fait une grossesse a 5 SA tout pile lol
Mes enfants je vous aimes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:55
 Merci Aurore!

Alors pour ma part j'ai fais le test hier après un retard de règles d'une semaine, mais en fait c'etait juste une formalité parce que dès le premier jour de retard j'ai eu ma confirmation vu que je suis réglé comme une horloge

Par contre je sais pas pour vous les filles, mais maintenant que j'ai la confirmation, j'ai les douleurs dans les seins qui ont debutés et aie! Cette partie de la grossesse me manquait pas! Lol
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:58
 coucou misse c est les aléas de la grossesse lol moi pour le moment  j ai encore rien de rien comme symptomes et pourvu que sa dure car pour mes garcon jété malade comme un chien et jusqu a la fin hihi . 
Mes enfants je vous aimes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 14:06
 merci pour vos explications donc je suis a 6SA, moi j'étais en vacances donc la semaine dernière je me suis aperçu du retard des règles, un soir on décide de faire plateau de fruits de mer (moi qui adore ça) et beh là une fois devant les yeux j'en ai pas trop mangé!!! ensuite si je mangeais trop je n'arrivais pas à digéré ça m’empêche de dormir et le dernier soir des vacances un mal aux seins, tétons super sensibles et ils me semblaient lourds.
du coup quand on est rentré direct j'ai fait un test le dimanche matin et là super nouvelle!!! Après je n'ai pas les nausées!!! et vous vous travaillez?
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 14:18
 Pour ma part, je bosse à la maison, je suis auto-entrepreneur dans la confection...
Et du coup çà me permets de pouvoir m'occuper de ma fille de 4ans.
Mais c'est surtout parce que je trouve pas de travail en fait, mais bon çà me convient, et là pour la grossesse çà sera beaucoup plus simple pour me reposer 



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 14:51
Salut les fille alors aprés avoir recalculer je susi a 5 SA  + 1lol. Pour ma part je m occupe de mes 5 enfatn donc je ne travail pas  mais ja i qd méme tenté l année derniére mais j y arriver pas alors j ai continuer a m occuper des enfants lol
Mes enfants je vous aimes
Guest1313645
5 messages
Guest1313645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:48
 bonjour a toutes je m'appelle Carine
j'ai appris que j'étais enceinte en revenant de vacances surprise et joie, en meme temps un peu anxieuse car vecu une FC y'a 2 ans.
J'ai vu le gyneco hier j'entame ma 4 SG pour un terme prevu le 4 juin 2013
 une echographie de datation prevu e 09 octobre j'ai hate d'y etre afin d'etre un peu plus rassurée 


mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:56
 Super, félicitations Carine!

Je comprends tout à fait ta peur de la FC, j'en ai fait une 15 jours avant de tomber enceinte de ma fille pour laquelle j'ai étais du coup angoissé toute la grossesse.

Pour ma part, pas encore vu de gynéco, parce que je sais pas "où" consulté vu que je viens d'emménager...

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.