Bebe Juin 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 08:34

 
Bonjour à toutes!

 

Fanny, je suis désolée pour ta FC, j'en ai fais une avant d'avoir mon fils, je comprend ta déception et tes larmes. Tu sais on peut se dire que la nature est bien faite, si il y a FC c'est que c'était mieux ainsi.

Quand j'ai fais ma FC, le medecin m'avait dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais, mais je n'ai écouté que moi et je suis retombée enceinte le mois suivant. Je suis sure que ça va marcher pour toi aussi, ce n'est pas anodin de faire une FC. Allé je te souhaite pleins de courage et je croise les doigts pour toi.

 

Amicalement.

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:40
 Fanny, désolée pour toi... je te souhaite plein de courage
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 13:26
 merci pour votre soutient a toutes ça fait chaud au cœur!!
aujourd'hui je ne voulais pas aller au taf mais j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée au moins ça m'a changer les idées!!! voilà de toute façon je ne veux pas rester sur un échec trop longtemps comme on dit quand on tombe de cheval il faut remonter de suite avant d'avoir peur!!! ce qui ne veut pas dire que je ressens rien par rapport à ce qui c'est passé bien au contraire!!
les filles j'aimerais bien savoir ce qui se passe après? à partir de quand peut on réessayé? combien de temps va durer les saignements?
si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderais à avancé!!!
merci d'avance
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 13:50
 Coucou Fanny,

Alors pour mon expérience, ma FC s'est deroullé comme des règles normales, même durée, même saignement avec seulement le petit plus qui fait mal au moral :-(
Pour ma part, j'ai pleuré non stop pendant 2/3 jours et j'ai pas réussi à aller bosser alors rien que pour ça : Bravo!!!
Après en fait j'ai mit de côté dans ma tête cette FC et j'ai appris 2 mois après que j'étais enceinte de nouveau mais de 1 mois 1/2
En fait vu que ma FC s'est terminée en règles, 15 jours après j'ai ovulé et suis tombé de nouveau enceinte à notre plus grande surprise, même pour le gygy...

En gros j'essaye pas de te dire que dans 2 semaines tu seras de nouveau enceinte, mais cela est possible.
Tout ceci dépendra de ton corps et de la raison de ta fc.

Donc t'inquiète pas, tout va très vite rentrer dans l'ordre!...
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 17:26

 
Fanny,

 

Mon expérience est similaire à celle de mini-coeur. Quand j'ai fais ma FC les saignement ont duré environ 5jrs, ils étaient plus foncés que les règles. Mon médecin m'avait prescrit un prise de sang de controle pour etre sure que j'avais bien tout évacué. Pareil je n'ai forcément pas eu le moral la première semaine. Mais j'ai vite reprid le dessus, j'ai ovulé 3 semaines après (cycle long 40jrs environ) et j'étais enceinte. Je précise que je faisais ma courbe de température. Je te souhaite la meme chose. Courrage et tiens nous au courrant surtout.

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:25

 Coucou Fanny, moi pour ma FC j'ai du avoir recours a du Cytotec car tout n'est pas partis tout seul. Je ne me suis arrèté non plus car chez moi je faisais que de pleurer!!! Après j'ai eu des saignements pendant environ 5 jours (plus de sang que des règles: caillots+++) Le médecin m'a prèscrit a moi aussi un taux de BHCG pour voir si tout étais évacué.

Le médecin m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycles mais je n'ai pas voulu prendre de contraceptif. J'ai donc décidé de laisser faire la nature. Je suis retombé enceinte au bout du C3.

Je suis cepandent super stressé et j'ai hate de faire l'écho... je pense qu'après une étape comme celle de la FC on est jamais bien sereine après.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas a nous poser tes questions. Pour ma part mon entourage à été très présent pour moi mais évite de te demander si ca va, comment tu te sent... de peur de te faire de la peine je pense... et pourtant ca ferait tellement du bien!!!


 

Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:02
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Marion, j'ai 29 ans et je suis infirmière en cancéro. J'ai un petit garçon de 5ans1/2 (Owen).
Je voulais témoigner de mon expérience ... 
Le mois dernier (26 aout) j'ai fais une fausse couche précoce qui s'est traduit par des saignement sans douleurs pendant 3/4 jours comme des règles ... Grosse déception ...
Depuis j'ai refais un test ne voyant pas mes règles arrivées et celui ci fut ++ néanmoins la prise de sang montrait que j'étais bien enceinte mais ne correspondait pas à la date de mes dernières règles (fausse couche) j'en ai donc refait une 2ème 2 jours après et le taux avait doublé donc cela prouve que ça évolue bien ... Bref depuis je n'ai pas de saignement, juste mal aux seins que depuis quelques jours et aujourd'hui je me suis mise à pleurer sans réelle raison ... pff !

Voila juste pour dire que l'on peut faire une fausse couche puis retomber enceinte le mois qui suit ! Même si cela est marquant il ne faut pas baisser les bras et recommencer !
Avec cette expérience du coups je flippe un peu mais restons positives !
J'ai rdv avec mon gyneco tout à l'heure à 15h20 et j'ai hâte qu'il m'éclaire sur la datation .... J'espère qu'il pourra me faire une petite écho ....

Portez vous bien !!!!!!


[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:17

 Bonjour les filles et bienvenue à toi Marion...

Ce matin j'ai eu mon RDV chez mon médecin et elle m'a prescrit une écho de controle. Je la fais le 24!!! J'ai hate et peur en mème temps!!!

Sinon depuis environ 1 semaine c'est nausée dès le matin et vomissement après presque tous les repas!!! Si vous avez des astuces je suis proneuse!!!

J'espère que tout va bien pour vous toute

Bises

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 13:48
 
coucou les filles
 Je suis toute nouvelle sur le forum ! Et vous rejoins pour les bébé de juin 2013
 félicitation a toutes pour vos+++!!
Mon terme est prévu autour du 14juin 2013! J'ai déjà une petite princesse qui
Fêtera ses 3 ans en novembre =) 
J'ai fait une echo mardi car grosse douleur au ventre style contraction 
Et du coup le sac est bien dans l'utérus mais pas d embryon à l'intérieur 
Ml gygy ma dis que c peut être trop tôt du coup il m'a prescrit une prise de
Sang et une autre echo vendredi ( demain) la prise de sang est bonne donc
Sa devrait aller enfin j'espère ! Voilà pour moi j'espère que vos grossesse se 
Passe bien je n'ai pas encore eu le temps de toute vous lire mais je vais le faire 
Très vite ! J'espère que l'on pourra se suivre 
Bisou les filles

aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:25
 Bonsoir à toutes, bienvenue à Marion et Mélanie et félicitations à toutes les 2!!!

j'ai eu rv hier chez la gynéco et elle m'a fait ma première écho : tout va bien, bébé est bien là, il mesure 5 mm et son petit coeur bat :) je suis super contente!!!! il devrait arriver vers le 12 juin et j'espère que tout va bien se passer!

sinon j'ai encore quelques nausées et vertiges mais comme c'est le matin je me demande si je fais pas de l'hypoglycémie....

prochain RV pour écho et déclaration de grossesse entre le 14 et 27 novembre et je suis impatiente que mon copain puisse aussi voir bébé ...  j'ai aussi demandé à faire les prises de sang pour dépister la trisomie 21.est ce que vous l'avez déjà fait pour vos autres enfants et qu'en pensez vous?

Marion j'espère que ton rv chez le gynéco se sera bien passé. Mélanie, j'ai lu que pour les nausées il fallait fractionner les repas sinon ma gynéco m'a dit que si c'était trop handicapant, il y a des traitements adaptés qui marchent bien, donc n'hésite pas à demander au tien.

à bientôt!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 19:00

 Salut Myriam... cool t'as trop de la chance d'avoir vu ton loulou!!! Ca a du ètre magique!!! Moi ce sera le 24 et mon ne pourra pas venir non plus. snif!!

Pour la T21 il prenne la mesure de la clarté nucale et après ils te font un prise de sang. Ensuite tu reçois les résultats en terme de risque. Pour mon fils j'étais à 1 risque sur 5000 donc ils estime que c'est un risque nul. Ils ne te dise pas c'est positif ou négatif quoi.

Je vais la faire aussi pour cette grossesse.

 

Mélanie bienvenue et félicitation pour ton+++. Tiens nous au courant après ton RDV de demain

 

Bises bonne soirée

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:15

coucou les filles

 

merci aelys et marluchette pour vos reponses, alors je sors de chez le gygy et le petit embryon est la =) trop contente il mesure 5 mm mais on n'a pas encore vu le coeur battre le gygy ma dit que c'est normal que sa se joue a quelque jour pres donc prochaine echo le 26 octobre  et la normalement on verra tous! il mas dit quil a lair bien accrocher et que normalement il ne devrait pa y avoir de souci =)! je nai plus de douleur ! donc cest une bonne chose

aelys ce n'étais pas des nausée que javais mais comme des contraction qui durer et fesait mal mais maintenant cest passé et jespere jusqa la fin !! et vous comment se passe vos debut de grossesse ?

bien pour toute j'espere! a tres vite bisou

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:16

coucou les filles

 

merci aelys et marluchette pour vos reponses, alors je sors de chez le gygy et le petit embryon est la =) trop contente il mesure 5 mm mais on n'a pas encore vu le coeur battre le gygy ma dit que c'est normal que sa se joue a quelque jour pres donc prochaine echo le 26 octobre  et la normalement on verra tous! il mas dit quil a lair bien accrocher et que normalement il ne devrait pa y avoir de souci =)! je nai plus de douleur ! donc cest une bonne chose

aelys ce n'étais pas des nausée que javais mais comme des contraction qui durer et fesait mal mais maintenant cest passé et jespere jusqa la fin !! et vous comment se passe vos debut de grossesse ?

bien pour toute j'espere! a tres vite bisou

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:17

coucou les filles

 

merci aelys et marluchette pour vos reponses, alors je sors de chez le gygy et le petit embryon est la =) trop contente il mesure 5 mm mais on n'a pas encore vu le coeur battre le gygy ma dit que c'est normal que sa se joue a quelque jour pres donc prochaine echo le 26 octobre  et la normalement on verra tous! il mas dit quil a lair bien accrocher et que normalement il ne devrait pa y avoir de souci =)! je nai plus de douleur ! donc cest une bonne chose

aelys ce n'étais pas des nausée que javais mais comme des contraction qui durer et fesait mal mais maintenant cest passé et jespere jusqa la fin !! et vous comment se passe vos debut de grossesse ?

bien pour toute j'espere! a tres vite bisou

mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:39
 Coucou les filles!!!

Pour commencer, félicitations aux nouvelles arrivées et leurs +++ 

Ici tout va bien, toujours super nauséeuse sans vomissement et grosse fatigue, mais çà va!
Ce matin, je suis allé faire ma PDS de confirmation, et du coup, j'étais encore plus heureuse à 18h en récupérant mon précieux papier .

Maintenant trop hâte d'être à samedi prochain pour voir gygy tout en espérant qu'il veuille bien me faire une écho malgré que normalement la première est prévue que le 17 novembre 

J'espère sinon que tout le monde va bien.
A plus tard les filles!!!



 

Mes activités :

https://www.facebook.com/pages/Emilie-conseill%C3%A8re-CieKID-Essonne-91-et-Val-de-Marne-94/254899114574827


https://www.facebook.com/creationmimicoeur.fan


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.