Bebe Juin 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:45
 salut à toutes
c'est vrai qu'on a à peu près toute la même date de conception!!! moi en ce moment je suis obnubilé par ma grossesse tellement je suis contente et je pense qu'à ça dure de se concentré au boulot et surtout d'en parlé à personne!!
aurore57 tu as rendez vous mardi chez le gynéco tu nous tiendra au courant!! pour ma part c'est mardi d'après et il me tarde aussi mais je crois que je vais retournée faire une prise de sang dans la semaine prochaine pour me rassurer et voir si tout va bien!!! car au boulot je porte du lourd quand même je bosse dans un supermarché et je mets en rayons tout les jours de 6h30 à 9h30 et après je suis en caisse!
il me tarde que les 3 mois soit passé pour pouvoir le crié haut et fort!!lol
bisous à toutes

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:06
 Salut misse Oui je vous tiendrai au courants mais pour aujourd hui etant donné que j enchaine les cata je vais aller me reposer toute l aprés  midi une ofis que mes grand sont a l école bisou les filles prenez soin de vous et de vos bebes
Mes enfants je vous aimes
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:50
 Bonjour à toutes, 

J'ai 33 ans et je suis enceinte pour la première fois de 3 semaines (bébé devrait arriver début juin 2013) !


Je suis super heureuse mais en même temps je stresse un peu. J'ai envie de partager ma joie avec mes amis et nos familles, mais mon ami ne souhaite pas que nous en parlions trop autour de nous pour l'instant donc seuls mes parents et quelques ami(e)s (qui savaient que nous voulions un bébé et qui avaient remarqué des changements chez moi) sont au courant. 

Du coup je me jette sur les forums et les infos internet pour partager avec d'autres ces moments où on se pose pleins de questions, mais malheureusement entre les FC, les problèmes d'oeufs clairs et autres soucis... ce n'est pas forcément très rassurant.

Et vous, est ce que vous flippez aussi ? en avez vous parlé autour de vous?

à bientôt 



Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:31
 Kikoo aelys
je sui un peu comme dans ton cas quand on a apprit ma grossesse on a préfére rien dire méme mes enfants ne sont pas encore au courant justement pour éviter de leur fair de la peine si ya une fausse couche comme on a pu vivre le 21 Aout dernier. Pour le moment pareil je partage sur les forum  de femme enceinte et tant que je n aurai pas la 1ére echo qui confirme que tout va bien personne ne saura vraiment au courant. J ai mon premier rdv gygy Mardi prochain et j attend beaucoup de ce rdv rien que de savoir qu il est bien accrocher ce bébé ca me fera prendre consience de ma grossesse car la je ne me met pas en téte que je susi enceinte surtout que je n ai aucun symptome   malgré quand méme que se soit  mon 6éme lol 
Mes enfants je vous aimes
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:39
 voila mon lien facebook si vous voulez  me rajouter les filles y aura pas de souci

Mes enfants je vous aimes
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:09
 Salut Aurore, 

ça me rassure de voir que même des femmes qui ont déjà eu plusieurs grossesses partagent les mêmes craintes que moi.

 En ce qui me concerne j'ai pas mal de symptômes qui faisaient que j'étais déjà quasiment sûre d'être enceinte alors que je n'étais même pas à la date de mes règles  (seins qui ont grossit et me font super mal depuis 2 semaines -au point que j'ai du mal à dormir sur le ventre, éruption d'acné puissance 1000 genre même à 14 ans je n'avait  jamais eu ça... ).  Là j'attends avec impatience ma visite chez le gynéco (le 17 octobre), le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai une collègue qui m'a dit qu'elle avait eu des symptômes de grossesse et que lorsqu'elle avait fait l'écho c'était un oeuf clair... et ça m'a fait flipper...

c'est super bizarre car pendant des années je ne voualis pas d'enfant (ce qui explique qu'il s'agit de ma première grossesse à 33 ans). Mon ex mari et moi sommes restés 12 ans ensemble et on ne voulait pas d'enfant ensemble. L0, je suis séparée depuis un peu plus d'un an, en couple depuis et avec mon ami ça semblait une évidence. du coup arrêt de pilule il y a 3 mois et enceinte :) ça me paraît tellement (trop) beau pour être vrai ... enfin je croise les doigts et j'espère que tout sera normal....

on se tient au courant de l'évolution de nous grossesses?

à bientôt et merci du partage de vos expériences :)
 

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:22
 re kikoo misse ben tu voit comme quoi un homme peux vite nous fair changer d avis lol. Moi je sui en instance de divorce depuis avril et je sus avec mon nouveau chéri depuis le 11 mai. Pareil c été une evidence d avoir un enfants avec lui  malgrés que j en ai deja 5 lol et lui 2 se qui nous en fait deja 7 sous mon toit  tout les 15 jours mdr.Mais je sent que mon cheri c est l homme avec qui je  vais finir ma vie et je ne voulais plu d enfant aprés 30 ans?  La j en ai  biento 28 et je sait que sera le dernier ou peu étre qu avec de la chance 2 avant mes 30 ans mais j y pensse pas mdr.  Mon mari l a mauvaise d ailleur car tout ce que j ai pas fait avec lui je le fait avec mon nouveau chéri c est sure ca fou les boules . Mais je suis trop heureuse et je sait qu il va y avoir des mauvais regard sur nous mais je m en fou Ce bébé on le veux on l aura!!!
Mes enfants je vous aimes
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:08
 Waouh, 

il doit y avoir de l'ambiance chez vous avec tous ces enfants  !!!  

en tous cas je ne vois pas pourquoi  tu ne pourrais pas en avoir encore avant tes 30 ans, il n'y a pas de raison si c'est votre envie  à tous les 2 !! tu t'en fous du regard des autres, l'important c'est que vous soyez heureux comme ça 

Moi je ne sais pas encore quand je vais le dire à mon ex mari. Il est au courant que mon ami et moi voulons un bébé et il le prend très bien (bon j'ai de la chance notre séparation se passe sans problème) mais notre divorce devrait être prononcé dans les prochains mois et je crains que rajouter l'annonce d'un bébé le plonge (à nouveau) dans la dépression... du coup je ne sais pas trop, je pensais lui dire le plus tard possible même s'il risque de s'en rendre compte rapidement vu qu'on fréquente les mêmes concerts et soirées... et toi tu l'as dit à ton ex mari?

et sinon les autres futures mamans de bébés de juins 2013? tout se passe bien? est ce que vous comptez les jours comme moi (je me sens complètement "débile" des fois ) ?

à bientôt à toutes!







aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:09
 Waouh, 

il doit y avoir de l'ambiance chez vous avec tous ces enfants  !!!  

en tous cas je ne vois pas pourquoi  tu ne pourrais pas en avoir encore avant tes 30 ans, il n'y a pas de raison si c'est votre envie  à tous les 2 !! tu t'en fous du regard des autres, l'important c'est que vous soyez heureux comme ça 

Moi je ne sais pas encore quand je vais le dire à mon ex mari. Il est au courant que mon ami et moi voulons un bébé et il le prend très bien (bon j'ai de la chance notre séparation se passe sans problème) mais notre divorce devrait être prononcé dans les prochains mois et je crains que rajouter l'annonce d'un bébé le plonge (à nouveau) dans la dépression... du coup je ne sais pas trop, je pensais lui dire le plus tard possible même s'il risque de s'en rendre compte rapidement vu qu'on fréquente les mêmes concerts et soirées... et toi tu l'as dit à ton ex mari?

et sinon les autres futures mamans de bébés de juins 2013? tout se passe bien? est ce que vous comptez les jours comme moi (je me sens complètement "débile" des fois ) ?

à bientôt à toutes!







aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:13
 juste une question à toutes? est ce que celles qui ont super mal aux seins (comme moi) ont trouvé des solutions pour limiter les douleurs? parce que c'est douloureux même quand je marche du coup si vous aviez des techniques à partager!


mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:29
 Bonjour les filles!!!!


Et au passage félicitations Aelys! 

Alors pour répondre à ta question pour les seins douloureux, on vient de me donner une technique qui marche bien si c'est surtout au niveau des tétons la douleur, c'est de mettre des cotons ou coussinets sur les tétons et de garder un soutien gorge jour et nuit.

J'espère que çà t'aidera, moi çà fait 2/3 jours que je fais çà et j'ai beaucoup voir quasi plus mal! :-)



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]


aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:41
 Bonjour mimi-coeur, 

félicitations à toi aussi et merci pour ta réponse, je vais essayer ta technique !

tu es à combien de semaines ? et ton bout de chou est prévu pour quand?


mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:49
 Merci!

Alors moi bébé 2 est prévu pour le 9 juin, mais à confirmer par le gynéco.
Je suis enceinte de 2 semaines 1/2...

Et rassure toi, moi aussi je "compte" le temps qui reste!
En tout cas y a des chances que cette grossesse me paraisse plus longue que la première, vu que pour ma fille je l'ai su qu'à 1mois 1/2, voir 2 mois de grossesse...
Et puis là çà fait 2 ans que j'attendais ce bébé 2, même si je suis vite tombé enceinte (arrêt de la pilule en mars, début du test bébé en juillet)

Mais çà y est le filles, ont va y arriver, on va avoir nos bout'choux, et j'ai trop hâte!!!  



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:23
 salut à toutes et félicitations!!!
pour moi tout va bien toujours pas de nausées en faite pas trop de symptômes à part uriner souvent un peu mal aux seins par moment mais très supportable!!! d'ailleurs le fait de pas trop avoir de symptomes comparés à certaines me fait stressé un peu du coup je vais demandé à refaire une prise de sang pour voir si tout va bien!!! car la sage femme est que le 9 octobre, il me tarde!!!
la première écho est celle qu'on appelle de datation?,
par contre normalement le réveil doit sonné à 5h30 et d'habitude la galère pour se lever alors que en ce moment à 5h j'ai déjà les yeux grands ouverts!!!
qu'il me tarde la fin de ces 3 mois!!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:36
 Ne t'inquiète pas pour les symptômes!
Ça diffère suivant les femmes et les grossesses!

Pour ma fille j'ai vomi pendant 4 mois et jamais eu mal aux seins, et là j'ai uniquement mal aux seins...



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.