^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:57
 merci les filles pour vos messages   BISOUS
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 08:59
 Erika: Pleins de courage pour la suite ma belle!

Merci de ta réponse Audrey! La gyénco avait été très allarmiste et quand je lui ai annoncé le taux de la pds elle était un peu surprise car a ce taux la elle pensait voir quelque chose!

Bref écho jeudi matin! On verra bien ce qu'il en est! En tous cas moi qui me plaignais de n'avoir zéro symptome, jai désormais des nausées, insomnies et très mal aux seins! comme quoi les symptomes sont surement aussi un peu psychologiques!

on verra bien!


C2: [b]
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:00
 couou enya
ben écoute j espere que tout se passera bien amis vu le taux je pensse que tu ne devrai plus avoir de souci.
C est clair qu a debut d une grossesse méme les echographie ne sont pas toujours  sure la preuve pour toi. En méme temps c est tellement petit au debut qu il faut une trés bonne formation pour voir réelement ce qu il se passe dans nos ventre. Je te souhaite en tout cas une trés bonne grossesse.
Mes enfants je vous aimes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 09:05
Gros bisous Erika!

Merci de ton soutien Audrey!!! On verra! Je ne veux pas trop me dir que tout va bien et que finalement je sois encore déçue mais cest vrai qu'a priori ce nest pas très allarmant!

J'espère que ta grossesse se passe bien!!!

Gros bisous!
Bonne journée! :)
C2: [b]
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:17
 oui moi je ne me fai pas du tout de souci pour toi Enya !!! je connai bcp de personne pour qui ca a fai pareil !!! echo de datation tro tot du cou rien a l image !!! et pourtant tout va bien !!!

d autant que tu n a pas eu de saignement et que tu a des symptomes desormai !!! youpiiii vive les nausée mdr !!!

de mon côte tout va bien et j ai la chance de ne pas avoir de nausée !! je suis juste fatigué et g la poitrine sensible mais franchement je suis vraiment bien g de la chance ! et g meme deja du bidon  hi hi!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 09:36
 Jusqu'a samedi c'était pareil que toi!!! Fallait même que jappuie sur les seins pour avoir un peu mal et me dire que jétais enceinte! ^^

Par contre je suis super fatiguée mais je pense que le fait davoir un bébé de 9 moi (demain) et un conjoint qui revient que le week end ça naide pas! lol

J'avoue que ça me rassure un peu davoir quelques symptomes car je ne suis pas sereine! J'ai eu pas mal de FC précoces spontanéés et je suis infirmière en gynéco obstétrique dinc jai quasiment que des grossesses pathologiques! C'est pas ça qui te permet d'être très positif! hihihihi

Ca ira mieux jeudi!!!

je te tiens au courant! :)

Bonne journée!
Bisous à toutes!


C2: [b]
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:41
 ah oui j avou tu doi pas mal courir la semaine !!! ma pauvre entre le boulo ton ptit bout et sans ton chéri aie aie !!!

pourtant repos au max !!!

ne te fai pas de souci, mon mari me di tjs qu il ne fo pas penser a ces chose là !!! et finalement je me di qu il a bien raison !!! apres c sur qu au vu de ton boulo tu en voi passer mais reste positive et di toi que ton pti bou va bien s accrocher et que tout va bien !!!!

jeudi c quasiment demain !!!! courage !!!! tien nous au courant surtout mais je ne me fai pas de souci pour toi !!!

bisousss
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:43

Kikoo,

 

Pour info pour complèter:

 

pounie73 ( Delphine)


Aujourd'hui :  6 SA

Elle : 31 ANS dans 2 jours lol

 

Lui : 31 ANS

 

Enfants Une puce de 4 ans

 

Test + : 12/09

 

PDS + : 13/09

 

DDR : 13/08

 

DDG : 29/08
 
DPA : 19 MAI 2013

 

1ère écho de datation : 09/11

 

Prochain RDV : ??


 

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:46
 Coucou les filles !!



Je m'occupe de mettre à jour la récap dès que je rentre de l'école après^^ (il est 7h40 ici je dépose ma fille t je reviens) en tout cas merci beaucoup pour les infos!!!!!!!^^^^



Tika974_EE : j'espère que ça ira, j'ai connu ça aussi par 3 fois, c'est jamais facile, même à 1 jour de grossesse on se projette , on s'attache.....Comme c'est une fausse couche assez précoce, tu pourras retenter rapidement ^^

Enya33 : pour ma fille, j'étais tombé enceinte sans retour de couche, à 5 SA j'avais un taux à 12 890, et à l'écho il y avait juste un sac gestationnel pas d'embryon, pas de vésicule vitelline rien!!!!! La panique !!!! Du coup controle PDS tous les 2 jours, écho 6 jours plus tard : la puce était là, faisait 2,3 mm et son coeur battait !!!!!! Comme quoi^^ Ton taux est nikel pour une grossesse évolutive on croise les doigts pour toi !!!!
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:47 - Modifié le : 25-09-2012 à 13:39
^^Récap rééditée les filles ^^


Que pensez vous de basculer dans le deuxième mois ?? ( Celles qui nous ont rejointe plus tard on vous garde aussi !!!!) 

Je recrée un post pour nous et en première page il y aura la récap, comme ça plus besoin de valser avec toutes les pages ^^, chaque lundi elle sera réactualisée.

Voilà c'est une proposition c'est comme vous voulez ^^

Gros bisous et très bonne journée à toutes !

Il n'y a pas de RDV aujourd'hui.

Nous attendons des nouvelles de CarolineLéa pour son écho de demain :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 13:39
 Coucou les filles !!!

Je viens vous donner des tites news ^^ , j'ai pas pu le faire hier soir !

Donc en prems, j'ai gagné 2 jours par rapport à mes calculs^^ ma DPA est avançé au 1ER MAI 2013 !!!
Bébé va très très bien , on la vu bouger dans tous les sens, c'est toujours aussi émouvant ^_^

Il mesure 3 cm rond !!! ^^

Par contre, je suis allitée, repos stricte et totale pendant au moins 1 mois !  ( autant dire presque impossible avec 2 enfants de 3 et 4 ans + mon élevage à gerer ) , j'ai depuis le début de la grossesse un foutu hématome qui ne me laisse pas de répit , et qui s'estagrandit. Il fait pratiquement tout le tour ( d'ou mon hémorragie de ce week end ).

Alors voila, I am Canapétte ^^

Bisous à toutes
Adeline

 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 15:05
 oh oui le deuxième mois !!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:06
 Bonjour les filles!!!

Désolée j'ai pas pu passer avant, trop de boulot à faire pour demain!
Sinon bah les nausées viennent et partent donc je fais avec.
Je suis comme vous j'ai hâte de voir la crevette demain à l'écho mais d'un autre côté j'angoisse qu'on ne voit rien car je suis à 6SA (je crois car ovu le 14 ou le 15), dites moi si je me trompe car j'ai jamais su compter les semaines d’aménorrhées pour ma première!! J'espère qu'on verra quelquechose.

A part ça j'ai eu une bonne news, on ne rentre pas chez les beaux parents avant début novembre!! Ainsi on pourra le dire ce week-end là. Je suis contente comme ça on va en profiter pour se reposer!!

Je dois vous laisser car il me reste un peu de boulot à préparer pour demain.

Bonne soirée à plus.
Dans les info manquantes pour moi:

Lui: 31ans.
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:40
 oula kate ca veu dire qu on change de page c ca ??? j ai un peu de mal moi mdr !!!

adeline cool c que des bonnes nouvelles ca !!!! bon ok le repos forcé avec 2 enfants c compliqué mais c pour la bonne cause !! et ton hematome il doi partir ou ca peu rester comme ca ?

du coup tu sera la 1ere de mai !!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 19:59
 bonjour a toute désoler pas pu venir ces dernier jours,lovelynurse ma 1er écho 8octobre,2eme 8novembre,3eme décembre etc.....et oui mon gygy m en fait une tout les mois,je suis contente verai mon loulou a chaque fois. espéré que tous va bien pour toute moi sa va appart très fatiguer et im supportable l odeur du beurre chaud..
VOILA BISOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.