^^ Bebe de mai 2013 ^^

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 18:45




Bienvenue 



Voilà, tout est dans le titre!!!

Pour un petit résumé, je m'appelle Kate, 29 ans, j'étais une "Essayeuses du mois d'Août "( enfin j'étais + fourrée avec les Essayeuses de juillet lol), et voilà, aujourd'hui je suis à 14 DPO, je sais déjà depuis 9 DPO que mes règles ne viendront pas aujourd''hui !!!!! femme-enceinte1 
Bien sûr , j'ai (ENCORE) fait un test de grossesse ce matin, bien sûr il était positif, (comme les 8 autres effectués ces derniers jours.   ....).

La date de mes dernières règles : 22 juillet 2012

Ma DPA : 5 mai 2013 ( selon les sites....... Laughing )

Aujourd'hui : 4 SA (selon les sites, 4 SA + 1 ou 2, mais moi mon ovulation je l'ai bien sentie le 6 Aout, à J16, sur un cycle de normalement 30-31 jours.

Mes symptomes :


 Insomnies!!!!!!! Arghhhh!!! Je suis fatiguée la journée, et dès que la nuit se lève je suis une vraie pile!! Impossible de fermer l'oeil avant 2 ou 3 h du matin et là il est 6h30 chez moi et je suis bien réveillée!!!

 Des picotements dans la poitrine, pas encore gonflée, mais des picotements !!

 Mal à l'ovaire droit !!! Et oui c'est lui l'origine!!!!! ça tire, ça pince, ça repart mais c'est très supportable!!!!

 L'odorat!!! Je suis un vrai animal!! Toutes les odeurs sont amplifiés c'est terrible!!!! J'ai un "super sonar" ;p

 Pipi!!!! Un des tout premier symptomes (avec l'acnée) à 7-8 DPO, moi qui d'habitude tient des heures, ben là , c'est comme si elle était "toujours pleine!"

 La nidation!! Je l'ai bien sentie!! à 8 et 9 DPO, grosses douleurs de règles et grosse pesanteur au bas ventre...

Voilà, à 12 DPO j'avais fait un ClearBlue digital qui m'indiquait déjà "Enceinte 2-3".   
Je ferai ma prise de sang le 3 septembre (6SA)
Je demanderai une écho de datation le 10 septembre (7A)

Oui, j'ai déjà calculé plein de trucs, vous le comprendrai bien vite je suis un peu maniaque et tarée, mais voilà, j'ai fait une FC à 9 SA en juin 2012 alors je suis SUPER heureuse que celà ai marché tout de suite à nouveau !!

Voilà, envie de papoter, de raconter des trucs, de partager des angoisses, des inquiétudes ou tout simplement HEUREUSE d'être au "tout début", vous êtes les bienvenues sur ce post.

Gros bisous à vous et excellente journée !!!^^^^
loeclat 1 messages
loeclat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 19:19
 Je viens de lire ton post et nous avons doc la mm date de fins de rrr  , mais toi tu es deja au taquet , lol , felicitations , moi j ai fais mon test hier + , je devrais faire comme toi , en ref un??ou direct prise de sang, je pense ... FELICITATONS ET PLEINS DE GROS BISOUS  BONNE CONTINUATION
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 14:32 - Modifié le : 30-08-2012 à 16:00
 
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 14:08
 Coucou les filles !!!


Des petites news de moi !!!

DDR : 22 juillet 2012

Ovulation et Conception probable : 6 Aout 2012

Aujourd'hui : 22 DPO,      5SA + 1

Symptomes :  nausées et seins très lourds, douloureux au toucher et tétons ultra-sensible!!!!

J'ai fait ma PDS hier.
Mon taux était de 4972 mUI / ml pour 21 DPO ( 5 SA )

Et vous? Vous en êtes où????

Pleins de bisous ^^  ^^
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:59

 
Bonjour les filles,

j'ai eu mes résultats de prise de sang aujourd hui, et je suis bien ENCEINTTTTEEEE hihi,

de 2 a 3 semaines. Je suis a 841 UI/L.

J'ai eu mes derniere regles le 27 juillet 2012, et ma date d'accouchement doit etre Normalement le 10 MAI 2013.

 

Je me tracasse beaucoup car de samedi dernier a hier j'ai eu des douleurs en bas du ventre, aujourd hui j'en ai pas eu beaucoup.......et j'ai des petites pertes incolor.......

J'ai rendez vous avec ma sage femme lundi 03 septembre vivement que j'ai les reponses a mes questions car je m inquiette bcp.

Cela vous a t il arrivé ????

 

Sinon aucune fatigue, pas de vomissement, pas de douleur aux seins.... rien quoi lol

 

 

A bientot

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 15:30
 Bonjour A toutes !!!

je vous reviens dans ce post et sur ce forum d ailleurs !

je m appelle audrey, j ai 28 ans et mon chéri 31.

apres l arret de ma pillule (le 13/07), je suis tombée enceinte aussitot !!date des dernières regles le 18/07.

j'ai rapidement eu tous les symptomes (odorat, mal aux ovaires, poitrine plus ferme, bouton, petite nausée, fatigue).

j'ai donc fait une PDS le 16/08/12 : résultat : 43 mui/ml donc 1,5 / 2 semaiens de grossesses.

etant un peu flippé, j'ai préféré en refaire une seconde le 23/08/12 : résultat : 697 mui/ml.

pensez vous que l evolution est normale ? j ai peur qu elle ne soi pas suffisante ! d autant que je voi des chiffres pour certaines femme sur les forum qui explosent les miens !!!

et depuis quelques jour j ai bcp moin mal aux seins et moins de petite nausée. du cou de nouveau paniqué j ai refai une PDS ce midi. résultats ce soir ....

@++ les filles !
kykystef 1 messages
kykystef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 07:27
 
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:11
audrey76 a dit :
“  Bonjour A toutes !!!je vous reviens dans ce post et sur ce forum d ailleurs !je m appelle audrey, j ai 28 ans et mon chéri 31. apres l arret de ma pillule (le 13/07), je suis tombée enceinte aussitot !!date des dernières regles le 18/07. j'ai rapidement eu tous les symptomes (odorat, mal aux ovaires, poitrine plus ferme, bouton, petite nausée, fatigue). j'ai donc fait une PDS le 16/08/12 : résultat : 43 mui/ml donc 1,5 / 2 semaiens de grossesses.etant un peu flippé, j'ai préféré en refaire une seconde le 23/08/12 : résultat : 697 mui/ml. pensez vous que l evolution est normale ? j ai peur qu elle ne soi pas suffisante ! d autant que je voi des chiffres pour certaines femme sur les forum qui explosent les miens !!!et depuis quelques jour j ai bcp moin mal aux seins et moins de petite nausée. du cou de nouveau paniqué j ai refai une PDS ce midi. résultats ce soir ....@++ les filles ! ”

 

Coucou !! Oui l'évolution me parait correct !!! ça a bien augmenté en une semaine dis donc!!!! Moi mes dernières règles datent du 22 juillet , et j'ai fait une prise de sang à 21 DPO ( 21 jours après la date de mon ovulation que j'ai bien sentie!!) et mon taux était à 4972 !!!

Tu connais ta date d'ovulation??

Gros bisous !!! moi je prévois de prendre rendez vous pour une écho vers 8 SA, soit dans 2 semaines à peu près ....


mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:20
 salut 1baby félicitation a toi je vais accoucher au même terme que toi  mais pour moi ca sera une césarienne ....;pour tes mal au bas ventre c normal les ovaires travaille moi aussi j ai très mal ainsi que as la poitrine je te souhaite une belle grossesse c que du bonheur 
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 00:50

 
salut mumudu04,

ouf sa me rassure un peu....., depuis 2 jours j'ai plus mal, mais des tiraillements,

Par contre j'ai toujours froid je sais pas si sa viens du debut de grossesse mais je suis un frais glaçon.

Premier consultasion avec la sage femme lundi trop préssé :-)

 

A bientot

 

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 17:21
Coucou les filles !! 

Petit bilan pour moi ( bon c'est celui de demain mais bon j'avais envi de le faire aujourdh'ui !! )

Aujourd'hui  (lundi 3 septembre 2012): 

2 semaines de retard de règles, 28 DPO, Soit 6 SA.

Symptomes : nausées, peu d'appétit, envi de "RIEN" !!, fatigue intense, douleurs aux seins qui vont et viennent, bas ventre qui gonfle, dégoût de pleins de choses, crampes qui vont et viennnent au bas ventre, qques pertes marron très clair dû certainement aux modifications hormonales du col,.....

J'avais fait une PDS le 27 aout à 21 DPO 
(5 SA, une semaine de retard) : 4972 mUI/ml.
Je ne ferai pas une PDS de controle, pas envi de me prendre la tête, en juin le taux évoluait très bien et j'ai quand même fait une fausse couche à 9 SA donc voilà.  
J'ai toujours pas pris de rendez vous pour une écho car de toute façon avant 9 SA ça ne me rassurera pas !!!

Et vous où en êtes vous???

Gros bisous et très bonne fin d'après midi!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 13:40

 
Bonjour les filles !

 

Je suis une marsette 2008, une avrilette 2010 et une future marsette (oui de nouveau hihi) 2013, accouchement prévu le 1 er mars !

 

Je viens juste vous féliciter toutes pour vos grossesses !!! :) et profitez-en bien ! Moi les nausées viennent de se terminer ! Enfin ! J'en suis à 15 SA et 2j !

 

Bonne journée ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 13:47
bonjour a toute et félicitation....  lovelynurse je voulez te repondre car moi aussi j ai eu une fausse couche et j ai tres peur d en refaire une alors j avance et me langui d arriver au 3 eme mois de grossesse en ce moment j ai tres mal en bas de mon ventre et peur d en refaire une ca m engoise grave je te souhaite bon courage a toi ainsi qu a vous toute 
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 13:47
bonjour a toute et félicitation....  lovelynurse je voulez te repondre car moi aussi j ai eu une fausse couche et j ai tres peur d en refaire une alors j avance et me langui d arriver au 3 eme mois de grossesse en ce moment j ai tres mal en bas de mon ventre et peur d en refaire une ca m engoise grave je te souhaite bon courage a toi ainsi qu a vous toute 
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 14:02

 
Bonjour les filles :D

 

Je m'appelle Laura j'ai bientot 22 ans et je suis maman d'une petite Ynès qui va avoir 3 ans en décembre.

En essai depuis aout 2011.

Mes derniere règles date du 9 aout cycle de 26 jours, ovulation le 21 aout, test de grossesse clearblue fait hier POSITIF!!! Enceinte 1 a 2 semaines, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp. Je suis trop heureuseeeeeeeee.

 

Je vais appeler mon medecin pour faire une pds :)

 

En tout cas aucun symptome mais depuis hier tiraillement dans le ventre dans les seins et j'arrete pas de faire pipi lol

 

Voila pour moi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.