^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:12
mumudu04 a dit :
“  bonjour a toute moi=28anslui=34 ans 2 enfants david=8 ans et dylan =5 ans ensemble depuis le 26/10/2002derniere regle le 30/09/2012prise de sang le 25/08/2012eco de datation une faite le 06/09/2012 et une autre car pas vue le coeur battre le 24/09/2012date prevu d accouchement le 13/05/20133 eme cesarienne en vue voila je vous et tout inscrit Lovelynurse (Kate) je vous dit a bientot et bonne grossesse a vous toute  ”

  Rajoutée à la récap !! ( Encore mille excuse tu étais bien sur ma récap "papier" je t'avais oublié ^^)
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:30

Kikoo a Misse
voici les infos manquante a ma situation

  FAMILLE RECOMPOSEE
Aujourdhui 6SA+6

Moi: 27 ans 
Lui : 27 ans
Nbrs d enfants :5 (a moi) Clara 10 ans (méghan 7 ans et demi  Lyzéa 6 ans et demi  Loukas 5 ans et demi  Tom 2 ans
                         :2  ( a lui ) Kylihana 3 ans et demi  Kenzo 1 an.
Prise de sang  +++ :21/09/2012
Date des derniéres régles (aprés une fausse couche): le 21 /08/2012 

date du debut de grossesse :4/09/2012
Mes enfants je vous aimes
Maejade 11 messages
Maejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:37
 je complete aussi !

prenom : maeva
enfant : jade, nee le 23 dec 2011 (9mois)
echo de datation le 11 sept mais controle evolution le 8 octobre car on ne voyait que le sac.
 echo des 3 mois debut novembre mais rdv pas encore pris !

merci pour la recap, bises a toutes !
Maejade 11 messages
Maejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:39
 ps: en couple depuis 2 ans et demi
Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:34

 
pour mes infos manquantes.
Elle 20ans

Lui 28ans

1 petite fille de 16mois 1/2 née par césarienne.

voila tjr pas eu d'écho. la 1er sera le 25/10/2012.

bisous les filles et bonne continuation.

AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 20:35
 Tiens LovelyNurse, c'est drole j'ai habité 3 ans à Remire Montjoly ^^ , qu'est ce que le monde est petit ^^
Je file à mon écho c'est à 16 hhhhhhhhhhhhhhh ^^
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:10
 coucou à toutes !!

chapo bas kate pour le recap il est vraiment top !!!

je complete mes infos manqantes :


Prochain RDV : 15/10/2012
 pour la 1ere vrai echo !!! vraiment trop trop hate !!

donc tu es en guyane tu doi avoir meilleur temp qu ici en normandie hi hi !!!

bonne continuation a toute !!!
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:22

Bonjour les filles,

 

Merci lovelynurse pour ta récap

Par contre en ce qui me concerne, samedi j’ai eu des saignements et on est allé aux urgences. A l’écho il n’y avait rien, pas de sac, rien, mais à la prise de sang le test était positif, mais à un taux très faible (29) donc soit c’est une fausse couche soit une grossesse naissante. Je dois refaire une prise de sang aujourd’hui pour vérifier le taux.

Mais j’ai perdu beaucoup de sang, je sais au fond de moi que c’est une fausse couche

On est très déçu mais on va surmonter cette épreuve

Je vous souhaite à toute une belle grossesse ; prenez bien soin de vous

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:23
 @ adegabcharlie (dailleurs quel est ton preénom ?), commen c passé ton echo ??

bisouss et bon courage à toi !!! repos maximum !!!
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:26
 coucou erika !!!

mince c vraiment pas une bonne nouvelle !!!!

ton taux a baisser depui ta derniere PDS ??

courage à vous  c une vrai epreuve meme si c t en debut de grossesse !!! on s attache vite ...


Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:47
 coucou Tika oui en effet ca craint des saignement ca me fais penser a mo le moi dernier . au debut je me susi dit off c ets peut étre rien mais quand ca a commencer a pisser le sang je le savai d avance mais moi ja i rien fait. Je ne sui pas allé voir le doc parce que je perder vraiment beaucoup et je savai au fond de moi que tout été parti. Jai eu la chance de retomber enceinte ce moi ci et je fait hyper attention du coup.Méme si avec deja 5 enfant c est chaud de fair attention j ai pas le choix sinon bébé tiendra pas.Je susi qualequ un de trés nerveuse a la base et j ai vraiment besoin de me calmer mais a encore c est vraiment trés difficile. Au debut de ma fausse ocuche je m en voulai  mais mon homme a su me rassurer et finalement aujourd hui je suis a  7SA je te souhaite autant de courage que moi misse.
Mes enfants je vous aimes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 08:49
 Félicitations à toutes les nouvelles ++++!

Tika974, je suis vraiment désolée. j'espère vraiment que ce n'est qu'un début de grossesse...
Je t'envois pleins d'ondes positives!

POur ma part je ne sais pas trop non plus exactement où jen suis.
J'avais fait une prise de sang à 14DPO qui avait donné: 58UI
3 jours plus tard jai recontrolé et jétais à 393UI donc le taux était vraiment très bon.

Jeudi jai passé une écho ou jétais censée être à 5SA+4jours et on a vu que le sac embryonnaire et la vésiculle vitelline. Pas d'embryon et pas d'activité cardiaque. Ma gynéco de ville ma dit qua ce terme la ce nétait pas normal et pensait fortement à une grossesse non évolutive donc elle ma dit de le vérifier en faisant un dosage de béta HCG le lendemain.
Elle ma dit que je devais être au dessus de 6500 sinon cétait vraiment pas bon! Résultat: 20 898 UI donc je repasse une écho jeudi mais selon elle et une collégue obstétricienne le taux est très bon donc pas de fausse couche en cours... A suivre donc...

Bisous à toutes!!!
C2: [b]
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:51
 reponse a erika
en effet c est pas singne quand le taux chute
faut te faire a l idé que d ici peu le taux sera a 0. C est vrai que méme au tout debut d une grosesse on s est deja vite attaché a notrepetit bout alors je  te souhaite beaucoup de courage aussi  en esperant te revoir trés vite avec un beau +++++++++
Mes enfants je vous aimes
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:53
 en fait je n'avais pas encore fait la PDS je devais la faire hier... mais voilà c'est la vie...comme tu le dis on s'attache vite, c'était déjà mon petit bout...mais je me dis que la nature est bien faite, vaux mieux que ce soit arrivé maintenant que plus tard...mais je reviendrais sur le forum...je vous suivrai et vous donnerai des nouvelles
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:54
 @ enya c normal que tu n ai pas vu d embryon a l echo c t trop tot !!!! no soucy a mon avis !!!! surtout au vue de ton taux !!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.