^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:26

Coucou à toutes,

 

Nouvelles sur le post, je vous souhaite à toutes une belle grossesse.

 

Pour ma part j'angoisse un peu, j'ai eu ma puce il y a 4 ans maintenant, depuis j'ai fait une GEU, depuis un an essai bb2 pas concluant sauf que depuis le 12.09.2012 test grossesse +++ confirmer par PDS positif aussi.

Mais vu mon antécédent je dois vérifié demain par echo que la grossesse est bien intra uterin et non extra, j'angoisse car j'aimerai que tout se passe bien.....

Je trouve le temps long d'attendre, mais on a pas le choix....

 

Courage et à bientot à toutes


 

CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:22
 Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien (malgré les symptômes de grossesse!!!).
@Kate: que de rebondissements, désolée pour le 2ème bébé, mais la grossesse aurait peut être été plus compliquée!

Ici ça va à part des nausées de dingue, je sature car je n'ai pas connu ça pour Léa. Il faut faire avec pour le moment et donner le change. A part ça la poitrine sensible et mal au ventre mais ça j'y suis habituée j'ai tout le temps mal au ventre depuis 4 mois (je fais de l'endométriose).
Reposez vous bien surtout, bonne journée à très vite!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:28

 
bonjour et felicitation a toute

 

alors pour moi : 29 ANS la papa 34 et deja deux garcon 4ANS et 29MOIS;.DATE DERniere regle le 15 aout teste pipi positif prise de sang 163;hier j ai eu echo datation gygy estime dpa pour le 28 mai.mais me refai paser une echo ds 3 semaine car estimation un peu au pif car voyait pas grand chose.

Au niveau symptome rien juste "et oui deja" le bidou qui sort (pour mes deux premier c'etait pareil a 3 MOIS J ETAI DEJA UNE BALEINE et apres j ai pas pri un grame donc dur de la cacher,vive les vetement large!

Il y en a d autre ds ce cas?

encor felicitation a toute et courage pour celle qui on des naussée sa doit pas etre geniale.

ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:29

 
bonjour et felicitation a toute

 

alors pour moi : 29 ANS la papa 34 et deja deux garcon 4ANS et 29MOIS;.DATE DERniere regle le 15 aout teste pipi positif prise de sang 163;hier j ai eu echo datation gygy estime dpa pour le 28 mai.mais me refai paser une echo ds 3 semaine car estimation un peu au pif car voyait pas grand chose.

Au niveau symptome rien juste "et oui deja" le bidou qui sort (pour mes deux premier c'etait pareil a 3 MOIS J ETAI DEJA UNE BALEINE et apres j ai pas pri un grame donc dur de la cacher,vive les vetement large!

Il y en a d autre ds ce cas?

encor felicitation a toute et courage pour celle qui on des naussée sa doit pas etre geniale.

ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:31

 
desoler je sais pas pourquoi sa ma mi texte deux fois§!

 

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 17:01
LovelyNurse a dit :
“  Coucou les filles !!Je vois qu'il y a plein de nouvelles!!!!  Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais comme on commence à être du monde, je vais tâcher très rapidement de faire une récap de tout le monde pour que chacune sache où on en est ^^.Des petites news de moi....(créatrice du post lol)Date des dernières règles : 22 juillet 2012.Date de conception estimée d'après l'échographie : 5 août 2012.PDS positive le 27 aout 2012 (une semaine de retard de règle, soit 5 SA, 21 DPO) : 4974 mUI/mlLe 5 septembre (6 SA + 3), saignements, du coup grosse panique, direction les Urgences.......A cause de la dengue (qu'on attrape ici, transmise par piqures de moustiques, fièvre, nausées, courbatures, j'ai perdu 6 kilos en une semaine + baisse des plaquettes et coagulation perturbée d'où rique de saignements et donc de fausse couche).Aux Urgences j'ai eu droit à ma première échographie.....Et là surprise, 2 embryons dans la même poche!!!!! Je n'ai pris aucun traitement et j'ai eu cette chance de faire cette grossesse très très rare ( même placenta et même sac gestationnel pour les 2). On a réussi à entendre le coeur du premier et pour le deuxième le médecin a eu un doute mais les 2 faisaient 4,7 mm....Aucune idée de la provenance des saignements.....Ils se sont arrêtés quelques jours plus tard (c'était du sang foncé, puis beige, parfois 2 petites protections dans la journée)Du coup re-contrôle des Beta HCG : 56 174 mUI/ml à 6 SA +3 et contrôle écho 10 jours plus tard....Le 14 septembre (7 SA + 5) je repasse donc une écho. La gynéco me dit tout de suite que ce qui pourrait arriver de mieux c'est que l'un des 2 arrête son developpement, car une grossesse gemellaire monoamniotique est hyper contraignante, prématurité quasi obligatoire (césarienne à 34 SA en général), couchée toute la grossesse, risque d'emmêlement des cordons, STT, risque de mort in utéro de 50 %, bref la galère quoi.....Et à l'échographie, effectivement, le deuxième embryon ne s'est pas developpé.....Son jumeau lui allait très bien. 12,6 mm et un coeur qui bat à 146 BPM....J'étais soulagée, mais ça m'a un peu attristée quand même pour mon deuxième "bébé"...........Aujourd'hui : 8 SA + 2. Ma prochaine écho c'est le 5 octobre, j'en serai à 10 SA + 5. (vu mes antécédents de fausses couches la gynéco veut des échos régulières).Symptomes : nausées +++++, c'est terrible toutes les choses qui me dégoutent!!!!! Les odeurs n'en parlons même pas lol!!!!! Fatigue ++++++, je suis tout le temps crevée.......J'ai eu des tiraillements au bas ventre aussi surtout vers 6 et 7 SA. Mes seins ont doublés de volume, ils sont chauds et plutot durs!!!!Voilà pour ma petite histoire.....Je ne sais pas quand j'aurai fini la récap mais je vous promets de m'y mettre très vite!! Mais pour m'aider un peu, pourriez vous m'indiquer:Votre pseudoVotre prénomLe nombre d'enfantsLa date de vos dernières règles + le numéro du cycle ++++Vos résultats d'examens (si vous voulez)Vos prochains rendez vous médicauxDivers, des trucs que vous voulez dire.....Merci d'avance !!!!!Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée^^A très bientot !!!! ”

 coucou les filles !!

 

alors voilà echo de datation passée hier midi !!! que du bonheur !!!! nous avons entendu son ptit coeur battre c enorme !!! j ai pleuré !!!

 

alors déjà rassuré de n avoir qu un bébé et qu il se porte bien il fai 2 cm deja ! je suis a 8 SA et 4 jours. datre d'accouchement prévu le 3 mai !!!

 

pour lovelynurse voici mon recap :

pseudio: audrey76

prenom : audrey

pas d enfant

derniere regle : 18/07

C1

 

et voilou !!!

j ai la chance d avoir une grossesse superbe ! aucune nausée !!! jsute tres fatigué et envi de faire pipi mais autrement c genial g meme un petit bidon qui commence a pousser c top !!!

 

bonne continuation à toutes!

mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 19:44
 coucou a toute 
je suis super contente pour toi audrey moi j y retourne lundi et mardi 1 er rendez vous au gygy je te souhaite une belle grossesse je te dit a bientot
pour   lovelynurse 
pseudo mumu04
prenom murielle
c ma 3 eme grossesse j ai 2 garçon eu par césarienne 
mes dernière réglé
 date du 30 juillet
voila allez biz a tous
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 13:32
 Bonjour les filles!!

Comment allez-vous aujourd'hui?
On va dire que je vais pas trop mal à part les nausées, sinon le reste ça va. Dans une semaine j'aurais vu notre crevette, j'ai hâte.
Pour ma première grossesse, le temps ne me paraissait pas si long, c'est peut-être aussi que je n'étais pas malade et n'y pensais pas en permanence.

Sinon travaillez-vous les filles? Moi je suis fonctionnaire dans une collectivité.



pour   lovelynurse 
pseudo: Caroline888
prenom: Caroline
c ma 2 eme grossesse j ai 1 fille Léa née en siège.
mes dernières règles datent du 2 Août

A plus tard!!
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 13:33
CarolineLea a dit :
“  Bonjour les filles!!Comment allez-vous aujourd'hui?On va dire que je vais pas trop mal à part les nausées, sinon le reste ça va. Dans une semaine j'aurais vu notre crevette, j'ai hâte.Pour ma première grossesse, le temps ne me paraissait pas si long, c'est peut-être aussi que je n'étais pas malade et n'y pensais pas en permanence.Sinon travaillez-vous les filles? Moi je suis fonctionnaire dans une collectivité.pour   lovelynurse pseudo: Caroline888prenom: Carolinec ma 2 eme grossesse j ai 1 fille Léa née en siège.mes dernières règles datent du 2 AoûtA plus tard!!

 

Désolée je me suis trompée dans mon pseudo c'est Carolineléa.

bisous
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 15:43

 coucou !!

 

cool murielle ca devien bon !! tien nou au couran !!!

 

caroline les nausee se calme un peu qd meme???

 

moi dan la vie je sui secretaire .

 

et sinon parlon de chose qi fache (enfin me concernant) je sui un peu en panique car je suis a 9sa et g deja pris 2,5 kg !!! ca crain !!! pourtan je ne grignotte pa entre les repas mais je mange plus au repas c vrai.

 

d autan ke g t a la diet avan la grossesse. mariage oblige lol. du cou c un peu dur de prendre autant et g peur de prendre tro !!! j veu pas etre un bibindomme !!! a l origine je suis normal pas tro grosse

 

et vous ???

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 16:24
 Petit coucou rapide les filles !!

Pour la récap elle sera prête pour lundi , comme ça j'en fais une chaque lundi ce sera plus simple pour ses suivre ;))))

 je vous embrasse !!!!!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 21:13

 
bonjours,les filles coment aller vous?moi tres tres fatiguer.concernant la question sur le travail:moi  je suis enconge parentale jusqu en avril.niveau poid j ai pri du ventre mais pour le moment pas de kilos je vai essayer de pas depasr 12.13kg comme les deux autre car pour perdre apres c cho.

Je voulais savoir si vous l avez deja annoncer a votre entourege?

bisssssssssssssss

tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 09:34
 Bonjour les filles,  Pour lovely nurse: pseudo tika974 prénom Erika c'est ma 2ème grossesse et j'ai un petit garçon de 5 ans pour le cycle euh, on va dire C2 Mes dernières règles datent du 12 aout je rejoins tout à fait ce que dit Caroline, moi aussi je trouve le temps super long!!! en plus le rdv initial avec ma gyneco était pour le 26/10 mais je suis super contente car on m'a conseillé un gynéco qui peut me recevoir mardi; donc lundi je fais ma prise de sang, et mardi gynéco; peut être qu'on aura droit à une écho je suis un peu moins malade, enfin ça dépend des jours et des moments de la journée. je me réveille tous les matins vers 4h pour faire pipi et après j'arrive pas à me rendormir, c'est galère; et au bureau je n'ai qu'une envie c'est de dormir. j'ai parfois des nausées, des vertiges, mes seins prennent du volume, je n'arrive plus à rentrer mon ventre, à mon avis ça va se voir rapidement sinon moi je bosse dans une compagnie aérienne et suis en contact quotidien avec les agences de voyages; j'adore mon métier   Pour répondre à Ingrid, on ne l'a pas encore annoncé à notre entourage, c'est prévu pour qu'on le dise le jour de la fête d'anniversaire de mon homme le 27 octobre...mais je sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là pour le dire lol peut être qu'on changera d'avis mardi allez, bon weekend à toutes et à mardi pour les news bisous bisous
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 09:36
 Euh j'arrive pas à faire des paragraphe...donc désolée pour le bloc à lire   Bisous
Maejade 11 messages
Maejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 09:50
 bonjour a toutes ! apres une lecture consciencieuse de vos messages je me permets de me joindre a vous ...

moi : 25 ans 
lui : 27 ans

dernieres regles je ne sais plus...mais ovu seulement autour du 20 aout (a preciser car cycle long)!

taux hcg 45684 ui/l lundi dernier ce qui correspondrait effectivement a 6sa.

bref bb (a moitie surprise) autour du 20 mai 2013 !

bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.