^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:30
 coucou caroline  !!!

bon c bien ca me rassure j suis pas la seule a avoir ces douleur ! ca doi etre tout qui se met en place !!

pour ta date d echo c normal moi aussi g ca. en fai c 1 echo pour la datation, puis la 1ere vrai echo, puis la seconde pour le sexe et la derniere avan l accouchement. donc no soucy ne t en fai pas !! tu n es peu etre pas suivi par le meme doc ?  tous ne fon pa de datation !

bonne journée
bisousss
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:32
 après pour ton boulo, essai peu etre d investir dans un ou 2 fringue plus large si tu veu vraiment garder ca secret !!!

il y a une raison pour laquelle tu veu pas leur dire ?

car à l echo de datation tu va obtenir normalement une déclaration de grossesse kil fodra donner a ton patron !
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:38
 En fait, pour le boulot je veux juste attendre un peu, que tout roule!!

Car on a une collègue qui l'a annoncé de suite et elle en a fait tout un patacaisse après: "je peux pas faire ça, on pouvait rien lui dire..."
Je préfère attendre d'être un peu mieux quoi, mais je ne vais peut-être pas avoir le choix!!

Pour l'écho, je suis suivit par le meme gynéco mais je me rappelle pas avoir fait cette écho là. On verra en tout cas j'ai hâte.
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:44
 ah ok je voi mai ce n es pas parce qu elle etai casse pied que tu es pareil ! tu peu juste le dire pour etre trankil et eviter les rumeur  notamen sur tes seins lol !! tu fai quoi comme boulo ? apres tu ne demande pas de l aide pour autant !!

apres tu sais il y a 4 ans que tu a u ta puce l echo de datation n etai peu etre pas "à la mode"! et ca je pense que ca joue aussi bcp !! comme faire dormir les bb sur le dos ou le ventre  tout ca ca evolue et du cou j imagine ke les echo de datation c pareil !! et les gygy qui son equipé en profite et le fon !!!

nou aussi on a super hate !!! on a rdv mardi 18/09 ca devien bon mais c vraiment que le tem es long sachan kon a appri ma grossesse a 1,5 semaine !
Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 21:30

 
Coucou les filles.
D'abord toutes mes felicitation.

Dates de mes derniere regle le 30.07.2012

Ovulation le 13.08.2012

Prise de sang faite aujourd'hui a 16j de retard.

Resultat Positif a 3628mUI/mL donc 5 a 6SA.

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 15:49
 Coucou!!!!!!

Alors je peux enfin vous donner une bonne nouvelle: ma grossesse continue!!!! :D

Prise de sang samedi: 58UI
Prise de sang ce matin: 393 UI

Le taux évolue bien et à lécho on voit un endométre très épais de 15.5mm qui correspond à la zone d'implantation!

je suis troooooooooop contente!!!

me voila donc moi aussi une maiette!! :D

Voila!!!

Gros bisous à toutes!!!
C2: [b]
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 09:34
 Bonjour les filles!!

Félicitations et bienvenue à Alexia, tu es très patiente!! J'aurais jamais pu attendre 16js de retard avant de faire une prise de sang.
Enya, félicitations comme quoi il faut parfois attendre avant de lâcher prise. Ton petit bouchon grandit et va s'accrocher comme les nôtres!!

Sinon comment allez-vous? Moi toujours beaucoup de nausées à longueur de journée. J'attend la première visite avec impatience.
Et vous vous êtes en où? Tout va bien?

Bonne journée à plus tard.



benvoliette 2 messages
benvoliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 09:47
 Bonjour à toutes 
je me lance , j'ai 27 ans , Papa 34 ans enceinte de BB1 attendu pour le 20 Mai. 
Date des dernières règles : 6 Aout 
Ovulation : autour du 20 Aout 

Lundi taux à 3738 UI/L 
hier première RDV gynéco qui a donc évalué la date à 5 semaines et 2 jours. Echo pelvienne on a vu la poche mais pas d'embryon , a dis que c'était normal , sous acide folique jusqu'au 4 mois . 

Prochain RDV dans 3 semaines. 

Premèr RDV chez Gynéco très désagréable.... mauvais contact avec la gynéco ... que faire ? Pouvez vous me dire vos expériences.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 10:56
 Coucou!

Merci beaucoup CarolineLea!!!
Comme quoi les laborantines feraient mieux de se taire parfois!!!

Du a mes FC répétées et ma pré éclampsie pour bébé 1, j'ai été mise sous aspegic 100 mg, utrogestan 200 mg x2 et acide folique.
Je vais aussi être très surveiller par écho, bilan sanguin et prise de tension.


Benvoliette, je serai toi je changerais de gynéco car si le contact passe pas ça va être dure! Ya souvent des moments de doutes et d'angoisse pendant la grossesse et si tas pas confiance en ta gynéco ça va être dure à vire!

Bon courage en tous cas!!

Bisous à toutes!!!!
C2: [b]
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 13:13

 
Bonjour,

 

bienvenue a toute les nouvelles ....

 

oui benviolette change de gygy, car si tu ai mal avec elle, tu as pas fini.....

 

On as annoncé ma grossesse à nos famille, on a offert un bouquet des fleurs avec 3 choux au milieu et des roses autour, avec 2 petites ardoises FILLE? ( sur une rose) GARCON? (sur un chou) et sur plus grande ardoise REPONSE DANS 9 MOIS? C'etait trop marant a voire leurs tete lol.

 

Moi je suis totalement malade, dès que je pose le pied par terre, je vomi je peux meme pas boire de l'eau des fois, et biensur je peux pas manger avant midi sinon c est directe au toilette, donc j'ai la tete qui tourne toute la matinée.

Ma sage femme m'a donc arreté car impossible d'aller travaillé comme ça, snif....

 

Bisous à toute !!!!

 

 

 

 

1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 13:16
 
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 17:58

 
Enya je suis trop contente pour toi!!! Rebienvenue parmis les muguettes :D C'est une super bonne nouvelle !!!

 

 

mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 18:21
felicitation au nouvelle ben pour moi aussi tjs des nausées et mal au bas du ventre mais comme ont dit c que du bonheur ont va donner la vie pleins de bonheur a vous toute a bientot 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 07:03
 Merci beaucoup Bibtoto86!!!! :) Décidément on se suit sur les posts ma belle!!!! :)

Apperemment je suis aujourdhui à 4SA+5 jours avec une DPA le 25 mai!!!!

Gros bisous à toutes et à très vite!!!!!
C2: [b]
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 19:01
 Hello les mamounettes,   Je suis contente pr toi Enya tu vois c positif, je suis fière de moi cette semaine je n ai pas craquer, je n ai pas fais de PDS..La semaine prochaine j'ai une echo de contrôle trop hâte de voir ma noisette.Sinon j ai de la chance car a par une tension des seins et mal au bas du ventre sinon RAS. BIZ les mamounettes et bon week end
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.