^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 13:48

 
Coucou,

 

Moi c'est Sonia, je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour Mai 2013 aussi et je suis super stressée..Peur de perdre ma petite noisette, j'ai fais plusieurs FC avant d'avoir ma fée..

J'ai fais une PDS à 12 DPO-69 UI  à 14-161 UI et la je sens que vais craquer et en refaire une demain...C'est difficile de ne pas savoir comment évolue notre crevette..

J'ai rdv le 12 chez ma gygy j'ai trop hate...

 

J'espère que l'on pourra se suivre!!!

 

Je vous souhaite à ttes une jolie grossesse.

 

 
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 13:52
 bienvenue parmis nous Sonia et félicitations à toi !!!

moi je suis pareil que toi !!! accro à la PDS !!! c vrai que ca a un côté rassurant !!!

ca va tu a rdv le 12 c tres bientôt !!!

c marran comme surnom petite noisette , nus on l appelle le "haricot" mdr ! et g des amis qui surnome le leur "flageolet" mdr !

allez on va se motiver et essayer de ne pas penser a ce genre de chose !!! reston positive !!!!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 15:43

 Merci pour ton accueil, j'ai rdv demain 7h pr 3 eme pds j espere que le résultat sera bon et que je pourrai enfin vivre paisiblement ma grossesse...

 

Roh "Flageolet" quand meme!! lol

 

ALLER PLEINS D'ONDES ++++++++

 
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:53

 
Coucou les filles

 

J'ai fais ma prise de sang ce matin, je viens de les appeler pour avoir le résultat le taux est a 156 ui/l se qui correspond a 15 jours de grossesse selon les tableau que j'ai vu et  j'ai ovulé le 21 aout donc sa colle bien :)

 

JE suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Bienvenue au nouvelle :) et félicitation pour vos ++++

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:54
 genialllll !!!! felicitations !!!!!
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:08
 Toutes mes félicitations!!!

J'espère que vous allez toutes bien.
 Petite question: avez-vous un truc pour les nausées, car pour bébé1 je n'en avais pas eu mais alors pour bébé2 c'est la cata. Toujours envie de vomir jamais faim, bref je sais pas trop quoi faire?

Sinon à part ça j'appréhende que mon bidou ne se voit trop vite, et vous? J'aimerais attendre 2.5 mois de grossesse pour l'annoncer au boulot. Vous comptez l'annoncer quand à la famille, au boulot à bébé1 s'il y en a ?

Je pose beaucoup de question ce matin.
A plus tard!!

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:23
 coucou !!!et felicitations à toi alors !!!!

concernant les nausées personnellement je n'ai pas vraiment le pbl. j en ai un peu quand  l estomac est vide mais c hyper léger !!!

j ai lu que pour les limiter il fallai grignoter un peu toute la journée mai je ne peu pas tre dire si ca fonctionne lol !!

sinon pour l annonce, perso nous l avon di a tout le monde !!! impossible de garde cette belle nouvelle pour nous !!!
apres il est czertain que c t tôt (nou l avon su à 1,5 semaine de grossesse) mais bon c t un choix !!!

pour le bidon normalement au deuxieme il devrai se voir bien plu vite pour toi ! mais si tu veu le cacher au boulo, met des vêtement un peu plus ample ou des robes etc ... un petit bidon reste assez facile à cacher avec les ve^tement , les nausé bcp moins !!!

courage à toi pour les nausée et essai de t occuper la tête ca doi surement jouer un peu aussi !!!

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 20:43
 Coucou, Ca y est j'ai eu mes résultats je suis à 3131 UI donc enceinte de 3 semaines je suis trop contente et je vais essayer de ne pas refaire de PDS......Je vais demandé à ma gygy une echo de datation histoire d entendre son ti coeur....Pleins de good news pour vous aussi..Biz
 
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 07:35
 coucou a toute felicitation au nouvelle voila moi j ai fait mon eco de datation mais je doit la refaire dans 15 jour car c etait trop top donc j attend mais telement heureuse d avoir vue qu un petit bout va poussé en moi je vous souhaite une belle grossesse a vous toute a bientot
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 11:10
 Bonjour les filles et félicitations aux futures mamans!!!

J'ai 27 ans et je suis enceinte de bébé2!
bébé 1 a 8 mois et demi!

J'ai fait un test clearblue  mardi 4 septembre qui me disait: "enceinte 1-2 semaines"
J'ai fait une prise de sang ce matin et j'aurai les résultats cet après midi. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car je suis experte en fausse couche précoce!
Mon écho sera mardi 11. je vais être pas mal suivi car jai fait une pré-éclampsie pour bébé 1!

date des dernières règles: le 2 aout
date d'accouchement: je sais pas! on verra bien! :)

Au niveau symptôme je n'ai rien du tout, ce qui me fait encore plus douter être toujours enceinte mais bon! A suivre!!!

Gros bisous a toutes! Bonne journée

C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 13:35
 Bon voila: Taux à 58 UI c'est a dire très très faible! je pense que cest plutôt mauvais signe! je suis dégoutée.

Bonne grossesse a toutes!

Bisous
C2: [b]
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 16:32
 Bonjour Enya,  58 UI c'est positif, la seule chose que je peux te conseiller c de faire une 2 eme PDS lundi, le taux doit doublé tt les 2 jrs comme ça tu verra si ca évolue normalement . Donnes de tes news...Aller pleins dondes +++ pour toi .Biz
 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 17:21
 Coucou!

Merci Sonia!

Oui effectivement cest positif mais cest très très peu étant donné que le clearblue avait déja annoncé "1 à 2 semaines" 3 jours plus tôt...

Au laboratoire ils pensent à une FC...
Ce qui est logique car comme le test réagit à 25 ui ça veut dire que mercredi le taux était déja minimum à 25 donc pas bon du tout si à 58 ui 3 jours plus tard.

C'est mort encore une fois!

Bonne grossesse!

Bisous
C2: [b]
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 09:08
 courage à toi Enya !!! :-(

pour mumu tro bien !!! tu a entendu son petit coeur !!! ca fdevrai etre genial !!!

nous on doi encore attendre 8 jours ! ca devien bon !!!

est ce pareil pour vous j'ai regulierement mal au ventre ? des sortes de crampes en fait.

bisouss
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:09
 Bonjour les filles,

Pas eu le temps de passer ce week-end;
@Audrey: je suis comme toi j'ai mal au ventre presque tout le temps, j'essaye de pas y penser, mais c'est gênant en fait.

Sinon toujours des nausées et je fais sans doute me faire griller plutôt que prévu car ce week-end j'ai l'impression d'avoir pris pas mal de poitrine. Je n'ai rien dans mon armoire qui pourrait cacher tout ça!!

Je vous souhaite une bonne journée à très vite.
J'ai rendez-vous le 26 Septembre pour l'écho de datation. Par contre pour le 1er, je n'avais fait une écho qu'au 3ème mois ca m'a étonné d'en faire une sitôt.
C'est pas une au 3ème , une au 5ème (pour le sexe)et une au 8ème normalement? Désolée pour toutes ces questions.

biz à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.