^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 20:45
 Coucou à toutes,

Bon, je me ( re ) lance ^^.
Je suis incrite sur ce forum depuis 2008. Je suis maman d'un petit Gabriel, qui va avoir 4 ans en décembre. Et d'une petite Charlie, qui va avoir 3 ans en Décembre également ( Coucou Laura ^^ ) , je vais aussi sur mes 22 ans ( Re coucou Laura ^^)

Je suis enceinte de bébé 3 ( pour le 3 mai ) . Pour le moment 0 symptome, à part l'envie de pipi toute les 2 minutes.
J'ai par contre un petit hématome ( que gygy a vu il y a 1 semaine ) et qu'il faudra surveiller...( comme pour ma dernière grossesse, je l'ai gardé jusqu'au bout :( )

J'ai aussi la chance d'avoir un mari vétérinaire et nous nous fait le pti " kiff" de faire une échographie hier . J'ai donc enfin pu voir notre petit bou de chou ( enfin, tout du moins son coeur ) ^^.

J'ai quelques pertes, style fin de régles qui ne me rassure pas trop mais je ne suis pas non plus affolé ( j'ai eu ça pour mes 2 premières grossesses ).

Voili voilou...

J'éspère que nous serons nombreuses à ce suivre dans cette merveilleuse aventure.

Adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 00:05
  Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
À bientot
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 14:27

 
Bonjour les filles comment sa va?

 

J'ai pris rdv pour faire ma pds demain a 10h30, comme sa je vais savoir mon taux :D

 

Par contre je n'arrive pas a modifié ma signature a chaque fois que je la modifie c'est toujours l'ancienne qui apparait, vous savez comment sa se fait?

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 14:42
 coucou les filles !!

félicitations à toutes celles qui sont en ++++ !!!

bibtoto tiens nous au courant pour ta PDS !!

de mon côte je suis a 7 SA et dans exactement 13 jours je fais ma 1ere echo pour la datation !!! nous avons hyper hate !

pour les symptomes, kk nausées quand l estomac est vide et le matin mais tres léger.
je vais souven faire pipi
et surtout je suis à plat !!!
je n ai jamais été autant fatiguée !!! c fou j ai tout le temps envi de dormir!!!!

bonne continuation à toutes !!
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:26
 coucou les fille felicitation au nouvelle AUDREY76 moi j y vais demain faire l eco de datation me langui de voir ce petit chou mais je me langui que les 3 mois passe j ai si peur des fausse couche donc je fait super attention prend soin de toi ainsi qu a toute les futur maman
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:30
 
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:37

 genial !!! 1ere echo demain !!!! tu va entendre son petit coeur c vraiment top!!!!

 

je suis comme toi carément stressé de la FC , j ai meme fai 3pds pour etre sur ke les chiffres augmentent lol !!! psychotage !!! mai la j essai de me controler jusqu a l echo mdr !!

 

tien nous au couran et raconte moi les detail ce kon voi ce kon fai etc !!!

mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:42
 coucou AUDREY76 oui t inquiet je te dirai ca c ton premier moi c mon 3 eme et dernier car j ai subit deja 2 cesarienne la ca sera ma derniere je te souhaite une bonne grossesse et pour la FC j en et eu une y a quelque temps et comme ont dit si le bebe part c qui y a quelque chose mais ca fait mal .....tu as commencer en as parler de ta grossesse ou tu attend les 3 mois
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:49

 
ah oui tu m etonne deja 2 cesarienne. commen ca se fai? gro bb??

 

pour ma part oui c le 1er d ou mon stress lol !!! nou avon u la chance ke ca prenne dès 1er cycle !!

 

c vrai je me di ausi ke si il y a FC c que la nature es bien faite mai je my sui deja attaché donc mortalemen ca doi etre diffcile!

enfin mon mari me di de ne pas y penser et il a raison ...

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:10
 
test de signature hi hi
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:12
bon et bien ca nefonctionne pas !! kk un peu me dire comment je doi faire pr l inserer ??
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:17
 g trouvé toute seule mdr !
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:21
comment ta fait audrey pour le metre explique
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 10:16
 bonne écho mumu !!!!!

sinon pour la signature je saurai pas te dire comment j ai fai mdr ! j ai bidouillé et suis tombé dessus sans trop savoir coment désolée !!!

passe une bonne journée et savour bien cet instant !!!
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 13:44
 Bonjour à toutes!!

Félicitations pour ces beaux +++.
Moi c'est Caroline j'ai 33ans et je suis enceinte de bébé2.
J'ai fait une psd hier matin et le labo m'a confirmé enceinte de 2 à 3 semaines. Mes dernières règles datent du 2 Août.

Voilà sinon les symptômes rejoignent les votres: poitrine qui tiraille et surtout les nausées que je n'avais pas eu pour la première.

Je vais essayer de retenir les prénoms et j'espère qu'on se suivra durant cette grossesse!!

Bonne journée à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.