^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 01:11

 

Coucou les filleheu ^^

 

Ici tout va bien, en tout cas, moi , bébé et notre Hematome ^^

 

Je continue mes pertes bizarre, mais tant que ce n est pas du sans vif, ça va...

 

Kate, je m´apelle Adeline, prochaine echo le 21 octobre ,

 

11 sa aujour dhui ! ça ce fÊte ^^ mon petit coeur est maintenant un foetus ! hihi

 

Et dites donc ! faudrait peut etre changer de mois la nan ? mine de rien, perso, j ai entamé le 3 eme mois deja ^^

 

Alors !!! elles sont les Muguettes 2013 ???

 

bisous a toutes

 

 

 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:43
 coucou les filles !

et bien de notre côté nous allons très bien aussi !!! mis à part un petit rhume qui commence a pointé le bou de son nez ggrrrr !!!

le bidon pousse gentillement ! je suis a 10 SA et 4 jours aujourd hui ! et les pantalons restent au fur et a mesure dans le placard lol !!!

tien petite question avez vous deja reflechi à des prenom ou pas du tout ??

bisousss à toutes les muguettes !!!
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:17
 COUCOU  AUDREY 76  JE VOIT QUE CA VA  GENIAL BEN MOI AUSSI LE RHUM ET LA MAIS BON L HIVERS APPROCHE SINON MOI CA VA COMME TU DIT JE COMMENCE A RANGER LES PANTALON DANS LE PLACARD POUR LES PRENOMS ONT A PENSER A "NINA" POUR UNE FILLE MAIS POUR GARCON ? LES 2 PRENOMS QU ON AVAIS TOUT LES 2 ONT LES A MI A NOS GARCON DONC ONT VERRA BIEN CA ET TOI ALORS TA CHOISI ALLEZ BISOUS A BIENTOT 
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:17
 COUCOU  AUDREY 76  JE VOIT QUE CA VA  GENIAL BEN MOI AUSSI LE RHUM ET LA MAIS BON L HIVERS APPROCHE SINON MOI CA VA COMME TU DIT JE COMMENCE A RANGER LES PANTALON DANS LE PLACARD POUR LES PRENOMS ONT A PENSER A "NINA" POUR UNE FILLE MAIS POUR GARCON ? LES 2 PRENOMS QU ON AVAIS TOUT LES 2 ONT LES A MI A NOS GARCON DONC ONT VERRA BIEN CA ET TOI ALORS TA CHOISI ALLEZ BISOUS A BIENTOT 
audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:18
 COUCOU MURIELLE !!

arghhh toi aussi tu es malade ma povre !!! soignon nous bien alors (enfin essayons vu qu on peu rien prendre mdr)

ah ah c genial de ranger ses pantalon pour cette raison et pa parce qu on mange de trop lol !!

j aime bcp nina c tres mignon comme prenom !!

nous de notre côté si c une fille on l avai deja trouvé depuis longtem on avai eu un cou de coeur pour Thya (orthographe a confirmer).
en revanche pour les garcon on seche un peu ! moi j adore Maël mais mon cheriqui aimai au depart a un petit doute du cou on cherche tjs !!
c vrai que c bcp moins facile de trouver un prenom de garcon !!nou on aime l originalité mais pa tro non plus, prenom court et moderne et facile a porter !! brzef un vrai casse tête lol !!

bisousss
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 09:15
 

Bonjour les filles

C’est trop gentil de penser à moi…merci beaucoup

Moi ça va bien…j’arrive à parler de ma fausse couche sans pleurer, c’est bon signe. Je n’ai pas envie de garder ça pour moi, donc j’en parle, ça m’aide à extérioriser cette tristesse qui m’envahit parfois. Mon homme est très présent, on en parle beaucoup tout en se disant qu’il faut qu’on mette cette épreuve derrière nous et qu’on avance.

J’ai vu mon gynéco mardi suite à des douleurs au bas ventre et puis j’étais inquiète, j'avais besoin d'être rassurée. Donc apparemment tout va bien ; il m’a prescrit de l’acide folique et vit b9 que je dois prendre un mois avant la conception et les 2 premiers mois de grossesse …j’espère retomber enceinte très vite

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous !

Bisous à vous toutes

ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:05
 bonjour a toute les filles comment allez vos moi pas malade au début mais début 1 semaine envie de vomir en permanence et supporte difficilement les odeur quelquesoit....

en se qui concerne mon echo je me suis appercu que j ai rdv mardi prochain et non aujord hui!!!
on passe quand au mois suivant?et comment on fait?
bisou a toute
ps:pour les prénom nous si c une fille ROSE  et garçon on a des penoms mais on est pas d'accord pour moi "AXEL,LIAM" pour mon homme "TOM,JULES" donc réfléchie encore.

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:45

 
Bonjour les filles, désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas passer.

La grossesse c'est pas la joie je suis malade je vomi tout le temps et en plus de sa j'ai une bronchite alors sa arrange rien.

 

Kate pour info mon homme a 35 ans on est marié depuis aout 2011.

La derniere echo je l'ai fait a 6 SA bébé allait bien il y avait une activité cardiaque et il faisait 4,5mm Prochaine echo le 30 octobre c'est trop long

 

Si bébé est une fille on hesite encore j'aime bien Ynaya Yliana Ylana Ysaline et si c'est un garcon il s'appelera Yanis

 

Voila les petite nouvele :)

 

Gros bisous

ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 16:36
 bonjour a toute comment aller vs?moi tjr aussi malade et dur dur avec es deux petit devan a gerer,c pas la choix
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:59
 bonjour a toute alors comment vous allez ben moi ca peux allez fatiguer mais ca va moi je suis rentrer dans mon 3 eme mois et j espere que ca ira mieux apres voila et vous alors vous en etes ou ???les prenoms vous avais choisi ?vous avais commencer les achat pour bebe ou pas encore ???allez a bientot 
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 21:14

 
Coucou les filles !!!

Moi toujours bcp de nausées..... je fait avec,

pour te repondre mumudu04, en prenom on pense beaucoup à Zoé apres à lola, nina si c est une fille,

par contre si c est un garçon ............ mistere c est le desert, mon chéri aime beaucoup soan et kilian moi je n aime pas kilian, apres  soan on a nos neuveux qui s'appelle nolan et loan donc sa fait bcp de rime en "an", donc on reflechi dure.

Et j'ai déja commencé les achats pour bébé lol, j ai pas pu me retenir en plus on est en plein dans les bourses aux vetements en ce moment donc quant je voit des articles a 1 ou 2 euros alors qu ils sont encore tout neuf, j'ai été obligé d acheter ;-)

Voilà pour moi et toi mumudu04 toujours pas d idée pour un garçon ??? Histoire d avoir des petites idées :-)

Sinon mes pantalons normaux commence a me sérrer...

 

Bisous a vous les filles

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 17:03
 coucou les filles !!

oh la la mes pauvres pour celles qui son encore malade !!! courage normalement vous devriez en sortir très prochainement !!!

de mon côté tout va super bien ! on a pac la 1ere echo ce midi et tout va super bien !! notre ptit haricot mesure 5,6 cm ! et visiblement il etai en grande grande forme, il arretai pas de bouger dans tous les sens, les bras vers le haut comme pour faire la ola !!! lol !! il nous a fai des coucou nous a di l echographe ! lol ! il essayai de mange ses main aussi c t tro chou !!! bref c un bebe dynamique on dirai !!

et surtout tout va parfaitement bien et ca c super rassurant !!

sinon on a pas pu savoir le sexe c t tro tôt, elle n a vu du coup !

on attendra la prochaine echo prevue entre le 20 et le 25/12. on aura ca comme kdo de noel !!!
c chouette mais mince c loin quand meme lol !!

bonne continuation  à toutes et bon courage aux nauséeuses surtout !!!
bisous
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:46
 Bonjour les filles!!!!!!!!   vous avez quitté ce forum? j'ai essayé de voir si vous aviez créé un autre forum dans le deuxième mois, mais je ne vous y trouve pas :-(                   en ce qui me concerne tout va bien! je fais une PDS ce soir, car je crois que ça a de nouveau marcher ce mois ci........je ne veux pas me rejouir trop vite donc malgré 2 test pipi légèrement positif à presqu'une semaine d'intervalle, j'ai appelé mon medecin traitant tout à l'heure pour lui demander de me faire une ordonnance pour une PDS....je viendrais vous donner le résultat! j'espère que tout se passe bien pour vous toutes!                bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 10:30
 Coucou les filles!!! Ou êtes vous??? :(

Alors ma belle ce résultat??????
Comment vas tu?

Gros bisous à toutes!!!!!
C2: [b]
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 18:16
 coucou les filles, 
apparemment il n'y a plus grand monde sur ce forum...

Enya, 
je suis de nouveau enceinte  
PDS positive, avec un taux HCG à 479ui le 29 octobre; on fait l'écho de datation demain soir, j'ai trop hâte !!!!!
coté symptomes, je suis très fatiguée, mais peu de nausées..tout se passe bien, mais l'ombre de la fc plane toujours; je ne serais tranquille que lorsque j'aurais eu l'écho et que j'aurais passé le premier trimestre....je ne sais pas encore pour quand est prévu bb, mais je suppose que c'est pour le 1ere quinzaine de juillet 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.