Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:32


salut les filles

 

C'est mon deuxième enfant premiére grossesse merveilleuze et mon ti bonhomme 5 ans mintenant et se porte a merveille...

Je suis a 7 SA et vendredi dernier on ma fait une echo de datation,jusque la tout va bien bébé grandi bien il mesure 5,6 MM son petit coeur bat a 122 bat/min mais petit ic un decollement de 6 MM sans aucun saignement...

Le lendemain retour au taf,je suis vendeuse a Claire's et jvous laisse imaginer le monde qu'il peux y avoir le samedi et surtout le bazard qu'il peut y avoir ce jour la,au bout de quelques heures de boulot, de rangement de piétinement et de service client GROSSE DOULEURS grosse inquiétude:je préfère quitter mon poste pour aller voir un medecin...

Celui ci me met en arret 1 semaine que je puisse me reposer et que petit oeuf se "recolle" mais je ne peut m'empecher d'angoisser echo de controle jeudi.... si quelqu'un est ou a était dans la meme situation raconter votre histoire,j'ai tout mon temps... C'est long une journée a rien faire et rester allongée dans son canapé...

             En attendent des reponses je vous souhaite une trèe bonne journée et pleins de magnifique bébé

missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:14
 
merci pour vos reponses.....deçu!!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 11:26
 Bonjour !!
J'ai eu un léger décollement du placenta lors de ma deuxième grossesse, la gynéco m'avait prescrit du repos, peu de voiture et aussi des ovules d'hormones pour aider petit bout à s'accrocher (j'avais des saignements associé au décollement : dès que je marchais et dès que je faisais plus de 10min de voiture !!)...
Tout est rentrée dans l'ordre vers ma 10eme SA ! Juste avant la première écho en gros !!! J'ai eu des saignements jusque là mais bébé est resté accroché !!!

Essaye de te faire prescrire des hormones et REPOS pendant toute la semaine, ton décollement est pas énorme il devrait se résorber tout seul, mais pas trop de voiture et tu peux continuer une vie normale (ce que m'a dit la gynéco quand j'ai eu le souci !!)

Courage !!!
Et bonne grossesse !!!!

Un bébé sapin à ce que je vois il devrait s'accrocher alors ^^ Le papa noel va pas enlever un ptit frère ou une ptite soeur à ton grand garçon !!! Il a besoin d'un copain à temps plein pour jouer :)

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:14
 Bonjour,

Moi aussi j'ai un décollement du placenta et a priori plus gros que le tien : quand je suis allée aux urgences le 25 avril (pcq j'avais des pertes marrons), il etait de 1,9 cm. Arretee une semaine, rien fait, echo de controle le 2 mai, il s'etait legerement résorbé : passé à 1,7 cm. par contre, aucune perte depuis et pas de douleurs non plus alors j'espere que tout va bien... Ma vrai echo sera la semaine prochaine le 15 mai. J'attends le verdict !
Au fond, je ne m'en fait pas trop pcq j'avais eu ca pour ma premiere grossesse mais bcp plus tot ( 3SG) et ça s'est résorbé tout seul. L'interne de l'hopital m'a dit que plus la grossesse avancait plus ca allait se résorber.
Voilà !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 13:14

 
merci pour vos réponses

 

Sa va mieux j'ai fais mon echo de controle le decollement est toujours pareil mais bébé a doublé donc pas d'inquiétude a avoir on verra par la suite...

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 16:25
 bonjour a toutes
alors moi jai de bonne et moin bonne chose a vous dire
pour ma premiere grossesse jai eu un decollement a 3 mois repos et ca c bien recolle tt ete parfait parconre 2eme grossesse  decollement a 6 semaine et la il c bien recolle aussi mai ca a fatiguer le coeur du bebe dc jai fai une fausse couche 1semaine apres.... chaque cas es different jespere tt se passera bien pr vous bisous:)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 07:15
En tout cas j'espère que tout va bien se passer pour la suite :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.