Decembrette 2012 c'est parti (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 15:09
 Alors les décembrettes ... pas de news ??

Moi je m’accommode de ma baisse de tonus et de mes nausées ... les chewing gum me marchant pas je dois toujours grignoter quelque chose, ce n'est pas bon pour le poids mais bon j'aurai tout essayé y compris l'eau gazeuse qui m'a plus défoncé l'estomac qu'autre chose ! 
Sinon j'attend mon écho du 04 juin avec impatience ... d'ici la rien a signalé lol je mets un pied devant l'autre et on verra bien on sa me mène lol

Bisous et j'espère que vous vous portez bien !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 22:07
 Bonsoir les filles,

Laura: j'espère que tes nausées vont se calmer!!
Les autres: comment allez-vous?

En ce qui me concerne, ca va!
Un peu fatiguée aujourd'hui donc petite sieste!!
Sinon je ne me plains pas, je n'ai pas de nausées!
Par contre, mal au dos par moments, et toujours mal au ventre (comme si c'était les règles)!Mais bon ma gygy m'a dit que c'était lié au fait que j'ai un utérus retroversé et que ca ne va pas aller en s'arrangeant donc je m'habitue!

Par contre est-ce que vous avez des pertes blanches les filles?J'en avais déja avant la grossesse et là j'en ai vraiment pas mal!Tous les jours je suis trempée!Je me demande si je ne vais pas appeler ma gygy histoire qu'elle vérifie que je n'ai pas une mycose car bon je ne la revois que le 2 juillet!

Sinon hâte aussi d'être au prochain rdv!Pour nous 1ère écho à l'hôpital le 6 juin!

Je vous embrasse toutes!!!

A très vite
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 22:16

 
Salut les copinautes,

 

Ici fatiguée mais mon fils est un ange en ce moment il me laisse dormir jusqu'à ce que je me réveille après par contre c'est la fête!

 

Mon mari revient toute la semaine à la maison et là aussi ça va être SA fête car 2 mois sans se voir Raphaël ne va pas le lâcher d'une semelle.... Et du coup il ser apour ma 1ère écho je suis super contente et soualgée qu'il soit là.

 

ça y est les seins commencent à me faire mal mais j'ai l'impression que c'est tard par rapport à mes 3 grossesses précédentes. Peut être une pisseuse du coup!!!!

 

Pour les pertes j'en ai aussi et il parait que c'est normal avec la grosseses tant qu'elles ne sont pas odorantes ou d'une drôle de couleur.

 

Ici toujours quelques pertes marrons mais ils m'ont normal pendant 15 jours et tant que ce n'est pas du sang rouge rien d'alarmant. Ils sont drôles quand même quand ils nous disent de ne pas s'affoler.

 

Allez plus beaucoup de temsp à attendre pour mon écho vendredi verdict du nombre (mais aux dernières nouvelles il n'y en a qu'un) et de la date de DPA. J'ai hâte.

 

Bisous et bonne soirée

 

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 10:57
 cc les filles et bien moi sa va , un peu fatiguée , samedi visite chez le papi de ma fille , juste une demi heure de route et au retour un mal a l’utérus obligez de m'allongez , et hier repos sur le canapés toute la journée pff tout me rappel que ses pas une grossesse normal enfin auj sa va un peu mieux nausée toujours mais moins en ce moment ses déjà ça , ma fille est toujours aussi turbulente mdr et fait toujours autant de bêtise ce qui parfois m'épuise mdr !! enfin il me tarde le 29 mai sérieux car si moi je le vie mal mon homme aussi , le pauvre 01 mois d'abstinence sans rapport et il craque mdr , mais bon pas le choix , enfin bon courage les filles pour la suite moi j'attend !! passée une bonne journée a toutes 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 21:25
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien vous et bébés!!!

céline: repose toi bien alors si tu es fatiguée!
Moi j'essaie de faire une tite sieste quand je peux!

Sinon j'ai pris rdv hier auprès d'un gynéco de l'hopital car mes pertes blanches m'inquiétaient quand même!Elles étaient quasi vertes hier matin!
J'ai donc eu rdv ce matin!Résultat ce sont des mycoses je m'en doutais!Donc traitement: ovule à mettre ce soir plus crème matin et soir!
La gygy a été super sinon car elle a bien voulu me faire une tite écho (hier des amis ont perdu leur maison brûlée par un fou qui est rentré chez eux!donc ca m'a un peu retourné et je voulais être rassurée du côté de bébé)!
Donc j'ai vu bébé, enfin pas trop bien lol mais elle m'a montré sur l'écran l'endroit où son coeur battait!Donc j'étais contente!

1ère écho approche sinon: le 6 juin!

Je vous embrasse toutes!!!
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 16:29
 Bonjour à toutes !
J'espère que vos grossesses se passent bien.

Moi j'ai eu mon rdv avec ma gyneco mardi dernier, tout va bien.
Ma 1ère écho aura lieu le 4 juin, j'ai vraiment hâte !

Sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous se posaient des questions par rapport aux aliments que l'on peut manger ou non, pour ne pas chopper la toxoplasmose ou la listéria.
Parce que moi c'est une horreur je ne sais plus du tout quoi manger ou pas !
J'ai retenu la viande et poisson pas assez cuits (meme le saumon fumé par ex), la charcuterie, les legumes et fruits mal lavés, les fromages qui ne sont pas au lait pasteurisé, le lait cru, ...
Si vous avez plus d'infos dites moi svp !

Merci par avance !

 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:47
Myriam: désolée je n'ai pas plus d'infos que toi!De mon côté je zappe de mon alimentation tout ce que tu viens de nommer!

 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-191961.png[/img][/url]
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:58
 Les filles dîtes je pensais à quelque chose:
est-ce qu'on peut rester dans la rubrique 1er mois, ou bien doit-on migrer avec notre sujet décembrettes 2012 vers le deuxième mois?
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 18:07
 coucou j espere que tout le monde va bien

je voulais vous dire qu il y a un poste dans 3 mois pour les decembrette.

sinon pour moi sa va mais enormement fatigué hors que pour ma fille je n etais pas autant fatigué jme couche dans mon lit 5 min apres je dors lol. sinon pour ma premiere echo elle sera vendredi 1 juin j ai hate surtout qu il m on trouver un diabete gestationnel et que maintenant il veulent me passé sous insuline lente mais j aimerai quand meme avoir l avis d un professionnel de la grossesse pour voir ce kil m en dise eu!! en sachant que mes taux ne son pas tres elevé.

je ne sais plus qui qui avant du diabete si elle est tjr dans les decembrette est ce que tu pourrais me conseiller.

bonne soirée a toute ;)




aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:51
 Les filles rejoingnez-nous sur le sujet "décembrettes 2012 dans leur 3ème mois" dans le 3ème mois!!

Hate de vous relire toutes!!!
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 08:22
Merci pour ta réponse aga_EE !!
Ok pour le nouveau forum

 
AurelieMiMi 14 messages
AurelieMiMi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 16:00
 
comment se désabonner de ce forum??? je suis prévu pour janvier finalement et non décembre...
AurelieMiMi 14 messages
AurelieMiMi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 16:00
 
comment se désabonner de ce forum??? je suis prévu pour janvier finalement et non décembre...
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:46
 cc les filles je voulais savoir sur ma ddr es le 15 mars es ce que je suis entré dans le 3eme mois ou pas?
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:46
 cc les filles je voulais savoir sur ma ddr es le 15 mars es ce que je suis entré dans le 3eme mois ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.