Decembrette 2012 c'est parti

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 13:11 - Modifié le : 01-04-2012 à 16:26
Coucou

Voilà c'est partie je serais une décembrette 2012 pour bb3

J'ai déjà 2 garçons bb1 2007 et bb2 2009

Ma date d'accouchement sera le 4 décembre 2012 et comme pour les 2 premiers je serai exactement dans mes dates avec des accouchements ultra rapide (bb1 : 3h bb2 : 2h tout sans péri)

Et vous ?

Bis et Bonne journée et Félicitation


BB3ENROUTE  BB3 DPA 4/12/2012
BB1 2007 BB2 2009

Liloulote BB1 DPA 3/12/12

LOUTANA  BB4 DPA MI DECEMBRE
BB1 RAPHAEL 4ANS BB2 ARTHUR ANGE DES ÉTOILES

ELISA63 BB4 DPA 15/12/2012
Sébastien, né le 06/12/2004, Léo né le 31/10/2006 et Marie née le 01/09/2010 et décédée d'une maladie cardiaque le 31/12/2010

JULIEC  BB1 DPA 3/12/2012

EMILIA BB3 DPA 3/12/2012
BB1 2006  BB2  2010

PTITECREVETTE BB1 DPA MI DECEMBRE

KYETTE BB2 DPA DERNIERE 15AINE DE DECEMBRE
BB1 ANGE DES ÉTOILES



lilouloute 3 messages
lilouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 08:04

 
Bonjour,

 

Pour moi BB1 est prévu pour le 3 décembre.

 

En espérant que tout ailles bien car oeuf clair en janvier donc beaucoup de stress et déjà arrêté à cause de l'hypertension.

 

Bonne journée

christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 08:11
 Bonjour

j'espere que cette grossesse aboutira comme il faut

tu as déjà de l hypertension d'habitude ?

Bonne Journée
lilouloute 3 messages
lilouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:40
 
Non c'est la première fois en général ma tension est toujoursexcellnte mais a priori c'est du à toute l'anxiété que j'accumule. Alors on va essayer de se reposer et de souffler un peu  
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:58
 oui en plus il fait beau profite en pour farniente
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:35
 bon bah fausse couche en cours du coup je laisse ma place bonne grossesse a bientot
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 09:43

 
Bonjour,

 

Je m'appelle Laure j'ai 31 ans et j'en suis à ma 4ème grossesse. Je suis paniquée car sur les 4 grossesses je n'ai qu'un petit garçon qui va avoir 4 ans. 

 

Le premier je l'ai perdu à 4 mois et 1/2 de grossesse, mort in utero en 2006.

 

Puis en 2008, j'ai eu la chance de mettre au monde Raphaël qui va avoir 4 ans en avril.

Le 7 décembre 2011, Arthur a voulu pointer son nez beaucoup trop tôt à 6 mois de grossesse, il est né mais est décédé 1h après, son petit coeur à lâcher.

 

Je voulais retomber enceinte vite non pas pour remplacer Arthur, car Arthur a existé, est enterré et c'est notre fils et le petit frêre de Raphaël. Mais j'avais besoin de savoir que je pouvais encore donner la vie, prendre ma revanche sur la vie.

 

J'ai fait un test il y a 3 jours positif mais très légérèrement, alors j'en ai fait un hier de nouveau positif et là depuis je suis dans le doute, d'un côté je suis contente mais j'ai tellement peur que ça se passe mal. Je ne sais pas si je me remettrai encore de la perte d'un bébé, j'ai fait la forte pour mon fils car il fallait avancer mais encore un coup dur et je pense que je m'effondre.

 

Je vais alller chez le médecin voir si tout va bien et j'espère quer pour toi tes ennuis de santé vont se régler vite fait bien fait. Et surtout, prends soin de toi, comme c'est  ta 1ère grossesse, tu dois te poser plein de questions. Maintenant , si je peux t'aider et répondre à tes questions, n'hésite pas. Et surtout dis-toi que des cas comme le mien ça n'arrive que très rarement.

 

J'ai du te saper le moral avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui ne me  jugeront pas car elle ne me connaisse pas.

 

Bonne grossesse

lilouloute 3 messages
lilouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:44

 
Je ne vais pas dire que tu m'as sapé le moral mais il est vrai que ton histoire est triste mais je me dis que chaque corps et grossesses est différentes. Et tu as raison pas une seule fois je ne t'ai jugé en te lisant chose qui, je pense, est assez rare de nos jours.Et il est beaucoup plus facile de se confier ici ...

 

Pour ma part le médecin ma arrêter pour la semaine pour cause d'hypertension et la semaine prochaine je suis en congé donc je vais avoir deux semaines pour prendre pleins d'énergie ce qui est une bonne choses car ma meilleure amie se marie à pâques donc déjà je vais devoir être en forme et ensuite j'ai rendez vous le 11 avril pour une écho de datation voir s'il y a bien un tetard dans mon bidon du coup je me dis qu'il faut que je sois en pleine forme pour que ce petit bout sente que je serais une bonne maman.

 

J'avoue que pour le moment la seule question que je me pose est: "est ce qu'il y a bien un petit être en train de grandir dans mon ventre?" mais à part attendre je ne peux rien faire donc ...

 

Mais tu as raison va vite chez le médecin pourqu'il te rassure et répondes à toutes te questions.

 

Tiens moi au courant et bonne grossesse à toi également

 

 

Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 14:04
 Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous ! J'ai fait mon test de grossesse ce matin et après un an d'essai, il est enfin +++ ! J'ai déjà trois enfants : deux garçons nés en 2004 et 2006 et une fille née en 2010. Malheureusement, ma fille est décédée à 4 mois d'une maladie cardiaque et nous avons mit du temps pour nous remettre et retenter notre chance. 
Mais encore aujourd'hui, des menaces planent sur cette grossesse et je crains énormément la suite. J'ai d'ores et déjà peur de faire une fausse couche ou que le bébé soit atteint de la même maladie que sa soeur... 
Du coup, j'ai envie d'en parler et de me réjouir pour essayer de rompre le mauvais sort. 

Naissance prévue pour le 15 décembre 2012 !
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:42
 Bienvenue Elisa,

Il ne faut jamais perdre espoir.
A nous 2 on fait la paire avec des grossesses à problèmes, la pauvre lilouloute doit se demander ce qu'elle fait ici, déjà qu'elle doit être super stressée pour sa 1ère grossesse.

Bon sinon demain RDV médecin pour avoir confirmation de la date de la DPA car à vrai dire je ne sais pas trop.

Bon courage.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 20:01
 coucou

normalement la fausse couche n'est pu au gout du jour car le taux augmente bien a 48h d intervalle je dois faire une écho demain dans la journée a la maternité

pouifff si on m avait dit que cette 3eme grossesse serait aussi mouvementé au début je n'aurai pas cru


Bienvenu au nouvelle en espérant pouvoir partager pas mal de bon moment ensemble

Elisa fait toi suivre plus que la normal pour cette nouvelle grossesse

Loutana en espérant que cette grossesse aboutisse sur un beau bébé

Bisous a toutes
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 21:38
 ça c'est une très bonne nouvelle BB3enroute.Je suis vraiment contente pour toi.

Je vous donnerai des nouvelles demain si je réussi à faire entendre raison à ma doc qu'elle me fasse faire une PDS car pour Arthur elle ne voulait pas j'ai du insister. Elle considère qu'un test pipi suffit.

Vivement que je parte de cette région ils m'insupportent!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 22:12
 loutana pourquoi ne dis tu pas que tu n as pas tes règles et que tu n as pas fait de test comme ca peut etre elle te fera faire une prise de sang
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 22:18
 BB3enroute c'est une excellente idée. Je n'y avais pas pensé.

Allez bonne soirée à toutes.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 08:52
 Coucou !

bb3enroute, je suis contente que finalement, ton taux augmente ! En espérant que ce soit un beau bébé en pleine forme ! Moi tant que je n'ai pas passé le cap des 12 semaines, j'ai toujours très peur de la FC !

Loutana, ben moi mes grossesses sont normales, c'est après que ça se gâte... Je vais me faire suivre, oui ! Ils ont intérêt à faire tous les examens possibles pour m'assurer que ce bébé sera en pleine forme ! Pour la prise de sang, moi je l'ai faite sans prescription médicale ! Tu as le droit de te rendre dans un labo et de demander un dosage Hcg ! Bon, par contre, il faut payer mais ce n'est pas très cher, moi j'ai payé 16€ ! J'aurais les résultats ce matin. Normalement, un test pipi suffit mais moi je ne suis jamais sûre tant que je n'ai pas la prise de sang !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.