Decembrette 2012 c'est parti (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:40
 Bonjour à toutes

Je ne sais par ou commencer : Jeudi soir j’ai commencer à avoir des pertes brunes, panique à bord direction les urgences de Jeanne de Flandres, examen gynéco, écho, tout va bien le bb est en pleine forme son cœur bat bien et donc repos et cela va passer !!!! retour à la maison 2 heure du mat , plus de saignement . Le lendemain après déjeuner rebelote mais rouge cette fois ! j’appelle l’hôpital, ils me disent si j'ai trop mal ou si ça empire de venir, donc j'ai du attendre le retour de mon mari à 17 h et direction les urgences . entre temps les douleurs c'est puissance 10. Ré-examen, contrôle des urines plus d'infection mais d l'acétone, la sage femme me dit je vous fais une écho avant les autre examen sanguins, j’attends 45 minute dans la salle d'attente et là des contractions !!! panique j’appelle elle m'emmène aux wc et là hé bien je l'ai perdu !!!! me voila effondrée dans le toilettes, écho d'urgence et le verdict tombe il n'y a plus rien !!!! JE NE COMPREND  RIEN A TOUS CA ILS SAVENT PAS ME DIRE POURQUOI . Je suis désolée de tout ces détails mais cela m'aide d'en parlé car mon mari à fait un blocage !!!!!

Je vois souhaite à toutes de magnifique BB en pleine forme et j'ai été heureuse de partagé ces moment là avec vous toutes, bisous.
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:55

 
merde Kamelys! Je suis vraiment navrée nous sommes là si tu veux parler. Mais il faut voir le point positif à l'avoir perdu maintenant (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) si ton bébé est parti maintenant c'est qu'il devait avoir une malformation et l'autre point poisitif c'est que maintenant tu es hyper fertile pour avoir vite un beau ++++. Donc il va falloir se remettre aux TP. Je te fais plein de bisous de réconfort!

 

Sinon bienvenue aux nouvelles!

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 12:03
 kamelys: je suis vraiment désolée pour vous!Je te souhaite plein de courage et surtout que tu retombes vite enceinte!

Bisous aux autres
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 22:55

 
salut les filles

je suis enceinte de 4 semaine dpa prévu pour fin decembre d'prés internet!! rdv ché gygy debut juin,c'EST loiin je trouve mais il n'y avait plus aucune place avant donc on fait avec..

echo datation vendredi, quand meme histoire de me rassurer...

je me poze deja beaucoup de quetions pour le boulo si ce n'est pas dangereux pour mon bb la station toujours debout pour un debut de grossesse et au niveau de mon CDD comment sa spasse.....

prize de sang bizar:c'est ma seconde grossesse pour bb1 imunisé toxo et rubéole et la non je ne le suis plus est ce ke c possible sa???

 

bisous a vous toutes en espérent quelques réponces pour m'éclairer

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 17:24
 Coucou,

désolée pour toi Kamelys ! C'est dur mais il vaut mieux maintenant que plus tard ! C'est une épreuve que votre couple va devoir surmonter. Apparament ce que tu vis est très courant mais beaucoup de femmes n'en parlent pas . La tante de mon mari sur 5 grossesses n'en a mené que 2 à terme. Je te souhaite beaucoup de courage. 

Sinon en ce qui me concerne, du mal à digérer ...... Pffff C'est dur ! Mais bon c'est mieux que de vomir. En revanche je mange bcp de chewing gum, bonbons pour me remettre de mes petits malaises. Du jus, de l'eau gazeuse aussi .... 
J'ai aussi chopé une mycose. J'ai essayé le yaourt et la canelle de je ne sais plus qui ... sa m'a soulagée mais sa a repris de plus belle !!! Et bien sur gygy fait le pont ! 

 En ce qui concerne la toxo je ne suis pas immunisée, s'était pareil pour ma première grossesse. Je me pose aussi beaucoup de question parce que ma formation finie dans 1 mois et je vais devoir chercher du boulot avec mon bidon .... Mais je ne me pose pas de question , je verrai bien , je suis un vrai chat ! lol

Je vous embrasse toutes bon courage ! Attendre bébé c'est beau mais c'est un peu dur quand même. Notre corps est mis à rude épreuve.
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:50

Bonsoir à toutes,

je ne suis pas venue depuis quelques jours ( mari parti en déplacement pour 1 mois ) alors j'ai lu tous les messages laissé entre temps.

 

Bienvenue aux nouvelles !

 

Pour ma part, je trouve bizarra de ne pas avoir de douleur aux seins. Pour mes 2 premières grossesses c'est le 1er signe qui me faisait dire que j'étais enceinte et là rien. Du coup je m'inquiète et n'arrive pas à me progeter dans cette grossesse ci.

 

En revanche j'ai les nausées mais beaucoup moins car j'ai trouvé un médicament miracle : prokinyl LP. C'est génial, je prends ça tous les matins et quasi pas de nausées hors mis les odeurs donc c'est cool. Je le conseille vraiment à celles qui ont des problèmes de ce côté là !

 

Sinon bon courage à toutes...

 

Bonne soirée et bisous

Maman heureuse et comblée !
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 00:14
 Tu m'étonnes que ça fonctionne bien!! C'est l'équivalent du primpéran! C'est très puissant pour les vomissements  C'est qu'on donne à l'hôpital en dernier recours en général! (quand le vogalène ne fonctionne pas...)

Moi chanceuse, je n'ai pas de nausées mais suis très fatiguée!
babylove93 4 messages
babylove93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 09:30
 
bb5 pour 18 décembre   et apparement fausse couche en route mais pour la tension repose toi et normalement après la naissance de bébé tout reviendra dans l'ordre j'ai eue aussi un oeuf clair et après j'ai réussi a donner naissance a une magnifique pette fille mais avec un placentapraevia d'ou mon rique avec cette nouvelle grossesse désiré mais c'est pas nous qui décidons
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 10:31
 bonjour a toute

merci KIMY78 c est ce que je vais faire et puis si jpeux pas avoir une echo tant pis. j ai ma premiere echo le 1 juin sa fais encore loin et on doit annoncer au famille dimanche que je suis enceinte. on a invité toute ma famille et la famille a mon homme pour faire le repas des 2 ans de notre fille ( elle est née en février mais on le fete tjrs apres pour pouvoir le faire dehors c est plus agréable donc j aurai aimer savoir que tout va bien aussi.

Bienvenue au  nouvelles ;) 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 11:04
 Bonjour les filles,

Missmoi: bienvenue et félicitations!
Laura: j'espère que tu as réussi à traiter ta mycose!
Jeune maman: tu fais ton écho quand?Ca te rassurera!
Juju: bonne annonce à vos familles alors.Nous on l'a annoncé à nos parents respectifs et frères et soeurs, ainsi qu'à un couple d'amis!

Bon moi encore 8jours et écho!
J'ai vraiment hate car j'essaie de ne pas stresser mais je n'ai aucun symptomes!Du fait, j'ai du mal à croire que bb est bien là!
Juste quelques coups de fatigue de temps en temps, encore un tout petit peu mal aux seins, les maux de ventre je n'en ai quasi plus.Par contre du mal à m'endormir!
J'espère vraiment que tout va bien, que mon bb est bien là, en bonne santé et bien accroché!

Je vous embrasse les filles.
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:21

 bonjour à toutes,

 

j'espère que tout le monde va bien !

 

aga_EE : j'ai déjà fait une écho le 23 avril où on voyait bébé et on a entendu le coeur. La prochaine écho est le 14 mai. Mais pour mes 2 autres grossesse le premier signe était les seins et la rien. Je ne me fais pas trop d'illusion pour ne pas être déçu c'est tout.

 

Bisous les filles et reposez-vous !

Maman heureuse et comblée !
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:32

 
Juste un petit coucou,

 

Pour ma part plus aucuns symptômes, pas mal aux seins, plus de nausées par contre fatigue. J'attends vraiment avec impatience l'écho des 12SA le 25 mai.

 

Bonne journée les filles

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:48

Bonjour tt le monde!!

bb3 prévu pour fin décembre osi!!!

Osi bizard que sa puisse paraitre mais j'ai l'imprésion d'etre encore plus exité que mes deux premiéres grossesses es ce normal??

félicitaion a tte le monde et désolée pour toi kamelys :(

babylove93 4 messages
babylove93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 18:14
 
bon bah le verdict est tombé bb5  s'en va la fausse couche est bien là  bonne chance et bon courage a toutes et faites nous de beaux bébés
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 18:45
 Kamelys: désolée pour toi ! j'imagine à quel point ça doit être difficile... je te souhaite plein de courage et un beau bébé pour très bientôt !
babylove93 : pareil, désolée pour toi...

de mon coté, écho de contrôle aujourd'hui pour voir où en est le décollement. Verdict : il est tjs la : passé de 1,9 cm à 1,7 cm mais aucun saignement depuis donc plutôt encourageant... Je l'ai vu à nouveau : il fait 2,8 cm et son cœur bat tjs aussi vite ! pourvu que ça dure....
j'ai donc repris le boulot mais je vais continuer à me ménager pcq le décollement est tout de même présent ! je suis en vacances la semaine prochaine alors ce sera encore du repos !
bonne grossesse à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.