Decembrette 2012 c'est parti (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:23
 
PS : je sais pas si vous avez deja vu le film l'odyssée de la vie, mais serieusement il est a voir, c est un film sur le developpement du bebe de A à Z !!!! et vrmt troop bien faiit ! je vous le conseille!
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:03

 bonjour borboletta,

 

ne t'ink pas si tu n'as pas de nausées ou autres cela ne veut rien dire... Et le bidon s'est normal pour un premier bebe. cela arrive vers le 4ème voir 5ème mois...

 

Chaque grossesse est différentes et chaques personnes aussi. Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptomes et la par contre pour ma 4ème (bon c peut etre l'age aussi) je n'ai jamais eu autant de nausées et de fatigue ....

 

voila j'espere t'avoir un peu aider ...

 

 

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:13
 Hello,

alors voilà, moi aussi j'ai eu mon lot d'aventures aujourd'hui !
Ce midi en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons : la CATA ! surtout qu'hier j'avais moins de nausées, moins mal aux seins alors j'ai foncé aux urgences gynéco.
j'ai donc eu droit a un examen gynéco qui ne disait rien de particulier, pas plus de pertes que ça... et à une ECHO ! enfin! et la elle m'annonce qu'il y a bien une grossesse, intra utérine et j'ai entendu son coeur !!! j'avoue j'ai lâché ma larme !!! c'est trop beau. Bref, verdict : décollement du placenta, pas énorme mais là qd même. je suis donc arrêtée une semaine pour me reposer au maximum. et je dois refaire une écho mercredi prochain poru vérifier si le décollement s'est résorbé ou aggravé (ca peut entrainer une FC...)
je suis donc retournée au boulot ppur déposer mon arret à ma chef et lui annoncer... mais je lui ai bien dit que ça restait entre nous. ça va être chaud de mentir à tous mes collègues la semaine prochaine s'ils me posent des questions mais bon... c'est pour la bonne cause !
plus de peur que de mal pour l'instant;
Pour info, BB mesure un peu plus de 2 cm !
meme si j'ai un décollement, je suis trop heure pcq je l'ai vu et entendu !!!!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:47
 Hello à toutes

Hé bien que de rebondissements depuis quelques jours !!!!
juliec_EE, je suis contente que tu ailles mieux
C'est surement le moment avec ce temps pourri !!!

Me concernant, infection urinaire enrayée, mais merci l'antibio, j'ai échangé avec une mycose vaginale !!!
Cette fois, j'ai opté pour un remède artisanal bio et sans danger : yaourt nature (non sucré) et deux cuillères de cannelle en application le soir, rinçage le matin à l'eau tiède, c'est efficace !!!!

Eviter le sucre car les mycoses adorent . Sinon a part ça et quelques douleur aux lolos, ça va bien, moi aussi cela me fait bizarre car j'oublie parfois que c'est vrai et je me demande si c'est vrai !!! mais bon mes piqures d'insulines me ramènent à la réalité, j'ai hâte d'être sous pompe !! RV avec la diabéto le 30, je croise les doigts !

Bisous à toutes




Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:53

 
Merciii Titoune oui, ca m'aide bcp tt vos comms, ms je suis tellement presser de voir mon ventre s'arrondir lol il va falloir ke je sois patiente...

Julie : jspr ke tt va bien se passer surtt repose toi bien!!!! tu a eu la chance de voir bb c 'est super !!!!

tu es enceinte de combien ?

 

Kamelys ; je ne connaissait pa du tt ce remede :) c est asez marrant ms c ttmieu si ca marche :) repose toi bien ossi

 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:09

 
Bonjour les filles,

 

Kamelys je suis contente que ton infection soit enrayée par contre c'est moins bien pour la mycose... JE ne connaissais pas ton truc de grand-mère mais si ça marche c'est tant mieux.

 

Après je ne me souviens pas tout ce que j'ai lu. Vous êtes des pipelettes les filles et comme depuis que je suis enceinte j'ai la mémoire d'un poisson rouge désolée.

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:09

 
Bonjour les filles,

 

Kamelys je suis contente que ton infection soit enrayée par contre c'est moins bien pour la mycose... JE ne connaissais pas ton truc de grand-mère mais si ça marche c'est tant mieux.

 

Après je ne me souviens pas tout ce que j'ai lu. Vous êtes des pipelettes les filles et comme depuis que je suis enceinte j'ai la mémoire d'un poisson rouge désolée.

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:37
 
coucou les filles me revoila un peu en panique, j'ai des pertes brunes !!!! je pense que comme vous je vais aller faire un tour aux urgences car la secretaire de ma gyneco ma di ke ca pouvais arriver ms ke il faller ke j aille kan meme aux urgence si sa persister! me connaissant je v encore plus paniker et je v donc aller aux urgence mnt ... en esperant kil n y ai rien de grave ! je vs retiendrais o courant!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 18:24
 kamelys : je connaissais pas de tout le remede bio : la canelle. je note pcq pdt une période j'etais pas mal sujette aux mycoses (notamment apres ma grossesse...).
Merci les filles, je suis contente que ça aille bien malgré ce décollement. je vais me reposer et espere que ça va aller.
Pour répondre à une question : je suis à 7SG+1 jr, 9SA +1 jr.
Pour répondre également sur le ventre qui s'arondit, le mien commence tout juste. pour ma premiere grossesse, c'est seulement au cours du troisieme mois que ça a commencé.
Borboleta, tiens nous au courant !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 22:06
 Julie: repose-toi bien alors!!Tu as pu voir bb ca a du etre tres fort comme moment!

Borboleta: j'espère que tout va bien!
Tu ns tiens au courant ok?
Des bisous à toi!

Bisous à toutes également!
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 08:08
 GEU pr moi les filles ! Totalement decue et desemparée ! Ms bn heureusement kil n y a rien de grave o nivo de mes trompe! Bonne chance a tte en esperant ksa vs arrive pas! Bonne journee

kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:08
 Borboletta

Je suis tellement déçue pour toi ! Je sais que c'est pas facile à encaisser mais prend force et courage pour affronter ce moment, je suis tjrs là pour discuter si tu veux.  Je ferais une prière à Ste Rita pour toi, elle ne m'a jamais laisser tombée !!! En tous cas j'espère te  retrouver bientôt . Bisous.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 09:12
 Borboletta, j'imagine ta douleur et ta déception... je te souhaite plein de courage et un tres beau bébé très vite !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:38

 COUCOU Borboletta,

 

courage et ne perds pas espoir, jolie bb arrivera. Pleins de bisous pour te réconforter et je suis la si tu as besoin d'en parler...

 

Regarde je suis passer par la et j'ai trois magnifiques loulous et un 4ème ... alors perdez pas espoir....

 


 

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:04
 Borboletta,

je suis sincèrement désolée pour toi.
je te souhaite que bb arrive très vite.
nous sommes là pour toi si tu veux venir nous parler.
plein de bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.