Decembrette 2012 c'est parti (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:26

 
c'est coool tu va etre soulager de le dire a ta maman :) et c est tant mieu !

au fait Bon anniversaiire alr :)

 

ca va heureusement kel te la pa decaler de plus, une fois au 7 mai tu auras plus ka attendre 2 jour ms c klr defoi tu te demande si el te comprenne les secretaire ... el doive bien savoir kon est presser de voir bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

surtt pr la 1ere echo !!!!

 

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:12

 Coucou les filles,

 

j'ai enfin eu ma première écho hier. BB3 va bien, j'ai entendu son petit coeur. Apparemment ce serait pour le 20 décembre et hier il mesurait 7,2 milimètres. C'est pas beaucoup je sais mais ça fait plaisir d'avoir sa première photo !

Prochaine écho le 14 mai pour faire la déclaration de grossesse. En attendant, repos car je ne pense qu'à dormir. Je suis naze !

 

Borbolette : ne fais pas attention au taux, mon gygy m'avait interdit de refaire une prise de sang pour comparer !

 

Seika : félicitation pour l'annoncer à ta maman. Je n'ai plus la mienne depuis longtemps et j'aurais tellement aimé lui dire ! Profites-en !

 

Bon coourage à toutes...


 

Maman heureuse et comblée !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 16:08
 Seika: on va avoir notre rendez-vous le même jour alors!
Vite accélérons le temps!!!!
Bon anniversaire et bonne annonce à ta maman!

Jeune maman: oua dis dont ca a du etre super cette première rencontre avec bb!
Contente que tout aille bien en tt cas!

Moi aussi je suis fatiguée pfiouuuu!!!Enfin bon je suis en vacances donc je peux me reposer, je n'ai pas à me plaindre!
Allez je vais aller chercher mon ti chat chez le véto, on l'a fait castré!!!J'espère qu'il ne sera pas trop sonné!

Bisous les filles
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:31

 Aga : crois moi normalement ton chat risque de ne pas trop bouger. le notre est resté dans la salle de bain à dormir sur le ventre.

 

et oui ça fait super plaisir d'avoir vu mon 3ème petit bout. en espérant que tout continu à aller. J'ai toujours peur de la fausse couche...

 

Biz

Maman heureuse et comblée !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 16:52
 cc  a vous toute et bien moi début des nausée , depuis deux jours je ne retiens rien de la nourriture , super crevée , je dort tout le temps et des fois ses pas évidant avec ma fille de deux ans et demi lol , allez plus qu'une semaine a attendre avant ma première écho vite , bon courage a vous toute 
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 17:20
 Coucou les filles

Je vois qu'il y a beaucoup de bonne nouvelle depuis dimanche très contente pour vous les filles.
Impatiente que se soit mon tour le 11 mai c'est encore loin !!!!

J'ai fais trois nouvelles PDS aujourd'hui une pour les globules, une pour les infections éventuelles et une deuxième pour vérifier si mon taux de béta HCG évolue bien (pour écarter à 100% la grossesse extra-utérine )

Je n'est plus aucune douleur abdo mon médecin traitant que j'ai vu se matin ma prescrit un médoc a prendre tout les jour pendant 3 mois, par contre j'ai des gros gargouillis maintenant heureusement que je suis toute seul dans mon bureau au boulot :)

Pour les petites questions je ne peux malheureusement pas participer étant donné que tout ce qui m'arrive est tout nouveau je ne sais donc pas si c'est normal ou pas lol


Bonne fin d'après midi.


LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 23:21
 coucou,

je n'ai pas beaucoup le temps de vous répondre mais je vous lis tous les jours !
J'ai eu les résultats de ma PDS ; toujours pas immunisée contre la toxo et bonne nouvelle pas de sucre, ni de proteine dans les urines ! Je vais donc devoir redoubler de vigilance a propos de ce que je mets dans ma bouche !

Prochain rdv gigi dans 2 semaines ... j'attends ! Au niveau symptomes j'ai la bouche qui salive beaucoup, je suis fatiguée, un peu déprimée et impatiente, et tout le temps j'ai l'impression d'une digestion inachevée ou d'avoir trop mangé meme le ventre vide !

Allez on tiens le coup, je pense que ma DPA est pour le 24 décembre a revérifier avec gygy dans deux semaines ! 

Bisous les filles !! Au plaisir de discuter avec vous dans pas longtemps !
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 00:09
 re les filles je suis aller chez la gynéco  pour une écho de datation car tête en l'aire que je suis je ne me souvient pas de ma date de début de règle et en plus g d cycle long alors pour dater la grossesse pas facile pour le gynéco  début de grossesse le 25 mars aparament . jai hate de faire l'écho du 1er trimestre pour revoir mon ti chouchou!!! bon courage a vous!!

islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 00:09
 re les filles je suis aller chez la gynéco  pour une écho de datation car tête en l'aire que je suis je ne me souvient pas de ma date de début de règle et en plus g d cycle long alors pour dater la grossesse pas facile pour le gynéco  début de grossesse le 25 mars aparament . jai hate de faire l'écho du 1er trimestre pour revoir mon ti chouchou!!! bon courage a vous!!

Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 09:32

 Bonjour les filles,

 

Beaucoup de nouvelles depuis dimanche...

 

Pour moi rdv gygy le 10 mai j'ai hate et mon homme aussi ...

autrement beaucoup beaucoup de fatigue, de nausées et j'ai un ventre de 4 mois cela fait drole...

 

Bon courage a toute

 

@aga-EE : ne t'ink pas ton chat va etre tranquille un moment du à l'anesthesie et puis il va aller bien...

 

@seika : félicitations pour l'annoncer a ta maman et Happy birthdayyyyyyy to youuuuuuuuuuuu

 

bisous a toutes et bonne journée

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:50
 Coucou les filles,

Oh ben mon pti chat n'a pas été tant sonné que ca j'ai l'impression!
Enfin d'habitude il ns reveille à 5 ou 6h et là rien donc c'était quand meme agréable!
Voila seulement qu'il remange le pauvre!Il n'avait rien dans le ventre depuis lundi soir!

Laura: ah zut oui il va falloir faire attention à ce que tu manges!Mais bon ce sera une question d'habitude après je pense!

Islam 45: ta date de terme est prévue pour quand alors?

Titoune: moi j'ai rdv le 9 mai!Pfiouuu hate aussi!
Surtout que je trouve drôle, car pas de symptomes.
J'ai juste des maux de ventre de temps en temps, comme des tiraillements!Et très fatiguée par moment!Et aussi mal aux seins!Mais pas de nausées!
Vous pensez que c'est normal les filles?
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:09

 coucou aga-EE,

 

alors ne t'ink pas mais pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome ni nausees, ni les seins gonfles bref rien du tout et pourtant ma princesse a 11 ans bientot.

 

Profites car les nausées c terrible je n'arrive meme pas a aller faire les courses. Heureusement que j'ai un homme en or car il s'occupe de tout...

 

Apres je m'apercois aussi que l'age y fait car je n'ai jamais ete aussi fatiguée que maintenant ...


 

Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:00
 Salut à toutes

J'ai fais mon écho de datation lundi, je n'ai pas eu droit à l'echo vaginale car l'echo sur le ventre à suffit pour bien voir le pti foetus :) elle appuie un peu fort sur le ventre ce n'est pas très agréable mais pas douloureux.
Donc tout va bien, il fait environ 4,5 mm, son coeur bat déjà mais je ne pouvais pas l'entendre seulement le voir à l'écran, ça fait bizarre mais c'est trop beau de pouvoir entendre que tout va bien... j'en suis aujourd'hui à 6SA et 6 jours donc d'après mes calculs ça fait un accouchement prévu le 13 décembre....
j'espère que tout vos rdv se passeront bien également...
bonne journée
 
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:08
 Ah oui et j'ai oublié de vous dire que moi je ne l'ai annoncé qu'à ma soeur et une amie pour le moment, personnellement je préfère attendre mais chacun voit comment il le sent, je comprends tout à fait qu'on le dise très vite, on a tellement envie de faire partager son bonheur :)
 
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:21

 
Saluuut les Filles contente pr les filles qui ont eu leur 1ere echo et ke tout se passe bien !!!! j'atten mon tour avec impatience !!!!!! J-7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les symptomes, je suis moins fatigué ke il y a kelke jour ms je commence a avoir des douleurs o bide de tps en tps, comme si on me torder les ovaire lol sinon je m'enerve pr un rien ,et mon bidon continue a faire des gargouillis pr un rien !

Sinon j'avoue ke je psykote un peu car je n'ai pas de nausées, ni les seins qui ont grossi nii mon bidon ki s'arrondi  ... c'est normal ?

Meme si j avais peur par rapport a mon taux de UI/L ki n etait tres haut a mon gout je n'ai pas refai de pds ! je me di ke si je commence komme ca j'ai pas fini !!! alors j'attend mon rdv ....

Jeune-maman : moi ossi j'ai peur d'une fausse couche ou dune grosse extra uterine , j espere ke la gygy me rassurera !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.