Decembrette 2012 c'est parti (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:35
 Titoune : oui on se comprends je crois :) mais bon j'avoue me débrouiller mieux seule, c'est ce qui arrive quand on ne sait pas encore que l'etre aimer est un grand enfant. 
Reposes toi bien, ça doit etre dur au travail, j'ai fini mon dernier contrat il a à peine un mois, et heureusement je pense.

Et j'ai envie de le dire à ma maman, mais je vais attendre encore, même si mes soeurs ont hâte que je lui disent aussi.

















Seika
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:15
 Bonjour à toutes

J'ai poster 4 message depuis ce matin; mais rien n'est paru !!!!
je fais là un essai.
J'y comprends rien du tout !!!! XD

kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:29
Bon cela a marché je vais donc pouvoir enfin vous répondre !!!

Hé bien par où commencer ? Pour les antibio, la gygy m'a assuré que cela n'été pas nocif pour le BB, et que si je ne faisait rien je risquais la fausse couche ! Du cout écho de contrôle, et BB en pleine forme et coeur qui bat et selon gygy il est bien accroché !!!

RDV le 21/05 avec le professeur qui me suit à jeanne d Flandres pour echo des 12 sa. semaines à attendre cela va être long ;

Echo à 5 sa sac 11.5 mm


Echo 7 sa : sac 20 mm et embryon de 9.4 mm



En deux semaines c'est dingue le changement !!!!

Je sais que c'est perso mais je partage car j’espère que cela aidera celles qui se posent des questions .

Bisous à toutes
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 18:02
 Rolala oui Kamelys merci pr ces photos j adore voir ca et je suis tellement presser de voir enfin le mien ! Normalemen kan j irais la faire el devrai dc ressembler a la 2e plus ou moins... 
Troop cool ke tt se passe bien pr toi :)
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 18:37
 Les filles je voulais vous poser une tite question: est-ce que certaines d'entre vous ont des pertes blanches?

De plus, quels sont vos symptomes pour le moment?
Moi maux de ventre (enfin pas trop auj!) et c'est tout!

Olala j'ai hate de faire l'écho pour être rassurée!
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 18:57
 Hooo !!!! c'est trop beaux de voir ça !!! merci de nous faire partagé ça Kamelys !!! 

Oui aga_EE des pertes blanches mais normales pour ma part, donc rien d'inquiétant :) 
Ensuite pour les symptomes j'en ai oui , je les ai marquer plus haut.

J'ai une de mes meilleures amies qui est enceinte aussi, quelques jours de moins que moi et elle n'en a pas ... on est toutes différentes :) 
Seika
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:19

 
moi oui pertes blanches mais j'en ai tjs meme pas enceinte, aujour'hui ca me tire bcp ds le ventre et il est gonfler , un peu plus ke d'habitude ms je pense ke c normal, il se passe kan meme bcp de choses nouvelle dans mon corps dc voila...

si pas normal dite le moi ...

et une petite question ... a votre prise de sang vous pouvez me dire a combien vs etiez ? et de combien de temps? pour que je puisse comparer pcke en discutant avec des copines enceintes j ai l impression que mon taux a moi est pas mal en dessous et je me pose des question ....

Help me please

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:54
 Coucou Borboletta!

Oui moi aussi j'ai des pertes blanches habituellement mais je me demandais quand même!

Moi aussi ca me tiraille de temps en temps (plus qu'hier qu'aujourd'hui).Et ma belle soeur qui a eu trois grossesses m'a dit que elle aussi elle avait eu ca!C'est normal ca travaille!

Pour mon taux, j'ai fait la prise de sang vendredi dernier et j'étais à 4478 UI/l, ce qui correspond quand je regarde à leur indications à "5 à 6" semaines d'aménorrhée (soit 3/4 semaines de grossesse si je ne me trompe pas).

Et toi tu l'as faite quand et tu étais à combien?

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:54

 Alors  pour les mesures de la Globule ils ne me les ont pas donné.

 

Mon fils est déjà au courant même s'il n'a que 4 ans il doit savoir car voir sa maman partir aux urgences c'est pas drôle. Et comme je ne veux pas qu'il fasse l'amalgame bébé dans le ventre maman à l'hôpital et bien nous lui avons dit.

 

Il veut une petite soeur car les petits frères ça part au ciel! Alors ça va être dur de lui faire comprendre que non pas forcément. Dans tous les cas il veut une soeur qui s'appelera Vanille! (heu là je ne suis pas vraiment d'accord)

 

Sinon ici ça va mieux mais je suis crevée.

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:21
Voila ce qui m inquite j ai fai ma prise de sang lundi dernier quand g eu mon test positif et g t ke a 622 ... Le medecin m a di que j etais a 3 semaines dc 5 d amenorhée dc ca m inquiete de ne pas avoir bcp :(
Tu penses que je devrais en refaire une ? Sachant le g rdv ds une semaine av gygy ...
Loutana : quand bb sera la iet en bonne santé tn petit bout comprendra que nn pas forcement ... Ms bon tu as raison de lui en parler meme si il n a que 4 ans ils comprennent tout :)

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:33
 Si je regarde ma feuille de prise de sang, ton résultat correspondrait à "4 à 5" semaines d'amenorrhée (les taux indiquée sont de 200 à 8.000).
Donc je pense que tu as un bon taux, non?
Les autres qu'en pensez-vous?

De toute faon tu peux refaire une pds si tu veux être rassurée!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:47
 Borboletta, pas de panique, moi j'ai fait ma prise de sang à 3 SG et j'etais à 780 a peu pres et c'était dans les clous. mon médecin m'a dit de ne pas attacher trop d'importance au chiffre, que d'un labo a l'autre, on n'obtiens pas les memes résultats...
et merci les filles pour vos réponses. je pense l'annoncer bientot a ma fille pcq elle voit bien que je ne suis pas tjs en forme...
bonne nuit !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 00:16
 salut les filles pour moi c bb3 et c deja du boulot car mon premier a 22 mois et le deuxième a 7 mois et la ma DPA est prevue pour le 15/12/12 alors je sait que sa va etre dure mais sa va aller se sera mon dernier pour cette grossesse je suis tres fatigue jai tjr  envie de dormir mais pas facile de ce reposer avec les 2 petits chouchou qui on besoin dune maman en plaine forme!!! je vous rassure c voulu mon mari et moi avons tjr voulu avoir 3 enfants et rapprocher.
jai deja 2 ptit garcon et jaimerais que ce soit une fille mais bon le plus important c quil soit en bonne sante.
bon courage a vous les filles!! 
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 00:45
 Ok merci les filles me voila donc bien rassurer !!! C vrai ke sur les forum on a tendance a comparer alors kil ne fo pa vu kn est tte differente! En tt k je v bien dormir grace a vs et cela m evite un stress ki je c n est pas bon pr le bb ...
Surtt ke g tendance a paniker assez vite !!! 
Encore merci les filles !!! 
Bonne nuiit 
Islam : jspr ke pr toi ce sera dc une fille ms cette annee je connais o moins une 10aine de fille enceinte et tte des garcons pas une seule fille :O 
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:14
 Coucou les filles !!!

Je vais l'annoncer à ma maman ce week end, car on va au restau pour mon anniversaire, et au dernier repas qu'on a fait ensemble elle a trouver ça bizarre que je ne boive rien ... 

Borboletta: ton taux est correc je trouve ! Si tu as passer une bonne nuit c'est tant mieux :)

Mon gyneco a decider de faire le pont le 7 mai grrrrrr donc mon 1er rdv est déplacer au 9 mai, ça va mais elle a commencé a voir pour plus tard encore ... elle est folle !! elle doit pas avoir d'enfant cette secretaire !!!  
Seika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.