Decembrette 2012 c'est parti (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 12:30
 Borboletta: toi aussi ton rdv est bientot!Tu dois avoir hate également!!!!!!



juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 12:51

 
hello les décembrettes,

 

contente que tout aille bien pour tout le monde ! En espérant de beaux bébés en pleine santé pour décembre!

Je me pose une question sur l'annonce à l'entourage : avez-vous déjà annoncé votre grossesse ? a vos parents ? vos enfants ? vos amis ?

nous personne pour l'instant, trop peur qu'il se passe qqch et puis je n'ai tjs pas fait d'écho dc aucune certitude...

je vois mes parents (qui habitent loin) début mai, j'en serai à 2 mois si tout va bien et j'hésite à leur annoncer parce que je voudrais que ma fille de 4 ans soit au courant aussi et la premiere, je ne veux pas la mettre à l'écart et lui cacher des choses. mais en meme temps elle est petite et si je lui annonce et qu'à l'échographie on m'annonce un probleme, elle l'aura deja annoncé a toute son école la connaissant...

Vos expériences sur le sujet m'intéressent !

merci.

Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:00

 Aga_EE : oui c'est bientot et je ne vois pas le temps passé tellement je suis presser lol

Julie : moi je l'ai deja annoncer a tt le monde de tte facon le risk de FC ou autre peu aller juska 3 moi et encore il peu y avoir des pb juska meme plus ke 3 mois, me connaissant je n aurais jms reussi a tenir juske la, je ppositive ds le sens ou si tt doi bien se passer tt se passera bien , pis j etait tellement heureuse que voila je l'ai annoncer a tt les gens qui m'etait cher ! moi non plus je n ai pas encore fai d echo ji v la semaine prochaine et je stress un peu qu il y est kkch ki cloche ms aps tout pk il y orai kkch ? il faut etre positive :)

 

heyy les filles n oublier pa si kkn peu m aider sur les kestion ke g poser plus haut ... merciiiiiii les filles

 

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:08

 
Borboletta : de mémoire pour ma précédente grossesse j'ai fait une écho à 1 mois de grossesse  passé, donc 5 semaines a peu pres et on a bien vu qqch et entendu le coeur, mais ca date d'il y a bientot 5 ans alors je voudrais pas te dire de bêtise.

et merci pour ta réponse !

Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:16
 Coucou les filles !!

Une bonne semaine à vous !

Qui a rendez vous Pour le premiere rencontre avec bébénou cette semaine ??


Seika
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:25
 Moi j'ai rdv avec gygy le 25 mai pour première rencontre àvec bibou !
Ça paraît trop loin ! :-( 
Par contre niveau symptome : seins douloureux +++, petites nausées et grosse fatigue !!!! 

Bisous les filles
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:37

 
Merci bcp Juliiie :)

Seika : moi c la semaine prochaine, c cette semaine pr toi ? la 1ere  ? kan ?

 

Sinn moi tjs aucun symptomes et meme la fatigue ca va bcp mieu mnt alors ca me fai un peu flipper ...

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:33
 Julie: nous nous l'avons annoncé ce week end au frère de mon mari et à mes parents, ainsi que mon frère et ma soeur!Que d'émotions!!!
C'est vrai que nous n'avons pas encore fait l'écho mais ils ont partagé avec nous les mois difficiles donc c'était normal pour nous de leur annoncer!Et puis comme dit borboletta, il faut être positive nos bébés vont bien s'accrocher!!!!et ce sera un merveillleux cadeau de Noel pour nous toutes!!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:36
 Borboletta: j'ai lu dans un livre que je me suis achetée ce week end, que le coeur commence à battre à 6SA soit 4ème semaine de grossesse!
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:38
Alors moi j'ai rendez vous le 7 mai !!! plus que deux semaines a attendre !!!

Et coté symptômes ... une taille de soutif en plus déjà, nausées et vomissements comme dès que je l'ai su, fatigue mais je m'y habitue , et mes goûts alimentaire on déjà changer, c'est trop bizarre, en général un repas était composer de salade avec une tielle par exemble, et beh la salade ne passe plus , ça promet pour mon poids, et j'ai toujours envie de viande, alors qu'en général c'est même pas une fois par jours que j'en mange. On verra pour la suite ...

Sinon je l'ai annoncer à mes soeurs qui oui ont peur pour moi ( maman celib de trois enfants ) mais qui savent que je gère déjà tous mon pti monde très bien, et que j'arriverai a concilier la préparation de mon concours , les petits, la grossesse, l'accouchement, et l'après bébé... tout quoi. 
A mes enfants aussi, car oui la fausse couche peut arriver à n'importe qu'elle moment de la grossesse, il peut se passer n'importe quoi.

Sinon le "papa" bien sur, nous avons une petite fille ensemble, ma grossesse n'était absolument pas prévue, mais j'ai fais le choix de garder mon bébé, il m'a donc dit " non je suis pas d'accord pour que tu le gardes, si tu le gardes tu sais bien que je vais partir quelque temps et que tu vas privé ta fille de son père" 
Pour vous expliquez bien nous ne sommes plus ensemble depuis un an et demi, mais nous avions garder une complicité, et nous avions encore des rapports.
Je comprends très bien sa position, c'est normal qu'il réagisse comme ça. Mais pour une fois il ne me manipulera pas, mon choix est fait, ( j'ai du faire une ivg apres la naissance de ma fille, elle avait 5 mois , je l'ai tres mal vécu et il est partit quand même ... ) 

Vous me connaissez un peu mieux maintenant :) 

Mes premières grossesses je les ai vécu comme vous, tres heureuse, enfant désirer par le papa aussi, mais des histoires qui se finissent quand même.

Donc je ne vous souhaite pas la même chose surtout !!! Penser à votre couple avant tout, oui un enfant ça change la vie, mais n'est pas censé changer l'amour que vous avez l'un pour l'autre.


Seika
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:40
 Moi j'ai lu que c'était au 24/25 ème jours de bébé dans notre bidou, donc ça colle oui !
Seika
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:10
 
Merci bcp pr vos reponses les filles ca me rassure! J avais peur de ne pas etre rassurer aps la 1ere echo...
J ai core une petite question : a l echo de datation eske le papa pourra etre la av moi pr ossi voir le petit bidou ke g ds mn bidon? Vu kil me semble ke c une echo vaginale je ne savais pas trop... Aps c vrai ke tt depen des gygy jpense ...
Seika je suis sur ke tu t en sortira tres bien :) si tu a decider de garder ce petit bb c ke tu es sur de toi et je te souhaite plein de bonheur ! 
Bonne journee les decembrettes ! 
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:10
 
Merci bcp pr vos reponses les filles ca me rassure! J avais peur de ne pas etre rassurer aps la 1ere echo...
J ai core une petite question : a l echo de datation eske le papa pourra etre la av moi pr ossi voir le petit bidou ke g ds mn bidon? Vu kil me semble ke c une echo vaginale je ne savais pas trop... Aps c vrai ke tt depen des gygy jpense ...
Seika je suis sur ke tu t en sortira tres bien :) si tu a decider de garder ce petit bb c ke tu es sur de toi et je te souhaite plein de bonheur ! 
Bonne journee les decembrettes ! 
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:16
 Bien sur que le futur papa peut y assister ;)  

Et je te remercie :) car oui je suis sûre de moi ! 


Seika
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:27
 Coucou les filles, 

De retour après quelques jours très dures beaucoup de nausées de fatigue de vomissements j perdu 1 kg 8. 

J repris le boulot aujourd hui c très dure mais bon j pas le choix.. 
Nous nous ne l avons dit qu à ma maman c tout nos 5 enfants ne savent rien du tout. On attend la 1ère écho le 30 mai pour l annoncer. 

Selka : je connais bien le souci de maman solo car après un mariage qui a durer 16 ans tt c arrêter malgré trois enfants ensemble et maintenant il ne reste que la galère !! Mais j ai de la chance j retrouver l amour de ma jeunesse au bout de 20 ans d éloignement et maintenant c le bonheur!! Même si j panique un peu malgré tout car babynous est vite arriver et à nous deux nous en avons 5...
Voilà vous me connaissez un peu mieux ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.