Decembrette 2012 c'est parti (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 11:14

 
Titoune : ça doit venir du fait qu'on soit enceinte de notre 4ème grossesse du coup. Moi non plus je n'ai plus de symptômes à part le ventre.

 

Bienvenue Moumounette!

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 11:56
 bonjour à toutes

j'ai besoin de vous les filles j'ai eu des pertes marrons hier, pas de douleur en bas du ventre mais les sein sont moins douloureux, penser vous que je fais une fausse couche je suis dans l'angoisse complète. j'ai besoin de vos conseil.
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 12:08

 
tweety : despertes marrons peuvent arriverle 1er trimestre de la grossesse c'est qu'ils appellent les règles anniversaire mais si tu es vraiment anxieuse va aux urgences au moins tu seras rassurée car ce n'est pas bon le stress.

 

Moi aujourd'hui j'ai mal au ventre si j'ai encore mal dans l'après-midi j'irai aux urgences, pour cette grossesse je me fiche de passer pour la chieuse de service, je ne laisserai rien passer. Je le veux mon bébé espoir!!!

moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 12:27
 tweety : je serais toi j'irai aux urgences au moin tu sera rassuré
à ma deuxième grossesse ca m'est arrivé au début et c'était du sang marrond il n'ont rien trouvé de special mais au moins j'était rassurré 
et ca m'est arrivé au 8eme moi aussi mais c'était du sans rouge et la j'ai du resté allité un moment car hématome 
voila en tout cas ne reste pas dans le doute c'est stressant 
bon courage et bonne journée
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 14:13
 Bonjour à toutes

Loutana, tu as un magnifique bidou !!!!

Mo aussi j'ai super mal au ventre depuis vendredi, et je vais fairre comme tu as dit aller aux urgences car je suis super inquiète !!! Et j'ai mes glycémies en baisse alors !!!!


[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-130868.png[/img][/url]
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 14:21

 
Merci Kamelys, mais file aux urgences si tu as trop mal. Pour ma part, ils m'ont encore changer mes doses et ça y est je suis à l'insulatard.

 

Quand tu reviens des urgences tiens-nous au courant qu'on ne se fasse pas trop de mourron!

 

Mais pour ma part je vais attendre ma cop's qui arrive de Genève et je pense qu'elle va pouvoir m'ammerner aux urgences car j'ai mal au bide un truc de fou. Au moins je serai rassurée.

 

Et bien que de décembrettes qui vont aller aux urgences aujourd'hui.

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 14:55
 je reviens des Urgences Mat mon chéri a voulu absolument allez la bas.

J'ai finalement eu ma première écho aujourd'hui, le gynéco m'a annoncé de j'étais bien enceinte c'est déjà pas mal il à vu bébé ( je n'ai pas osé regarder de peur de ce qu'il allait m’annoncer ) d'après lui rien à signaler, pas de grossesse extra-uterine étant donné mes douleurs au coté droit et pas de kyste non plus compte tenu de mes antécédents, il m'a quand même prescrit des examens complémentaire qu'il ma demandé de faire des demain.
Dois-je avoir de doute sur ce qu'il ma dis avec tout ces examens ?

sachant qu'il ma clairement dit qu'il avais bien vu bébé dans la poche mais que sa ne voulais pas dire que j'allais a coup sur mener m'a grossesse jusqu'au¨bout, ni qu'il était viable pas flippant du tout le gynéco mais j'avoue réaliste il a peu être voulu me mettre les idées claire vu que c'est ma première grossesse

Pour lui c'est mon côlon qui fait des siennes à cause de la constipation due a la grossesse, il ma prescrit du spasfon et m'a conseillé de consulter mon médecin traitant pour se petit souci très douloureux.

voilà les nouvelles j'espère que tout va bien pour les autres décembrettes pas très en forme aujourd'hui tenez nous au courant

bon après midi
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 22:02
 Bonsoir à toutes

Je reviens des urgences, plus de peur que de mal, j'ai une infection urinaire !!!! pas grave, sous antibio 5 jrs et ECBU après.
Ils m'ont fait une écho pour voir si tout aller bien  et OUI OU OUI , il mesure 9.4 mm et le sac 20 mm, j'ai même entendu son cœur , j'en ai pleurer de bonheur, et même encore en vous le racontant. Il est bien accroché !!! 

Je suis folle de bonheur, même si je sais que le chemin sera encore long, mais c'est tjrs ça de pris .

Loutana, j'espère que pour toi aussi tout va bien tiens moi au courant et je suis de tout cœur avec toi courage !!!

tweety011010, ne t'inkite pas outre mesure, car il est encore vraiment tôt pour bien voir. A mon premier, j'ai eu des crises de maux de ventre terribles a cause de la constipation (parfois pliée en deux!!!) et j'ai eu un bo bb de 3,720 kg !!!

Bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles
 Bonne nuit
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 22:28

 
C'était le jour des urgences à ce que je vois!

 

Problème de constipation m' a-t-on dit mais j'y suis allée ce matin (désolée pour les détails). Enfin du coup j'ai entendu le coeur de bébé et je suis bien enceinte de 7SA.

 

Soulagée!!! Maintenant plus qu'à attendre lécho des 12SA le 25/05.

 

Kamélys pour Raphaël j'avais fait aussi une infection urinaire.

 

Tweety ne t'inquiète pas le 11/04 on ne voyait qu'un sac et aujourd'hui j'ai entendu son coeur qui battait réglé comme une horloge.

 

Bonne soirée les filles

kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 07:18
 Bonjour les filles

Je suis contente que tout aille bien pour vous, malgré tous ces soucis gastriques !!! lol
Loutana as-tu les mesures,  juste pour faire une comparaison du fait que nous sommes à un jour d'écart ?

Portez-vous bien et bonne journée

bisous à toutes

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:36

 
Coucou les filles !

je viens de lire tous ces commentaires !!!! oulalala je suis contente que tout aille bien pr celles qui ont du se presenter aux urgences :o

Kamelys j'adore ta photo , et contente ke tt aille bien pour toi . je ne savais pas qu'on pouvait prendre des antibio en etant enceinte ...

j'ai rdv la semaine prochaine chez gygy , au moment de mon rdv je serais a 7SA dc 5 semaines de grossesse

eske kkn pourrais me dire si je pourrais deja entendre le coeur de bébé et eske je verrais kan meme kkch ?

Kamelys comment es tu sur kil est bien accroché? ca me faire peur ca ...

merci pr vos reponses les filles :D

bonne journée

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:49

 
Hey les filles je suis dsl j'ai une autre question un peu moins importante ! etant donnée que les ticoeurz n'avance pas j'en ai refait un et en mettant la date de mon accouchement il dit que je suis enceinte de 5 semaines alors que par rapport a ce ke mon medecin traitant ma di la semaine derniere je ne suis enceinte que de 4 semaines..; je comprend plus rien ave toutes ces dates !!!!je me mélange completement les pinceaux !!!! lol

 

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 10:57
 Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour les bébés de fin d'année.
J'ai fait trois tests de grossesse positifs jeudi dernier, et prise de sang vendredi positive également!
Je suis donc enceinte de bb1!
Je pense être à 3 semaines de grossesse!
Nous sommes tellement heureux avec mon mari, cela faisait presque deux ans d'essai et je suis tombée enceinte sous mon deuxième cycle de Clomid (stimulation ovarienne).
Je viens d'appeler la gynéco et j'ai rdv le 9 mai pour la première écho!!!
J'ai vraiment hâte, pour pouvoir voir bébé et être rassurée!!

J'espère que vous allez toutes bien!

Bisous
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:10

 
Coucou aga_EE , felicitatiions tout d'abord !!!!!

3 tests ??? lol tu voulais etre absolument sur que ce soit positif ;)

tu ns tiendras o courant de tn rdv ca va tu n'aura pas lgtps a attendre :) bonne journée

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 12:29
 Oui en fait j'en ai fait un le mercredi apres-midi et le résultat n'était pas clair!
Donc j'en ai refait un le jeudi matin, qui est devenu positif assez vite!Puis deux autres le soir en rentrant du travail lol!!!

J'ai tellement fait de tests ces derniers mois, à chaque fois négatifs que là je voulais être sure sure sure!

Oui je vous raconterai pour l'écho pas de pb!

Bonne journée


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.